IcespeaK Posté le 18 novembre 2007 à 13:25:17 T´es sur que tu passe du temps aux usa?
et bien tu remarquera que tout le monde aime se montrer et moi je suis plutot discret par rapport aux autre....toute les voiture que je prend je les prend en noir pour passer "presque" inapercu pendant que d autre roule en pahtom blanch avec des jante qui te font mal aux yeux.....
sinon je voit pas le rapport de faire le beau avec le death valley...si tu parle de nature je prefere vivre dans la pollution que vivre a 50 degres.....
"Ah et puis parler en euros quand on vit aux US.. "
:gné:
===========
A Yosemite ou Kings Canyon il y fait plus frais qu´à LA, mais bon,, y´à moins de monde pour te voir rouler dans tes super cars noires..
Si pour toi la vie aux US ne se concoit qu´en ville, c´est dans le même esprit que ta conception de l´automobile. 0 pointé.
J´esperais me tromper en faisant cette comparaison, car un français qui part vivre dans ce coin du globe il aIme en principe la nature, et dieu sait au combien elle est exeptionnelle en californie; du moins ceux que je connais qui sont dans ce cas c´était leur motivation 1ere.
Bref, j´ai touché en plein dans le mille.
Pour ton :gné: je te rappele juste que la monaie en vigueur aux US est le $, à moins que tu paies tes super cars en €.
======
T´es sur que tu passe du temps aux usa?
et bien tu remarquera que tout le monde aime se montrer
======
Je hais les mégaples, j´y étouffe, ça pue; je te les répete, les US pour moi c´est en dehors des villes, ou du moins celles à taille humaine, ou le "m´a tu vu" n´est plus une religion.
Pour ta culture:
http://www.america-dreamz.com/
Cliques sur californie, paysages .
Une citation qui me plait car c´est exactement ce que j´ai dis hier:
"Ceux qui sont allés à Los Angeles uniquement pour des raisons professionnelles et n´y sont restés que le temps de rencontrer leurs clients vous décriront la ville en deux mots : smog et embouteillages !"
http://www.america-dreamz.com/californie/paysages/los_angeles.php