http://www.leboncoin.fr/vvoitures/305783000.htm?ca=12_s
Ça fait mal de voir de si belles voitures réduites à ça, y a moyen de la réparer à votre avis? Si oui pour quel prix?
Moi qui suit un passionné de Porsche
Oui, il doit y avoir moyen de réparé si ton porte-feuille est bien rempli !
La voiture est épave, ça risque de coûter très, très cher.
Le moteur à l'air d'avoir été préservé comme il est à l'arrière et qu'il n'y a pas trop d'enfonçement, enfin après je m'avance pas ...
Ouais tu risques d'avoir un moteur qui marche. Tu pourras le mettre dans ton salon si tu veux.
Ha non La_Courgette, moi je le vois plus dans la salle de bain
Oui le moteur est sûrement intact. Mais le châssis est complètement déformé, et 80% de la carrosserie est à refaire
J'aimerai bien savoir le prix du moteur, à la revente en pièces détachées on peut faire du bénef peut être ...
Nan mais y'a rien à faire hein. Tout au mieux tu peux y mettre un matelas pour faire un lit à ton gosse.
Faut déjà être con pour ne pas l'assurer en tout risques, si elle l'avait été elle ne serait pas sur leboncoin.
+1 La Courgette.
Y'a absolument rien à récupérer là-dedans.
Ah ok le clarque qui tient le cul de la voiture
d'une Porsche **
13 000 pour ce tas de feraille
je dirai 10 à 15k pour tout refaire
abdou-the-bestPosté le 19 mai 2012 à 16:21:09je dirai 10 à 15k pour tout refaire
Beaucoup plus, l'avant est entierement défoncé, le chassis à prix un coup, remettre en sécurité la voiture, refaire la carrosserie, etc ...
Et on parles de porsche là, donc "Money, money, money" !
On parle de moi?
Non on parle de ta soeur, comme elle s'est faite défoncée Même un camionneur ivre en voudrait pas
défoncer*
On ça se refait pas ça hein... Elle est complètement foutue.