CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toyota prius bien ou pas ?

1stgamer4
1stgamer4
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:12:07

Salut,

voilà mes parents veulent changer de voture et ont opté pour la toyota prius. On a encoree le temps puisque de toute façon on doit attendre sept mois pour rupture de stock, mais votre avis de connaisseur serait pas mal :-)

On cherche une voiture très écologique (économie d'essence et grosse baisse d'impôt sur la voiture) et aussi très fiable. J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui en a une et qu'il puisse témoigner svp :-)

Merci d'avance :ok:

Hemorroides
Hemorroides
Niveau 8
18 mai 2008 à 19:15:40

Je connais pas trop la prius mais bon question design c'est pas top alors tu peut aussi regarder chez honda qui fond de l'hybride aussi et qui sont un peu plus belle :oui:
Sinon si tu à les moyens il y'a lexus :rire2:

Hemorroides
Hemorroides
Niveau 8
18 mai 2008 à 19:24:48

Tient regarde en plus avec une remise :ok:
http://www.aramisauto.com/honda-civic-4-portes_recb445.html

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
18 mai 2008 à 20:00:48

Ecoute pas Hemorroides, il raconte n'importe quoi :ok: ( :noel: )

La prius a fait ses preuves, c'est une super voiture, n'hesite pas, de plus si tu cherche une voiture très écologique tu vas etre servis, niveau design elle ne passe pas inaperçu je lui trouve un certain charme...

Apres pour ce qui est de l'habitabilité, ergonomie... rien de bien spéciale à lui repprocher :-)))

Si tu veux plus d'information sur la voiture cherche sur le net, t'en a un paquet d'info :) .

Bye.

Hemorroides
Hemorroides
Niveau 8
18 mai 2008 à 20:03:13

Mais starbreeze sa va pas bien ou quoi?
Est ce que j'ai dit qu'elle était pourri?
Je disait que j'aimais pas son design et je lui montrait d'autres hybride car il n'y à pas que la prius :ok:

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
18 mai 2008 à 20:05:12

C'est bon je déconne :-p .

Hemorroides
Hemorroides
Niveau 8
18 mai 2008 à 20:07:09

Oui rattrape toi :rire2:

Wiesmann
Wiesmann
Niveau 9
18 mai 2008 à 20:10:44

Selon AAM,la Civic IMA n'est si intéréssante par rapport à la Civic 2.2 I-CTDI plus performante et plus pratique.

Mais la Prius est jugée trés intéréssante car à prix équivalent (dans la gamme Toyota)l'Auris n'est pas plus performante,est plus gourmande et moins agréable à conduire;et sa fiabilité(Prius) est sans défaut majeur

:ok:

1stgamer4
1stgamer4
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:59:32

merci pour vos réponses, je vais voir pour la Honda aussi alors :-)

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:36:54

La prius est plus polluante qu'un Hummer (pollution globale).
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=prius+polluaNte+hummer&btnG=Recherche+Google&meta=

1stgamer4
1stgamer4
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:46:37

en effet, plus polluante :(

mais tant pis, dans un sens on l'achète surtout car ça nous coûtera moins chère en essence :oui:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:03:21

D'apres se que j'ai compris plus polluante quand on la produit et la detruit rien avoir avec la pollution qu'ejecte le moteur...

sa c'est de la pollution "productive" comme les pile qu on jette a la rue etc rien avoir donc :ok:

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:49:54

Au contraire, faut bien la construire la voiture, et penser à sa destruction.
Si on prend tout en compte, pour la Prius ça fait très très mal.

Après évidement qu'à l'usage, elle le sera beaucoup moins; mais quand on parle pollution on prend tout en compte, pas juste la face émergée de l'iceberg.

ps: j'espère que ta 2e phrase n'est qu'un exemple..

__

"mais tant pis, dans un sens on l'achète surtout car ça nous coûtera moins chère en essence"

Ouai, mais comme elle coute 2x plus cher qu'une voiture totalement essence équivalente; vous pourrez faire tous les pleins que vous voudrez que vous ne vous rembourseriez jamais ce supplément.
Sauf bien sur grâce à l'état et son éco taxe + déduction d'impôt pour véhicule propre, pas du tout propre.
Quand on dit qu'on est dirigé par des ignorants..

Merty
Merty
Niveau 10
19 mai 2008 à 08:23:42

J'ai un de mes potes, ses parents ont une Prius.

Déjà, ils ont quelques "remise" (je trouve pas d'autres mots :noel: ) sur leurs impôts , deuxièmement, si tes parents font beaucoup de trajets en ville, ils vont le ressentir sur la consommation, dans le bon sens évidemment, par contre s'ils font une majorité de route, le bénéfice sera plus faible.

Niveau confort, même si ce n'est pas pour ça qu'on choisi une Prius, c'est très raisonnable, le bruit du moteur du moteur étant quasi-inexistant, et l'insonorisation réussie.La banquette s'avère assez confortable et les suspensions bien réglées.Ce dernier point je l'aborde en sachant de quoi je parle.

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:43:43

" ils ont quelques "remise" (je trouve pas d'autres mots :noel: ) sur leurs impôts "
__

C'est à se demander si je suis lu.. vu que j'ai donné le terme que tu cherches dans mon message précédent.

Hemorroides
Hemorroides
Niveau 8
19 mai 2008 à 18:24:37

Non mais c'est des faux préjugés que la prius polue plus que le hummer si on prend tout en compte!
J'ai un livre qui parle de sa et ils démontrent le contraire!
Donc trop de préjugé :ok:

Wiesmann
Wiesmann
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:35:35

Oui à l'usage elle est plus écologique mais quant à la destruction de ses batteries au lithium :sarcastic: :ok:

Hemorroides
Hemorroides
Niveau 8
19 mai 2008 à 18:38:24

Bein non justement j'ai dit qu'ils avaient fait l'etude du début à la fin et bien le Hummer polue plus quand même :oui:

Wiesmann
Wiesmann
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:40:02

Et l'étude que j'ai lue parlait d'un Wrangler :ok:

Hemorroides
Hemorroides
Niveau 8
19 mai 2008 à 18:47:54

Oai voila le wrangler pollue déjà vachement moins que le hummer tous les jours. Parce que question fabrication en effet les prius et les hummer c'est la même pollution à peu prés mais ce qui joue le plus en faveur la prius après c'est la pollution du Hummer au quotidien :ok:
Après sa m'étonnnerais qu'ils racontent des conneries :rire2:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment