6 Cylindres de 150ch, oui ça avance, pas de coup de pied au cul, c'est tout souple
déjà parce que dans la 318i de 98' (E46 de 118ch) et 4 pattes, ben ça avance quand même !
Et puis quand il dit " Je préfère le moteur, aux options " moi je le comprend très bien ! Avant d'aller sur les forums autos, c'est à dire il y a 2 ans environs, Je ne pensais qu'au moteur, mais en regardant sur internet, la première question après " Année, Modèle " c'était " Quelles options ?! "
Perso ça n'a pas changeait, je préfère le moteur, les options c'est ... en option 
D'ailleurs pour ceux qui parlent de 6 cylindre anémiques, il faut pas oublier qu'en JC on peux pas prendre une 330i pour commencer
, le porte monnaie veut bien suivre à moitié la passion, mais un certain " Assurance " lui, ne veut pas du tout !
Donc Autant prendre un 6 cylindre de 150ch ( 170 en Phase 2 ça fait déjà beaucoup trop pour l'assurance aussi ...), que les 4 cylindres actuelles, qui même si ils dépotent plus, ne sont pas des 6'
Quand à la E36, non merci
, le dessin et l'intérieur est encore plus vieux que la E46, qui n'est plus si jeune
!
Autre chose ?