CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la reventon,new monstre de lamborghini

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:58:44

je me prendrai une villa et une ferrari alor :lol:

snowguard
snowguard
Niveau 6
20 novembre 2007 à 00:34:49

"Le vrai passionné vous les vérez pas en super car, ou alors des anciennes, qui ont plus de charme et d´âme."

si la tu ne dis pas qu´il faut aimer les vieilles voitures pour être passionné , je ne sais pas se que tu dis...

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:53:43

Je ne parlais que des supercars (c´est pourtant écrit noir sur blanc, ou bleu), c´est un infime % de la production automobile mondiale.

snowguard
snowguard
Niveau 6
20 novembre 2007 à 16:23:28

parce qu´a déjà vu un passionné de fiat panda ou de citroen saxo?

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:47:39

Panda, non, mais ça doit bien exister, parcontre des fans de saxo (vts?) et autres bombinettes y en a un peu partout; ils sont très loin des 100.000€ et je pense qu´ils se font plaisir.

Enfin, moi ça me fait marrer qu´ à 20 balais on fasse le passionné de caisses qu´on a jamais conduit et qu´on pourra jamais se payer, une passion ça ce vit, si on ne peut jamais la vivre ça reste un reve.
A moi que vous/tu vouliez être frustrés toute votre vie.

Moi, je me fais plaisir avec mes moyens, je bosse dur depuis longtemps pour ça, je vis ma passion à fond au jour le jour, que ça soit des caisses anciennes ne chaNge rien, je pense qu´on peut aussi se faire plaisir et se passionner pour des modeles actuels sans pour autant y mettre 100k€, si c´est votre vision, vous ne vous ferez jamais plaisir alors; à mois que vous soyez tous nés avec une cuillere en argent dans le cul. :)

Merty
Merty
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:41:14

On peut etre passionné et rouler en Ferrari 250GTO par exemple (donc une ancienne voiture) et avoir, à coté de ça, une Enzo ou je ne sais quelle autre supercar.

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:04:51

250GTO, le putain de contre exemple lol

Merty
Merty
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:18:04

Bon, une Chevrolet Camaro, une DeSoto, tout ce que tu veux.

snowguard
snowguard
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:01:38

quand j´ai dis que moi même j´étais passioné? ?
J´ai juste dis que j´avais beaucoup de plaisir à voir de belles voitures (et personnellment comme je l´ai dis avant, à pars quelques exceptions ce sont surtout les récentes que je trouve belles)
par contre je n´ai pas besoin de les posséder pour me sentir plus heureux dans la vie ou frustré si je ne les ai pas, c´est juste qu´en voir une passé dans la rue me fait plaisir et je suis content qu´un gars ai pu se la payer , de cette manière moi j´ai pu l´observer , je ne demande rien de plus...

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:24:55

merty Posté le 20 novembre 2007 à 18:18:04 Bon, une Chevrolet Camaro, une DeSoto, tout ce que tu veux
___

Quand je parle de contre exemple en parlant de la GTO, il fallait comprendre la côte. Plus de 10M€ il me semble.
Rien à voir avec le pays, vu que tu me cites des ricaines, et que ces 2 là sont en plus accessibles.
Encore tu m´aurais cité la camaro ZL-1, ou la Duesenberg SSJ, qui ont des côtes faramineuses...

Passionné de GTO c´est réservé à une poignée de gars sur terre.

snowguard, je ne te citais pas personnelement, je te répondais mais de façon générale, ma remarque avec les 20 balais ne t´était donc pas adressé, désolé que tu te sois senti visé. ;)
:smack:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:27:35

avec se que vaut la 250 GT0 (64) tu t´achete 10 veyron pour son prix....

elle est cote a 11 millions de $

snowguard
snowguard
Niveau 6
22 novembre 2007 à 01:26:35

j´ose pas imaginer ca que vaut la gt40 égalment , et il y a aussi une ferrari trop belle qui à été fabriqué dans les années 1920-1930 je crois avec des lignes arrondies , il n´esxiste plus que trois exemplaire ça j´en suis sûr , elle dois valoir un pont mais elle est vraiment trop bien , je me demande comment ils ont pu (chez ferrari) concevoir une pareil machine à cette époque, ce sont vraiment des génies en Italies et plus particulièrement chez ferrari

Merty
Merty
Niveau 10
22 novembre 2007 à 07:33:33

Je les ai les prix de la 250GTO et de la GT40 aussi, je vais vous les filer mais pas tout de suite, j´ai pas le temps.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment