Je parle au niveau du décors, ça fait un peu musée ambulant à travers notre monde actuel.
Musée, bof, pour moi un musée ça bouge pas. Certains ont des voitures à 1 million d'euro dans les mains, et ça les refroidis pas pour autant, et je trouve que c'est la classe.
http://www.youtube.com/watch?v=dgI9q61z93E
Autre chose que le gumball ou course d'autoroute avec la mercedes "de richou" lol "jerry
"
Tiens, ce cher Stirling, je l'avais croisé une année ou le tour faisait halte sur Toulouse.
Dailleurs c'est marrant mais ces pilotes ils ont aussi un quelque chose qui manque aux actuels; du charisme je dirais.
Moss en a une dose incroyable.
Y a la Mille Meglia qui existe encore, je sais pas trop comment est devenu cette épreuve, mais c'était une épreuve de dingues dans les années 40/50.
Plus loin de chez nous, la Panam, ma préférée des épreuves historiques, car les routes et les paysages sont hors du commun.
Musée dans le sens anachronisme, car les ragnotti et consort font pas là pour nous endormir. ![]()
La panam j'ai juste vu des photos et ça a l'air assez extra. En plus Pierre de Toisy est pilote chez Atlantic Racing, qui a monté une Sting Ray magnifique.
http://www.atlantic-racing.com/photos/CER%2007_Spa_46-03.jpg
La panam; une mustang, des cactus ![]()
http://thegarageblog.com/garage/wp-content/uploads/scan0001.jpg
Une studebaker toujours dans ce même décors.
http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/3/1/9/9/5/Carrera_P-2_grande.jpg
Une 356 (pour les Porschistes
)
http://johntipler.co.uk/wp-content/uploads/2008/03/excellence-panamericana-1.jpg
À ce que je vois on a encore une bataille entre les préférences de chacun, j'aurais bien aimé être là au moment voulu. ![]()
MuscleCarDriver Posté le 22 mai 2008 à 21:40:15 Quand y a trop de modifs ça hurle, et quand y a pas assez ça va pas.
Les mecs pas trop difficile lol
Le tuning jacky, c'est pas mon truc. Mais j'ai pas dit que la DB4 Zagato n'était pas belle, elle est superbe certes. Mais Zagato a juste rajouté quelques elements de carosserie par-ci par-là, c'est tout. C'est suffisant pour faire une belle auto, certes, mais pas assez pour dire que Zagato est un artiste. Peut-etre qu'il l'est pour vous, mais moi je ne vais pas changer d'avis juste grace a cette auto
.
Oh-Boy Posté le 22 mai 2008 à 21:55:23 Je vois meme pas comment on peut ne pas aimer.
Les autos de cette époque (en tout cas les voitures de course) ont toute un charme absolu parce qu'elles ont derrière elles une histoire. Si Aston Martin, Ferrari, Porsche, Jaguar ou d'autres sortaient une voiture, c'était pas pour rien, y'a tout un truc derriere qui fait qu'elles sont vraiment belles. Aujourd'hui les supercar c'est quoi à part de la ferraille et du cuir ?
C'était vraiment une belle époque, ça devait etre grand.
Desolé de ne pas avoir vécu cette belle epoque
, je dois t'avouer que ces années resteront a jamais l'âge d'or de l'automobile. Maintenant, toutes les autos se ressemblent, et par la meme occasion, ne ressemblent plus a rien. Mais bon, on ne choisi pas l'epoque a laquelle on vit
.
Cependant, j'ai dit que je n'aimais pas trop le style de Zagato. Mais c'est pas pour ça que je viens insulter ce carossier, je dis juste que j'aime pas, c'est mon point de vue, j'ai le droit de le defendre ( meme si je le fais pas de la meilleure des manieres ).
Moi on moins je respecte l'avis des autres
( certaines personnes ici se sentiront concernées
) .
Mais Zagato a juste rajouté quelques elements de carosserie par-ci par-là, c'est tout. C'est suffisant pour faire une belle auto, certes, mais pas assez pour dire que Zagato est un artiste. Peut-etre qu'il l'est pour vous, mais moi je ne vais pas changer d'avis juste grace a cette auto
.
___
T'as même pas lu le lien que j'ai posté
A quoi ça sert de vouloir faire connaitre de nouvelles choses quand en face y a aucune soif de connaissance.
Même lire un article de 20 lignes vous n'en êtes pas capable.
Y a entre autre une légère préparation moteur et un allégement de fond en comble.
Si zagato n'est pas un artiste alors qui l'est à tes yeux dans le milieux automobile?
Une boite qui depuis 80ans retouche des autos à la demande des constructeurs, tu en connais beaucoup qui exercent encore?
Va voir le lien wiki, tu as un avis sans même chercher à connaitre.
Tu balaye 80ans d'histoire par ignorance (on ne parle même plus de préférence là).
Euh pour l'gnorance, sache que mon ordi est une vieille becane, et que pour ouvrir un lien ca met beauuuuuuuuuuuucoup de temps
. Donc desolé mais j'y peux rien là
.
Donc si c'est pas trop long ton article, copie le là stp
.
Super l'excuse.. donc je suppose que tu n'as même pas vu de photo de la db4 zagato, cqfd tu parles sans avoir vu, ni lu.
Coupe la mule, bittorent, et passe sous firefox.
Je poste des liens qui s'ouvrent en 5s avec le pc le plus pourri de la terre, c'est pas pour lire le lendemain ce genre d'excuse bidon alors, tu parles de la db4 avec quelles infos alors??
Comment tu fais pour naviguer sur le forum?
Tu clic sur le lien tu patiente grosse feignasse!
Je m'arrache d'ici, ça prouve tout ce que je pense depuis quelques semaines, ça parle et ça parle, mais niveau culture auto c'est du zéro pointé, absolument aucun effort de savoir.
Faut tout vous donner sans que vous ayez le moindre effort à faire, vous êtes nés une cuillère en argent dans le cul?
Si vous voulez des photos du tour auto de cette année j'en avais poster sur le topic 'qu'avez vous vu aujourd'hui"
Et ne me dite pas on en à rien à foutre on peut en trouver sur internet je propose c'est tout ![]()
oui d'ailleurs ton message est le plus interessant de tout le topic ![]()
Pour les liens, c'est pas des blagues, des fois ca marche, des fois pas, va savoir pourquoi, j'en sais rien
....
MCD
Là je me casse, ras-le-c*l de vos mentalités, surtout de toi et l'autre Oh-Boy. Moi je viens ici pour apprendre, et on tombe sur des pauvres types qui nous envoie ballader car tel ou tel a de meilleures connaissances. C'est vrai que vous etes nés vous avec plein de savoir sur l'automobile ?
En plus, on se fait insulter par des gars qui ne valent pas mieux des injures qu'ils balancent.
Et l'autre Oh-Boy a toucher faire son vieux leche
. Voila, je sais pas si certains pensent comme moi, mais je tiens pas a m'incliner face a MCD Ô Grand Connaisseur de naissance sur l'automobile. Surtout que je t'es jamais manqué de respect, j'ai eu un peu d'admiration ( on peut dire ca comme ca ), un peu comme l'enfant qui ecoute un vrai passionné. Et ben si j'aurais su avant quel genre de gars t'étais....
PS : j'avais pas vu que t'avais posté un lien sur Zagato
. Mais bon, qui n'a pas menti dans sa vie
. Surtout que je fais pas gaffe a tous les liens, il y en a tellement sur ce 'pic.
Ah oui toi excuse, you're perfect
.
Et chaud le gars pour qui il se prend pour me traiter de grosse feignasse ?
Voila, le parfait exemple qui profite de sa superiorité intellectuelle, et surtout de son age pour se superioriser
....
[ Dernier post officiel
]
"Voila, le parfait exemple qui profite de sa superiorité intellectuelle.."
___
lol
La connaissance ça vient avec l'age, soit; mais encore faut il faire un minimum d'effort, l'intelligence n'a rien à voir, on peut être cultivé sans être bien intelligent, et inversement.
On peut pas affirmer des choses sans avoir fait ce minimum pour connaitre ce dont on parle.
Sur ce je m'excuse, je voulais vous faire comprendre certaines choses, mais vos réactions m'ont quelque peut souler, trop de "je veux pas comprendre" inside.
Mais apparemment je passe plus pour le grand méchant de service.
Bisous. ![]()
Nan mais c'est bon!
On était en train de parler du Dub Style, parce qu'on aime bien, et là on se fait attaquer parles deux habituels du détournement de topics par des tofs d'Aston Zagato...
Si vous n'aimez pas le sujet sur lequel porte le topic
, ceci est valable pour les deux ******** de d'habitude.
Vous êtes vraiment très, très lourds, ce topic n'avait pas pour but de faire un débat, et encore moins HS comme pour les derniers posts, évidements, quand j'ai lu les 2 noms de ceux qui aiment prendre la tète aux autres...
C'est sûr, c'était le seul topic sur lequel tout se passait, il fallait bien que vous veniez.
Niveau critique.
arrete ta comédie, tu viens de dire que t'aurais voulu etre là pour la "bataille"
"merty Posté le 23 mai 2008 à 11:11:00
À ce que je vois on a encore une bataille entre les préférences de chacun, j'aurais bien aimé être là au moment voulu.
"
ça y est ton keupin commences à pleurnicher, alors tu change d'avis. ![]()