CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regarder moi cette magnifique E30

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:11:55

Quel aerodynamisme en tout cas ! :noel:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:30:03

Super effort au niveau de la repartition des masse :noel:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:50:38

100% a l'avant je suppose :rire: :noel: .

A moins qu'il mette des machines a laver dans le coffre, la on serait a 50-50 :noel: .

enzox91
enzox91
Niveau 9
17 mai 2008 à 19:46:10

lol c'est un moteur de péniche pour infos :)

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:34:50

Ça c'est une belle E30:
http://www.macadam-addict.fr/forum/topic2571.html

Hemorroides
Hemorroides
Niveau 8
17 mai 2008 à 22:36:32

Wahou mettre un v12 la dedans :(
Jayjay au gars qui à fait sa...

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:50:12

C'est quoi ces parfs annoncées ? :(

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
18 mai 2008 à 10:55:29

"Super effort au niveau de la repartition des masse :noel: "

Jerry :noel: .

Wiesmann
Wiesmann
Niveau 9
18 mai 2008 à 11:32:06

0 à 100 en 4 secondes
0 à 160 en 9.4 secondes
0 à 200 en 15.5 secondes
:ouch:

Par contre en tenue de route :sarcastic: .Je pense pas que j'irais faire un tour du Ring avec. :noel:

-PORTISTA-
-PORTISTA-
Niveau 8
19 mai 2008 à 18:47:24

biensur que j'ai toujours mon e30... jamais il ressemblera a ça... pour la petite histoire je viens de lui mettre 4 jantes Alpina en 16", bientot rabaissement -4 et kit mtech 1 (le même que celui la)
http://a583.ac-images.myspacecdn.com/images01/64/l_1af66b0fcbfd86aa298a4ba2c20ce55e.jpg
sinon pour le swap e30, non y'a erreur :)
le V12 peut largement etre digéré par le chassis, s'il est préparé. Ca a pas l'air dêtre le cas ici (meme pas de barre anti rapprochement) mais s'il avait voulu faire une voiture efficace pour le circuit, il aurait pu. Pour info, le moteur de la M3 e36, le S50b32, pèse 160kgs, ce v12 en pèse 170... hors, on a deja fait des E30 avec des S50 aussi performantes que des M3 e36 préparées niveau chassis. d'ailleurs la E30 la plus puissante sortie de serie (plusieurs milliers d'exemplaires) embarque un moteur de ... M5. et comme toute voiture de série, elle est conduisible :)
pour les chiffres annoncés, désolé mais ils sont en dessous de la réalité.
avec un 3,5l 220cv, le 0 a 180 c'est 16 secondes :sarcastic
alors avec un V12 de 340cv...
preuve : http://fr.youtube.com/watch?v=6ctYqPZLWak
le 3,5l c'est ce que j'ai l'intention de mettre dans la mienne, mais le preparer.
ça donne a peu pres ca dans une vieille serie 5
http://fr.youtube.com/watch?v=VlRtBipAibo
Pour ma part quand j'imagine ca dans mon e30, je reve
ou sinon un moteur de 745i, le meme moteur précédemment cité mais en turbo :(
http://fr.youtube.com/watch?v=lxK8nmEd6B4&feature=related
y'a aussi les V8 et V12, les moteur ///M aussi, mais pour ma part je prefere rester en 6 pattes...
désolé de débaler ma science comme ça, c'est comme ça quand je parle de ce que j'aime... et désolé si c'etait un topic anti-e30.

-PORTISTA-
-PORTISTA-
Niveau 8
19 mai 2008 à 19:05:15

mon choix est presque arrêté au 6 cylindres atmo a préparer (je vise 260cv).
plus facile a trouver, ultra archi mega fiable ( dépassent 600 000kms si bien entretenus), pas cher, ultra facile a monter (quasi plug and play), moins cramé par les flics, proche de l'esprit e30, leger (20kg de plus que moteur d'origine) bref...
sachant qu'avec un 3,5l d'origine, une E30 peut suivre une M5 sur autoroute :)
je précise pas quelle M5, car toutes les M5 marchent pareil... merci aux magasines et leurs mesures stupides qui lobotomisent le cerveau des pré ado en leur faisant croire qu'une M5 E28 n'a aucune chance contre une E60... bref je m'égare

-PORTISTA-
-PORTISTA-
Niveau 8
25 mai 2008 à 02:40:25

pour les sceptiques...
E30 V8 5 litres biturbo, et avec un vrai chassis, c'est pas un dragster utile que sur ligne droite hein ...
http://www.prismmotorsport.com/article7.html
rangez vos veyron et autres sous merdes :noel:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:11:34

T'es toujours aussi taré. :)

Moi je me prendrai bien une petite e21 un de ces jour, mais pour la balade.

Merty
Merty
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:25:42

"# rangez vos veyron et autres sous merdes :noel: "

Appelle moi le jour où tu verras une BM dépassait une Veyron, ou même rien qu'une Zonda F.

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
25 mai 2008 à 12:26:40

"ou même RIEN QU'UNE Zonda F."

Jerry :noel: .

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:27:34

Appelle moi le jour où t'en auras une. noel:

-PORTISTA-
-PORTISTA-
Niveau 8
25 mai 2008 à 23:27:21
  1. merty Voir le profil de merty
  2. Posté le 25 mai 2008 à 12:25:42 Avertir un modérateur
  3. "# rangez vos veyron et autres sous merdes :noel: "

Appelle moi le jour où tu verras une BM dépassait une Veyron, ou même rien qu'une Zonda F.

tu sais pas lire ? V8 biturbo, autrement dit au moins 700cv si on y va mollo sur la prepa et un e30 vidé fait 1000kgs environ :hap:
y'a besoin de te faire un dessin ?
meme des caisses type Supra avec leur 1600 kg peuvent ridiculiser une veyron une fois modifiées, alors une caisse de 1000kg avec un V8, c'est :noel: quoi.
et onlyyouu, non je suis pas malade, je voulais juste montrer que le potentiel de prepa en e30 est grand. Pour ma part, un 3,5l 250/260cv dans mon e30 suffira :hap:

Merty
Merty
Niveau 10
26 mai 2008 à 08:45:45

La différence c'est qu'avec leurs moteurs, tu peux pas rouler en ville, et qu'ils te lâcheront trois mois plus tard, je parle même pas de l'état du châssis. :noel:

La Veyron est irremplaçable, faire des Supra de 1500cv n'y changera rien, parce qu'elles auront toujours un truc qui cloche:La Veyron est souvent copiée mais jamais égalée et dépassée, encore moins, la seule voiture susceptible de faire mieux qu'elle un jour est la future Zonda C9.

Wiesmann
Wiesmann
Niveau 9
26 mai 2008 à 12:43:22

http://www.fast-autos.netet/forum/showthread.php?t=7243
:bave: Ça promet!

-PORTISTA-
-PORTISTA-
Niveau 8
26 mai 2008 à 14:57:52
  1. merty Voir le profil de merty
  2. Posté le 26 mai 2008 à 08:45:45 Avertir un modérateur
  3. La différence c'est qu'avec leurs moteurs, tu peux pas rouler en ville, et qu'ils te lâcheront trois mois plus tard, je parle même pas de l'état du châssis. :noel:

La Veyron est irremplaçable, faire des Supra de 1500cv n'y changera rien, parce qu'elles auront toujours un truc qui cloche:La Veyron est souvent copiée mais jamais égalée et dépassée, encore moins, la seule voiture susceptible de faire mieux qu'elle un jour est la future Zonda C9.
-----------
pourquoi tu peux pas rouler en ville ? Oui tu peux pas avec une e30 comme celle ci, parce qu'elle est vidée, avec arceau et autres, tu te ferai arreter tout le temps, mais a part ça, le moteur n'empeche pas. te lacher trois mois plus tard, bah non désolé, s'il fait pas 1000cv y'a aucune raison qu'un V8 de 5 litres te lache, et la il est loin des 1000. La pression de sural est assez faible (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est aussi efficace sur circuit). Meme les moteurs de M3 et M5 qu'on met dans les e30 sont parfois sural' et ils encaissent bien alors que c'est les derniers moteurs a pouvoir l'être en theorie... le V8 est beaucoup plus adapté et il necessite moins de modifs. d'ailleurs BMW eux-même se sont deja amusés a suralimenter leurs moteurs, conçus a la base pour etre atmos... je parle des vieux M102, M106 en particulier. le moteur de la veyron, lui, te lachera au bout de 3 mois si tu tires souvent dedans, ça c'est sur, y'a de nombreux echos a ce propos...
en ce qui concerne le chassis, si tu mets un arceau et des BAR avant/ arriere il ne se deformera pas, et encore, l'arceau n'est pas obligatoire. Je connais un mec dont le E30 est un 3,5 atmo, 220cv, ça fait 11 ans que sa voiture est comme ça et il n'a qu'une barre anti rapprochement avant. quand il a voulu en mettre une a l'arriere, il a eu le plaisir de constater que tout tombait juste... je sais c'est pas aussi violent qu'un V8 sural, mais je parle de ce que je connais et je ne connais malheureusement personne qui roule en e30 V8 depuis assez longtemps pour en parler.
je défends ce e30 mais c'est loin d'etre mon idéal, perso je respecte trop l'esprit BMW pour mettre un V8 a la place dun 6, et comptez encore moins sur moi pour un turbo... je mettrais mon petit 3,5l 250cv, sachant qu'avec 210 un e30 peut suivre un M5, je marcherai largement assez fort pour me faire plaisir. Je me fiche de cramer tout ce qui roule, meme une veyron peut trouver de quoi se faire cramer de toute façon...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment