Non, coyote est une des plus grandes communautés ce qui ne veut pas dire meilleur en terme de qualité, c'est à la fois un avantage et inconvénients car des personnes déclarent des zones dangereuses là où il n'y en a pas.
J'ai testé coyote, mobbyway, abonentendeur et glob trafic et radar en temps réels (tous sur android).
ABE était pas trop mal avant la MAJ mais trop de mauvaises déclarations des débutants. Pour palier à ce problème mobbyway avait mis au point un système d'étoiles, plus tu utilises le logiciel plus tu as d'étoiles donc d'autorisation (les 1ères utilisations tu as accès aux infos mais ne peux en donner).
Coyote pas mal, mais payant, très grand communauté grâce à l'affiliation avec les grands noms du GPS tel que tomtom qui offre parfois un an d'abonnement coyote pour l'achat d'un gps.
Et enfin "glob trafic et radar en temps réels" et pas mal, perso dans un rayon de 100km j'ai toujours dans les 200 ou 300 personnes qui utilisent ce logiciel et jusqu'à maintenant il ne m'a pas déçu.