On va dire sans me vanter les gars que meme sans recuperer l'entreprise de mon pere je gagnais deja bien ma vie je vais pas mentir etant un ouvrier qualifie deja a mes 19 ans je travailler super bien et je gagner sans mentir 150 euros par jour parfois plus parfois moins mais en moyenne 150-175 mais jetais vraiment qualifie et je travailler ausqi avec des patrons turc
.
Apres j'avoue que apres avoir pris l'entreprise de mon pere sa a beaucoup changer
Mais quitte pas l'ecole mec si tu a la possibilite de continue les cours si tu travaille bien mec continue ma parole peut etre que moi jai arreter a 15 ans er que maintenant je suis on va dire " blindé " toi fais pas cette erreur parce que moo je travail comme un chien pour avoir mon salaire ... Alors que si tu travaille en cours peut etre que tu " niquera " 10 ans de ta vie mais apres si t'y arrive tu gagnera plus de 3000 tranquille assis dans ton bureau a rien faire pas de force physique ...
Moi perso jai commencer a travaille javais plus de pote on va dire plus de vie sociale mais apres le week end cest vrai que cetais comme les autre en cours sauf que javais des liasses dans mes poches si tu vois ce que je veux dire
Mais bon mec travaille A LECOLE
J'eSperr que tu reussira
et desole du pave