CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus de 180cv = Luxe

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
16 février 2012 à 02:36:59

Franchement,ils ne savent plus quoi faire,pour nous prendre des ronds,ça en devient hallucinant,remarque sous le gouvernement sarkozyste 500 milliards d'€ ont été dépensés en conneries,en plus des 1200,déjà dilapidé par les précédents.

ACE44
ACE44
Niveau 10
16 février 2012 à 13:08:42

Korea-pop et encore un post d'une absurdité sans nom...

C'est franchement abusé de penser que seul endroit où n peut rouler en voiture c'est l'autoroute :rire:

Chad
Chad
Niveau 10
16 février 2012 à 13:12:41

Non mais l'excuse du circuit pour justifier une voiture puissante c'est aussi abusé, ca doit représenté meme pas 5% ceux qui y vont réellement

ACE44
ACE44
Niveau 10
16 février 2012 à 13:15:07

Heu, perso j'ai pas besoin d'aller sur circuit pour me faire plaisir avec ma voiture...
Des fois j'ai même pas besoin de dépasser 90 pour avoir des sensations.

Ceux qui achètent une sportive pour le plaisir ils vont pas aller rouler sur autoroute.

Chad
Chad
Niveau 10
16 février 2012 à 13:18:52

Ca j'ai pas dit le contraire :oui:

Ca m’énerve juste ceux qui prétendent qu'on achète une voiture puissante pour faire du circuit alors qu'on sait tous que c'est pas le cas ou que ca représente une infime minorité

Déjà on a pas tous un circuit a coté de chez nous, ni le temps, ni les moyens.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
16 février 2012 à 17:10:11

Ouais 'fin bon c'est mignon de dire ça mais le 90 même dans le très sinueux tu le brûles à n'importe quelle sortie de virage et tu le sais très bien.
C'est pour l'object qu'on achète une sportive maintenant. Les sensations à basse vitesse, à part si tu vides ta voiture ou si c'est une vieille gti ou une lotus, bof.
J'aimerais bien dire que sur une route de compagne machin t'as du fun truc, mais nan, c'est même plus le cas.

De toutes façons il faut donner envie aux constructeurs de monter en gamme, parce que c'est ce qui les protège de la concurrence montante, et il faut aussi donner envie au public pour qu'il y ait un marché. En ce sens, cette proposition pue la merde. Et de toutes façons il faut même aller à l'inverse s'ils veulent sauver les industrie.

TeteDeBouc
TeteDeBouc
Niveau 10
16 février 2012 à 17:35:35

T'facon les 3/4 de ceux qui achètent une sportive ne l'exploite pas, comme le dit Onyyouu, c'est pour "l'objet", comme on achèterais un ordi puissant pour seulement aller sur internet, ou un portable qui fait 35 000 trucs.

Mais sur l'idée, ce que je trouve con, c'est pas vraiment le fond, mais la forme ! Tu remplace les 180cv par 350, c'est déjà plus logique, puisque ça vise le vrai "luxe". Après, augmenté de 10%, c'est un peu gros aussi ...

_share_the_pain
_share_the_pain
Niveau 10
16 février 2012 à 19:30:23

Korea-pop Tu peux nous expliquer ce que tu fout sur ce forum ??

KesT189
KesT189
Niveau 10
16 février 2012 à 19:51:34

Korea-pop Voir le profil de Korea-pop
Posté le 16 février 2012 à 00:04:33 Avertir un administrateur
En même temps vous m'expliquer l'intérêt d'avoir 180 cv ou plus ? Vous êtes sûr d'avoir passer le code de la route ? C'est 130 km/h max les mecs

:d) Merci Captain Obvious, je dormirais moins bête ce soir :)
http://taylorhicksgirlfriend.files.wordpress.com/2008/09/captain-obvious-oh-you-have-an-opinion-copy.jpg

Maclesgueg
Maclesgueg
Niveau 10
16 février 2012 à 20:29:50

On me rappelle les salaires de ces députés qui luttent contre le "le déficit économique actuel" ?

Combien ça à coûté quand Estrosi est allé voir Sarko avec un jet ? 150 000 €.

Lotha
Lotha
Niveau 20
17 avril 2012 à 18:13:36

Je fais un up pour annoncer que Hollande va reprendre le projet de la gauche democrate républicaine, et donc s'il passe il taxera à 33% les voiture de 180cv, je pense que la GDR va lui refiler le projet concernant les automobiles quoi.

ACE44
ACE44
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:24:45

Je vote pas Hollande mais je rage parce que ca a etre lui qui va passer :-(

Lotha
Lotha
Niveau 20
17 avril 2012 à 18:26:05

Bah je voulais pas amener le sujet de la politique ici, moi je peux pas voter mais je suis loin d'être un millitant du PS, mais bon, s'il passe, il y aura des taxe à 33% sur les montre de luxe, sur des bijoux, mais aussi sur des véhicule de plus de 180cv sûrement ..

Matt_Kenseth
Matt_Kenseth
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:27:05

Encore une mesure qui va me donner encore plus de motivation pour trouver mon prochain job encore à l'étranger...

Continuez comme ça monsieur Hollande :)

htc7
htc7
Niveau 11
17 avril 2012 à 18:52:21

france = pays de merde pour l automobile.

_share_the_pain
_share_the_pain
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:56:08

+1 ça, depuis longtemps.

Ensuite c'est vrai aussi pour tout le reste mais, petit à petit

htc7
htc7
Niveau 11
17 avril 2012 à 18:58:06

l automobile n est pas aussi bien vu qu aux etats unis. bon apres c est vrai qu il y a des abus aux usa. il faudrait un juste milieu entre france et usa.
mais le mieux sa reste l allemagne.

T888
T888
Niveau 48
17 avril 2012 à 19:41:58

Je vous rappelle qu'aux Etats-Unis la conduite est limité à 105km/h. (moyenne maximale)
Mais elle peut atteindre 120 et 130km/h mais ceci est très rare et sporadique.

Autant dire que malgré la puissance plus élevée des véhicules aux USA comparée à celle en France, on a plus de libertés qu'eux.

314116
314116
Niveau 41
17 avril 2012 à 19:47:31

105 km/h sur les routes a 2 voies classiques :( (donc plus que nous)

L'autoroute c'est entre 120 et 130 celons les endroits, ils ne roulent pas moins vite que nous :non:

TeteDeBouc
TeteDeBouc
Niveau 10
17 avril 2012 à 19:49:03

Et puis bon, quand je vois les mesures prises par les autres candidats, ça ne fait pas de lui le pire, loin de là même, parce qu'il a comme projet cette loi.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment