Aie quand je vois sa, bein je me dit m*rde, vivement que j'ai du fric
___________________________________________
The KinG of The SouTh
Graduation Paper Trail
OU PAS !
Bref, vu le prix de ces bijoux que tu sois riche ou pas, tu pourras t'en payer mec !
La preuve, même MCD, le mec le plus raté que la terre n'est jamais connu, et ben il roule en Muscle Car
Ok j'arrête, sérieusement, ça vaut plus grand chose !
Ca décote, c'est horrible...
Oui mais je parlait de thunes pour vivre de l'autre côté, chez Obama
___________________________________________
The KinG of The SouTh
Graduation Paper Trail
Ouias mais bon ça doit (sans doute) sucer à mort (20 à 27 l aux 100 pour une Charger) et l'entretien doit pas être économique.C'est pas trop le moment d'avoir ça!
Jerry, toi ton deuxieme prénom c'est radin ?
Allo quoi, si tu pense comme ça tu feras rien dans ta vie
.
Ce que j'aime à chaque fois qu'on parle ricaine c'est les réflexions sur la conso.
Quand on parle ferrari, porsche ou lambo, on ne voit jamais qui que ce soit parler de ce sujet, ça semble normal qu'elle soit elles des boit sans soif.
Pourquoi des grosses ricaines de collection avec de gros v8 n'aurait elles pas le droit de sucer à mort elles aussi?
C'est aux caisses modernes qui sortent qui faut cracher car elles consomment trop, pas dans celles qui ont 50 ans et qui sont sorties à une tout autre époque avec un contexte bien différent (économique et écologique)
Si c'est pas trop le moment alors on peut bannir les discutions sur Porsche et compagnie.
Pour la charger, je pense être mieux placé, et pour mon cas perso tu peux retirer 5L à tes suppositions.
Merci mais je sais très bien je que je vais faire de ma vie et comment la gérer ![]()
Et c'est quoi ton deuxième prénom,cigale? ![]()
MCD > Ce que j'aime à chaque fois qu'on parle ricaine c'est les réflexions sur la conso.
Quand on parle ferrari, porsche ou lambo, on ne voit jamais qui que ce soit parler de ce sujet, ça semble normal qu'elle soit elles des boit sans soif.
Pourquoi des grosses ricaines de collection avec de gros v8 n'aurait elles pas le droit de sucer à mort elles aussi?
en même temps, ça n'a complètement rien a voir, quand on parle de ferrari, porsche ou lambo on a de la TENUE de route, des OPTIONS, du CONFORT et surtout des PERFORMANCES que proposent ces véhicules, ce sont des voitures de sport, donc oui c'est normal qu'elles consomment, et je parle pas de PRESTIGE car chacun ses goûts bien que la majorité préfereraient rouler une Ferrari qu'une vieille ricaine..
Par conséquent une Monterrey contre une Ferrari ferait pâme figure sur le bitume.
Pour la charger, je pense être mieux placé, et pour mon cas perso tu peux retirer 5L à tes suppositions.
:s) encore une fois, tout dépend de la conduite, il donne une simple estimation qui est réelle.
tu compare pas c'est deux types de voiture et surtout de deux époques différentes....
ferrari 200 000$
muscle car 15 000 et +
Ca n'a complètement rien à voir, mais tout ton post est une comparaison, 4 lignes après ton début tu compares une Monterey de 50 balais affichée 12,000$ à une ferrari (c'est quoi le tarif de l'entrée de gamme de la marque?)
Question tenue de route, on s'en bat carrément les nouilles (sauf toi), vu que l'usage d'une ancienne c'est la plupart de la balade (une conception de l'automobile inconcevable pour toi)
Ton prestige à un cout, et je te le laisse, moi le prestige ça me laisse de marbre.
Et niveau confort, je crois que c'est pas ce qu'on recherche dans les sportives que tu cites. D'ailleurs heureusement car les fifties US sont des références dans l'histoire mondiale de l'automobile (amortissement, transmission, selleries, l'avènement du tout électrique).
Ensuite (je postes tout çà pour rien je suis persuadé) pour les passionnés c'est le cadet de leur soucis que leur voiture puisse faire pale figure face à une ferrari puisque les qualités que peut avoir une ferrari ne sont pas celles qu'ils recherchent dans l'automobile. Et inversement.
Je préfère être 100 millions de fois de plus être au volant d'une vieille guimbarde au son du V8 (comme la monterey qui fait pâle figure), qu'à celui de la dernière ferrari que souhaitent s'arracher tous les guignols friqués de la terre.
Toute façon ceux qui achètent ce genre de voitures (ferrari et consorts) sont dans 90% des cas des incultes en automobiles et prennent ça pour ce fameux prestige (quitte à devoir posséder une voiture, autant qu'elle coute un max et que tout le monde bave dessus, c'est ça hein
).
"il donne une simple estimation qui est réelle"
Mais lol, depuis quand une estimation quelle qu'elle soit est une réalité?
Moi de mon côté je donne des chiffres qui eux sont bien réels, j'ai roulé 2 ans avec avant de prendre un suppo.
Et comme tu dis tout dépend de la conduite, pour ça que j'ai gardé une fourchette, mais que je la réduis. Soit 15/22L.
En moyenne avec un plein je tournais à 17/18L au 100.
Consommation élevée si on veut, mais je connais peu d'auto (même modernes) d'environ 550ch (et 7L de cylindre) qui descendent sous les 15L au 100.
La Chevelle avec mon dernier plein j'ai fais une moyenne de 14.5L (6L/400ch), pourtant c'est vallonné ou j'habite, peu de répit pour la transmission.
Voila, ça c'est réel.
Et tu peux aller sur des forums spécialisés (accf par exemple) et tu auras là aussi d'autres chiffres tout aussi réels, pas des estimations de personnes qui n'ont jamais eu ni conduit d'US cars V8 ancienne.
"Formum passion"
On m'aurait menti? ![]()
Ca n'a complètement rien à voir, mais tout ton post est une comparaison, 4 lignes après ton début tu compares une Monterey de 50 balais affichée 12,000$ à une ferrari (c'est quoi le tarif de l'entrée de gamme de la marque?)
et si je prend des Ferrari plus ancienne qui consomment autant que la tienne, ou meme porsches neuve qui ne sont pas aussi cheres, et les vieilles ricaines, peuvent monter jusqu'a de très haut prix (90.000$ voir plus pour certains modèles) ce qui revient au même question choix de la voiture
Question tenue de route, on s'en bat carrément les nouilles (sauf toi), vu que l'usage d'une ancienne c'est la plupart de la balade (une conception de l'automobile inconcevable pour toi)
question tenue de route on s'en fout? a ouais ok, quand t'achètes un véhicule pour quelque soit son utilisation tu négliges 50% des paramètres du véhicule y compris la sécurité?
Ton prestige à un cout, et je te le laisse, moi le prestige ça me laisse de marbre.
ce n'est pas MON prestige, TOUT prestige en général a un coût ce qui fait d'une voiture qu'elle est unique et convoité, tout comme ce que tu ressens vis à vis de tes ricaines
Et niveau confort, je crois que c'est pas ce qu'on recherche dans les sportives que tu cites. D'ailleurs heureusement car les fifties US sont des références dans l'histoire mondiale de l'automobile (amortissement, transmission, selleries, l'avènement du tout électrique).
C'est pas ce que l'on recherche dans une sportive certes, mais elles ont aussi très bien équipées d'ailleurs.
La Chevelle avec mon dernier plein j'ai fais une moyenne de 14.5L (6L/400ch), pourtant c'est vallonné ou j'habite, peu de répit pour la transmission.
J'ai jamais compris pourquoi prendre une voiture de 400chevaux et plus, qui suce alors que c'est pour la balade? tu sais un Citroen C4 visiospace tout équipé serait plus rentable dans ton cas
ne penses-tu pas?
Si tu ne peux arriver à comprendre le dernier point, c'est même pas la peine que je m'attarde sur le reste puisque tout est lié.
Tu peux faire du cruising tout en profitant de la puissance (et du son), et comme je le fais l'amener 1 à 2 fois par an sur circuit (je suis allé sur Nogaro y a un mois avec)
Ce n'est même plus une question de gout, mais de mentalité et de maturité.
Si une caisse puissante c'est forcément fait pour rouler comme une brute c'est toute ta philosophie de l'automobile qui faut revoir.
Et ne me parle pas de rentabilité, je m'en branle, je ne manque pas d'argent, ça fait plus de 15 ans que je roule V8 US, tu veux me faire changer pour un picasso?
sérieux t'es qui pour vouloir discuter et remettre en cause les gouts et passions des autres?
C'est dur à comprendre la passion? PASSION TU COMPRENDS CE MOT? ![]()
Tiens cadeau Mr "j'ai jamais compris pourquoi"
http://www.noelshack.com/uploads/70chevelleSS012606.JPG
Nn mé lé fairarri soon tro b1 ya pl1 d'option.
___________________________________________
The KinG of The SouTh
Graduation Paper Trail
Attend, on a quelques points à éclaircir tous les deux..
Premio, tu oses me parler de Passion alors que toi-même tu ne sais pas ce que c'est!? Moi quand je parle de ma passion (BMW) tu es l'un des premiers à ouvrir ta grande bouche quand je tiens mes propos.
Deuxio, j'ai 21 ans mec, j'en ai rien a foutre que t'ai plus de 40 balai, j'ai la caisse que je voulais, j'en suis a ma 3eme BMW en deux ans et je suis toujours en période probatoire jusqu'a septembre 09. J'ai 200Cv en Propulsion sous mon capot, et a moins de preuve du contraire, je suis sûr qu'a mon âge tu n'as jamais vu ça, et moi, je me vante pas d'avoir les moyens.
Tertio, Je sais aussi rouler calmement et même souvent, mais il est normal que quand on a une caisse puissante, on s'autorise a appuyer sur le champignon, a moins que tu ne sois jamais passer par la case "jeunesse".
Je ne vais pas te donner des leçons de savoir vivre mec, je suis pas là pour ça, moi je te dis ce que je pense, ta passion est aussi mienne, comme quoi tu vois je n'aime pas que les BMW ; )
Je vais m'abstenir de te répondre (tu ne vaux pas la peine que je fasse plus de 3 lignes) je deviendrais vulgaire et j'en assez dit sur le "sujet".
Au fait, primo, secundo, tertio est la véritable formule.
a court d'arguments? oui merci, au revoir..
A court de patience oui.
J'ai préféré passer la soirée avec mes gosses plutôt que perdre mon précieux temps avec un petit branleur (autosatisfaction masturbatoire), tu m'excuseras volontiers j'en suis sûr étant donné l'orgasme que je viens de t'offrir.
A demain... (je ne te dis pas au revoir étant donné que tu vas revenir à la charge indéfiniment).
Pour reprendre le fil de la discussion, un article de chez gatsby sur la mustang; à déguster.
http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?page=text&id=396&cat=auto
Le reste (y a de quoi lire): http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?page=auto
Pauvre gosse va, avec un père pareil..
et t'es pas obligé de me raconter tes expériences sexuelles personnelles, j'en ai strictement rien à foutre, à moins que t'es besoin d'autosatisfaction.
Contente toi plutôt de ta femme au lieu de déballer ça sur un forum de pré-pubère (d'ailleurs que fais un VRAI passionné ici alors?)sur un forum de jeux vidéo..
Sinon merci pour l'article sur la Mustang, il était délicieux ![]()
A propos si quelqu'un sait de quel jeu provient cette image qui me fait baver:
http://www.noelshack.com/om/uploads/raprx3027020880.jpg
![]()