CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cramage de ma voiture ma e36 au lycée

[HOFFMAN]
[HOFFMAN]
Niveau 8
30 novembre 2007 à 22:35:52

se midi la Rendez vous au lycée :cool: avec la voiture en question la Bmw e36 (voir mon avatar) :noel: , Sur place en face de mon lycée Pour commencer :

Un coups de Frein a main en face du lycée ou plusieur Meuf (16-17-18 Ans) Fumé leur clope puis Me regarder :cool:

Puis Grande marche arrière au rupteur Puis je tire le frein a main Pour évité de perde le controle car si je frein avec le Frein avant la voiture va tourner et je risquerez de percutez le trotoire :noel:

Puis j´ai attendu 2-3Min puis la sonnerie Du lycée Et la le Rêve Y´avais la meuf que je kiffais , et elle elle savais que je la kiffé puis des quelle été en face du lycée lycée je me suis taper un Mechant burn sur place au rupteur (2éme environ a 70 Km/h) Puis J´ai vu qui yavais de l´étincelles dans le Pneue arriére droite sa signifie que le pneue va pété puis j´ai lacher le frein avant et je me suis barré :hap:

A votre avie Les meuf vont me reconnaitre lundi ? :hap:

C´est bien se que j´ai fais :noel: ?

:content: :sors: :dehors:

-PORTISTA-
-PORTISTA-
Niveau 8
30 novembre 2007 à 22:40:50

pauvre petite 318... :sarcastic:

culculcul
culculcul
Niveau 2
30 novembre 2007 à 22:42:51

C´est malin :sarcastic: :hum:

C´est sur ... pauvre 318i

karl0123
karl0123
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:51:59

Tes riche toi pour payer les pneus :question:

A non c´est ton papa qui va les changer :hum:

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:25:32

Pauvres filles oui..

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:27:44

Paix à son âme. :ange:

Comment allez-vous en cette magnifique soirée gelée par la glace ténébreuse de la nuit ?

Damss86
Damss86
Niveau 6
01 décembre 2007 à 12:43:19

euuh j´ espere qu´ il faut prendre ça au 87 ième degres,
parce que si tu as reelement fait ça, OUI, les filles vont te remarquer (pas qu´ elles d´ ailleurs) mais pas dans le bon sens. :-)))

Jacky´s attitude

[HOFFMAN]
[HOFFMAN]
Niveau 8
01 décembre 2007 à 13:00:15

Comment sa pas dans le bon sens ?

explique stp :)

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:37:28

Toi t´essayer d impressionner du monde vu que tu faisait sa devant ton lycee......

MDR faire souffrire sa caisse pour 5 min de regard poser sur toi :rire:

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
01 décembre 2007 à 16:41:15

Je pense que tout le monde t´a remarquer et 80% on dut ce dire "mon dieux quel beauf" ou alors "whaaa regarder le Jacky" :rire: mais bon après si tu t´es fait plaisir c´est le principale. :)

[HOFFMAN]
[HOFFMAN]
Niveau 8
01 décembre 2007 à 18:33:25

Sa m´étoneré que tous le monde m´on traité de boeuf parce que la moitié en sortie leur portable pour filmer ^^

karl0123
karl0123
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:39:20
  • IcespeaK profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 13:37:28 avertir modérateur
* Toi t´essayer d impressionner du monde vu que tu faisait sa devant ton lycee......

MDR faire souffrir sa caisse pour 5 min de regard poser sur toi :rire:

:d) Moi c´est le contraire , je suis tellement bo-goss que tous le monde me regarde , j´ai même pas besoin de ramener une ferrari pour que tous le monde me remarque :cool:

Alex
Alex
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:44:54

Vue la guel de ta voiture lol tu a besoin de ca trop clr :lol:

prend plus de bmw prend une saxo et tu aura plus de souci

Alex
Alex
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:46:44
  1. karl0123 profil

idem :lol:

flobiloute
flobiloute
Niveau 5
02 décembre 2007 à 19:41:01

encore un boeuf qui fait la sortie des lycée pour frimer ta pas encore compris qu´aujourd´hui se genre de comportement et considere par les filles comme un comportement de stupide et d´irresposable si tu a besoin de sa pour te rendre interressant sa fait pitier vraiment, cela cache une frustraction sexuel je m´explique les types qui se cache derriere leur caisses pour faire le beau sont en general des grand frustrer sexuelement c´est pas moi qui le dit c´est une enquete realiser par des professionels apres ça tu le prend comme tu veux , imbecile!!!

flobiloute
flobiloute
Niveau 5
02 décembre 2007 à 19:44:04

en plus je viens de voir ton avatar t´es vraiment stupide ou te le fais expret car mettre sa plaque sur le net et ensuite fair le beau , vraiment t´es trop con

flobiloute
flobiloute
Niveau 5
02 décembre 2007 à 21:07:17

dou tu sort ca toi ? c´est une menace ou quoi ? quand les gens te rembale tu les menace ? C CA?

t vraiment q une pauvre merde mon gars ! les ptit pd de ton genre sa me gonfle un peu !
ta 3 poils au cul et tu te la raconte ! pfff va dormir mon gars !

mais voudrais bien savoir ou ta trouver l´adresse ! merci de la donner a tout le monde au fait !

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:14:17

c´est le comportement typique du gard frustré il fait le beau ce la pete et se fait rembarer et il comprend pas pourquoi dit moi tu crois que ton comportement et intelligent?? digne d´un etre humain , evolue grandie ne reste pas stupide et crois-tu que de menacer les gens ouvertement et en plus en lançant comme cela les adresse des autres sans leur autorisations peut ce faire comme sa sens risquer des repercutions a long terme reflechie bien petit hoffman sur ton coportement car je ne pense pas que tes parents seraient fiere de toi en apprenant tes agissements dans ta poubelle et en dehors je dirais qu´ils auraient honte de toi car je ne pense pas que c´est comme sa qu´il ton eduqué mais bon les petits resteront toujours des petits

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:30:56

et ton adresse c´est pas hjgc@laposte.net tout le monde peut trouver les adresses mais la j´espere que toi aussi tu a un bon antispam , tu vois on peut etre aussi con que toi si tu veut reste a voir jusqu´ou tu ira dans ta connerie

gammaliel
gammaliel
Niveau 8
02 décembre 2007 à 22:31:30

Sauf que, autan débile soit-t´il, ce n´es pas son vrai email.

Mais bon, ça le protége pas plus ;)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment