CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la reventon,new monstre de lamborghini

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:06:12

C´est un peu vague LA lol

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:17:48

aux environ de venice? tu veux mon code postal ou mon adresse complete peut etre?

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:35:30

Donne toujours,,, non je déconne :)

J´aime pas LA (toutes les mégapoles je dirais), ce qui ya, quand je me déplace je peux difficilement y échapper.
Cet été, j´étais à San Diego, je prefere un peu plus, y à le desert d´Anza - Borrego et Algodones pas loin ou encore Josua Tree un peu plus loin. Terrible.
LA le plus proche c´est le Red Rock Canyon ou encore Coachella, mais ça commence à faire une bonne distance.

Je dois aller voir un fournisseur à Riverside le mois prochain, passage à LA obligé malgres moi, en plus ça a bien cramé à Riverside le mois dernier il me semble.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:38:56

ouais les incendie ont tout ravager plein de maison ont disparu.....

Bah moi sa fait pas mal d´annee que je vit a LA et je m´en suis jamais lasser :hap:

snowguard
snowguard
Niveau 6
18 novembre 2007 à 04:10:55

je trouve très belle les voitures récemment sorties personnellement j´ai beaucoup plus de plaisir à voir une bentley gt ou une alpha 8c qu´une vielle voiture( a part quelques exceptions comme la gt40, lotus seven...)
cela fait de moi un homme de mauvais gout en se qui conserne les voitures, je ne crois pas...
arreter de dire qu´il faut absolument aimer les voitures anciennes pour être un passioné, c´est idiot

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:33:13

Icespeak tu dois être du genre à rester en ville dans la polution, quand on voit se qu´offre la nature en Californie j´espere me tromper.
Enfin quand on aime que les caisses qui coute plus de 100.000€, on aime forcément se montrer, c´est pas dans la death valley que tu pourras faire le beau.
Ah et puis parler en euros quand on vit aux US..

snowguard, si tu parles de moi, j´ai jamais dit qu´il fallait absolument rouler en ancienne pour ête passionné, je trouve juste complétement idiot d´être obligé de mettre 100k€ dans une caisse pour prendre du plaisir.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:25:17

T´es sur que tu passe du temps aux usa?

et bien tu remarquera que tout le monde aime se montrer et moi je suis plutot discret par rapport aux autre....toute les voiture que je prend je les prend en noir pour passer "presque" inapercu pendant que d autre roule en pahtom blanch avec des jante qui te font mal aux yeux.....

sinon je voit pas le rapport de faire le beau avec le death valley...si tu parle de nature je prefere vivre dans la pollution que vivre a 50 degres..... :hum:

"Ah et puis parler en euros quand on vit aux US.. "

:gne:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:25:52
  • phantom blanche (4h du mat....)
Merty
Merty
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:27:22

C´est vrai qu´une voiture noire est assez discrete.Pas l´idéal pour se montrer.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:30:34

"snowguard, si tu parles de moi, j´ai jamais dit qu´il fallait absolument rouler en ancienne pour ête passionné, je trouve juste complétement idiot d´être obligé de mettre 100k€ dans une caisse pour prendre du plaisir."

certain achete une veyron pour l´exposer et la regarder dans une vitrine d autre l utilise tout les jours....chacun a sa maniere de se faire plaisir et se faire plaisir na pas de prix quand les moyens sont la.....

Merty
Merty
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:39:57

"certain achete une veyron pour l´exposer et la regarder dans une vitrine d autre l utilise tout les jours....chacun a sa maniere de se faire plaisir et se faire plaisir na pas de prix quand les moyens sont la....."

Là, je suis assez d´accord, mais rien qu´en voyant les mesures, à mon avis, pour vraiment se faire plaisir en Veyron, il faut, soit, aller sur les autoroutes Allemandes ou sur circuit.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:43:50

Ne pas oublier que ceux qui possede des supercars sont souvent contacter par des orgnasiteur de rally/meeting ou autre et donc une bonne occasion de tater sa veyron sur circuit :ok:

et puis qui dit supercars ne dit pas qu il la conduira a 350 kph tout les jours.....

Merty
Merty
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:46:56

Déja, c´est rare que ceux qui ont des supercars les utilisent tout les jours, pour aller bosser par exemple.En même temps, vu la consommation et l´augmentation des prix du carburant qui va avec...

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:51:56

ceux qui ont les moyen de rouler en lambo je ne pense pas qu il se soucie du carburant :ok:

Sinon y en a pas mal qui prennent leurs SLR/gallardo/F430/997 Turbo etc etc cette categorie de voiture y en a plein qui roule avec tout les jours sans soucis mais les vrai supercars c´est vrai que t en voit pas souvent....

Merty
Merty
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:54:03

Ben oui, parcequ´en plus, le moindre petit accro sur une Enzo par exemple, te ramene une facture bien salée.

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:43:27

IcespeaK Posté le 18 novembre 2007 à 13:25:17 T´es sur que tu passe du temps aux usa?

et bien tu remarquera que tout le monde aime se montrer et moi je suis plutot discret par rapport aux autre....toute les voiture que je prend je les prend en noir pour passer "presque" inapercu pendant que d autre roule en pahtom blanch avec des jante qui te font mal aux yeux.....

sinon je voit pas le rapport de faire le beau avec le death valley...si tu parle de nature je prefere vivre dans la pollution que vivre a 50 degres.....

"Ah et puis parler en euros quand on vit aux US.. "

:gné:

===========

A Yosemite ou Kings Canyon il y fait plus frais qu´à LA, mais bon,, y´à moins de monde pour te voir rouler dans tes super cars noires..
Si pour toi la vie aux US ne se concoit qu´en ville, c´est dans le même esprit que ta conception de l´automobile. 0 pointé.
J´esperais me tromper en faisant cette comparaison, car un français qui part vivre dans ce coin du globe il aIme en principe la nature, et dieu sait au combien elle est exeptionnelle en californie; du moins ceux que je connais qui sont dans ce cas c´était leur motivation 1ere.
Bref, j´ai touché en plein dans le mille.

Pour ton :gné: je te rappele juste que la monaie en vigueur aux US est le $, à moins que tu paies tes super cars en €.

======

T´es sur que tu passe du temps aux usa?

et bien tu remarquera que tout le monde aime se montrer

======

Je hais les mégaples, j´y étouffe, ça pue; je te les répete, les US pour moi c´est en dehors des villes, ou du moins celles à taille humaine, ou le "m´a tu vu" n´est plus une religion.

Pour ta culture:
http://www.america-dreamz.com/
Cliques sur californie, paysages .

Une citation qui me plait car c´est exactement ce que j´ai dis hier:
"Ceux qui sont allés à Los Angeles uniquement pour des raisons professionnelles et n´y sont restés que le temps de rencontrer leurs clients vous décriront la ville en deux mots : smog et embouteillages !"
http://www.america-dreamz.com/californie/paysages/los_angeles.php

Merty
Merty
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:34:57

Pour faire une paranthese et revenir, le temps d´un topic, au sujet initial du topic, il y avait l´éssai de la Reventon ce matin dans auto-moto sur TF1.

Merty
Merty
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:35:58

[...]Le temps d´un POST.[...] :desole:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2007 à 01:34:07

ce matin j´ai cru avoir entendre 1.000.000€ pour cette voiture sur auto moto :ouch:

Merty
Merty
Niveau 10
19 novembre 2007 à 07:28:22

1.000.000€ HT oui.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles