CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la reventon,new monstre de lamborghini

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:30:46

Moi une challenger T/A 70, un drag pour bonneville, un ranch dans coin perdu de l´Arizona, Utah ou colorado, et ce qui reste à la famille.

Faut être con, pour mettre 1.5M€ dans une caisse, je le repete..

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:34:47

On parle de design , Musclor :ok:

Faut surtout être TRES riche :oui:

Merty
Merty
Niveau 10
17 novembre 2007 à 08:48:51

MuscleCarDriver :d) Oui il y des gens assez riches pour mettre 1.5M€ dans une caisse.
Icespeak :d) Tu m´a devancé pour la Veyron Pur Sang.
(Au fait, juste comm ça, y´en reste encore de dispos des Pur Sang ou pas? :doute: )

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:13:39

y´en a 5 je doute qu il en reste une :hap:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:16:22

Les 5 exemplaire se sont vendu en 24h....ya pas mal de monde qui peut mettre 1.7 Million dans une voiture comme vous le voyez et moi si j avais assez d´argent pour pouvoir me permettre une voiture comme sa j hesiterais pas surtout que je suis un passionner et je depense deja pas mal d´argent pour les voiture (je change tres souvent de voiture)

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:17:47

un passionner...

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:31:43

Sors ton larousse et cherche que veut dire le mot "passion"

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:32:24

toi t´aime les voiture des annee 60 70 moi j aime ceux de maintnant

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:45:11

j´ai trouvé passionné dans mon larousse.

T´es passionné des voitures de maintenant, t´es marant, tu trip juste sur tout ce qui fait plus de 400hp et qui coute au moins 100k€, t´es pas passionné, t´es juste friqué.
Les gars qui vont acheter cte dauble à 1.5M€ ils sont passionnés de rien du tout, ce sont des neuneux, la voiture serait en forme de bite il leur la faudrait.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:31:32

non je trip sur tout se qui me donne de l´extase quand on voit une voiture avec un design de reve ou quand j ai chaud au coeur quand une voiture donne un plaisir de conduite incomparable et c´est seulement les voiture qui font plus de 400 bhp et qui coute plus de 100 K qui le font.....

Toi si tu trouve les muscle beau et donnant tu plaisir tant mieux pour toi.... :honte:

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:30:58

On vit pas sur la même planete, laisses tomber. :ok:

Merty
Merty
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:03:20

Oui mais Icespeak a raison sur toute la ligne en attendant.
Citation de MuscleCarDriver:
"Les gars qui vont acheter cte dauble à 1.5M€ ils sont passionnés de rien du tout, ce sont des neuneux, la voiture serait en forme de bite il leur la faudrait."

Arrete de généraliser.

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:30:40

Pourquoi je généralirais pas?

Je connais plein des proprios de super cars, la majorité ne sont même pas capable de changer une bougie, ni de donner les spécificitées techniques de leur auto; ah si, le prix et la puissance.
Le neuneu plein de tunes roule en ferrari, en lambo, etc..; ya qu´à voir aux émirats ou dans la jet set, c´est des passionnés de voitures ça? :hum:

Le vrai passionné vous les vérez pas en super car, ou alors des anciennes, qui ont plus de charme et d´âme.

Si pour avoir du plaisir au volant d´une voiture faut y mêttre 100 patates, c´est que vous avez un serieux probleme les gars. :)

Merty
Merty
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:09:07

Désolé, mais en tant que véritable passionné, si j´aurais l´âge et les moyens, je me paierais une Veyron.
Alors moi je te dis que parmis les proprios de Lambos ou autre marques de prestige, il y a certes, des neuneus, mais aussi de véritables passionnés.

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:48:58

Passionné d´automobiles, escuse moi, mais à 13 ans on connait quoi des autos? t´as aucune expérience.. (c´est pas méchant, j´ai aussi eu cet age, sauf que j´ai attendu d´etre en age de conduire pour me conforter dans mes choix, j´ai toujours été atiré par les vieilles caisses US, mais ça ne m´aurait pas plus niveau conduite je me serais passionné pour un autre type d´autos).

Alors t´es bien gentil, tu écris parfaitement bien pour ton age, mais redescends sur terre, pour 20 fois moins qu´une Veyron t´as de quoi à te faire autant plaisir si ce n´est plus (mais t´auras pas 1000ch...).
Et désolé, mais des caisses aussi puissantes c´est innutilisable sur route, vu l´usage limité du machin je vois pas trop l´interet, si ce n´est faire le beau.
Et je suis sur que la pluspart vont la sortir une fois, et apres s´etre fait plusieurs frayeurs, elle fera pièce de musée.

Je veux bien discuter, et débattre, mais quand on dit que c´est seulement les caisses qui coutent plus de 100.000€ qui procurent du plaisir ça m´encourage pas à être sympa.

Perso, je roule en chevelle SS 70 avec un stroker 383ci et quelques pieces perfos; entre la caisse et la mécanique j´en ai pour 25.000€. Beaucoup de puissance, utilisable dans n´importe quelle condition et une très bonne tenue de route avec les amortos réglables et les pneus larges BFgoodrich.
Bréf, pour 4 fois moins cher, je suis sur que je me fais plus plaisir que le kéké dans sa ferrari, et je suis sur que j´attire plus la curiosité. :)

Merty
Merty
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:21:34

Tu as raison sur pas mal de points mais avoue quand même que certaines de ces voitures inabordables pour 99% des gens sont quand même exceptionnelles à tout niveau.

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
17 novembre 2007 à 20:44:57

C´est pas parce qu´une voiture coute plus de 100k€ qu´automatiquement elle sera infoutue de satisfaire le 1er connard qui va la conduire :(

Un exemple, très cher ? la viper... Me trompe-je ? :noel:

Et arretez de vous plaindre sapristi, voyez les constructeurs qui mettent de plus en plus le cap vers le depouillement des autos :noel: Les puristes vont etre contents.

C´est comme les gamins qui bande tous sur les gti des années 80 et qui denigrent tout ce qui est construit recemment surtout quand c´est allemand :hap: :hap: C´est la mode.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:53:14

Perso, je roule en chevelle SS 70 avec un stroker 383ci et quelques pieces perfos; entre la caisse et la mécanique j´en ai pour 25.000€. Beaucoup de puissance, utilisable dans n´importe quelle condition et une très bonne tenue de route avec les amortos réglables et les pneus larges BFgoodrich

Hum....la tenue de route na jamais ete le point fort des muscle...

Bréf, pour 4 fois moins cher, je suis sur que je me fais plus plaisir que le kéké dans sa ferrari, et je suis sur que j´attire plus la curiosité.

sa prouve que tu vit pas aux usa c´est se que je me disais (clavier euro avec accent photo de ta SS euros) normal que t attire la curiositer les muscle sont rare en europe....ici t en voit pas mal....mais rare ceux en bon etat....

comme je l ai dit toi t aime les muscle elle te procure du plaisir...moi j accroche pas trop sur les muscle mais j aime les belle voiture exotique mais ya des exeption j aime certaine voiture comme les porsche, bmw (m5/m6) et quelque preparateur comme Hartge ou sportec ou encore novitec apres en supercars pour le moment ma preferer c´est la koenigsegg CCXR bien sur une supercars se conduit pas quotidiennment (veyron ? possible :oui: )

Sinon merty c´est sur qu´en terme de conduite il doit pas avoir l´experience necessaire mais pour quelqu´un de cette age c´est deja pas mal se qu il sait sur les auto :hap:

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:44:34

Hum....la tenue de route na jamais ete le point fort des muscle...
______

Bah disons pour pas lancer un énieme débat, que c´est dans la bonne moyenne de ce qui se faisait en europe à la même époque.
Les muscle cars on s´acharne a vouloir les comparer avec les caisses de sports modernes..

Avec quelques modifs (et pas onéreuses) ya moyen de faire un bon road racer en prenant un coupé assez compact comme une camaro, mustang ou amx, pouvant rivaliser sans probleme avec des caisses de sport moderne 5 fois plus chere.

Je vis pas aux US (suffit de voir les heures de mes posts), mais j´y vais tous les 2 mois en déplacement professionnel.
Je désespere pas d´y habiter, j´y ai deja un pied à terre (ma femme est de Phoenix), me reste à trouver un taf à temps complet.
Cela dit, à l´est du texas ça me plait pas, ce sera le grand ouest et rien d´autre! :)
Sinon, tu vis ou aux US toi?

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:48:52

en californie a los angeles :hap:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation