CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cest bientôt la fin ...

dylan624
dylan624
Niveau 1
06 février 2012 à 16:48:08

Bonjour jai vu hier que a partir daujourd hui on peu avoir des franc ds les distributeur

je pense ke c vrai psk jai vu ds le reportage qune femme payer avec un billet de 50 nouveau franc

Arnox
Arnox
Niveau 10
06 février 2012 à 16:50:13

J'aime bien les c1 et 107 mais le seul truc c'est qu'elles sont pas produites en france :(

alley_boy
alley_boy
Niveau 10
06 février 2012 à 16:51:31

dylan624 Voir le profil de dylan624
Posté le 6 février 2012 à 16:48:08 Avertir un administrateur
Bonjour jai vu hier que a partir daujourd hui on peu avoir des franc ds les distributeur

je pense ke c vrai psk jai vu ds le reportage qune femme payer avec un billet de 50 nouveau franc

:rire:

dit moi que tu troll :ouch:

C'était un reportage fiction hier sur la 6 :ok:

dylan624
dylan624
Niveau 1
06 février 2012 à 16:56:26

pourtant jai bien entendu kil disé kapartir daujourd hui les nouveau franc serai disponible ds les distributeur jsuis pa sourd .... pk il aurai di sa c con :/

dylan624
dylan624
Niveau 1
06 février 2012 à 16:57:28

et aussi qune commercente changé le signe euro sur son tableau par FRS :)

et une femme payer en franc ...

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
06 février 2012 à 16:58:12

dylan624 :d) tu peux écrire français aussi pas la peine d'économiser les touches de ton clavier :merci:

grandpieds
grandpieds
Niveau 10
06 février 2012 à 20:18:34

euh juste comme ça, c'est voué a l'échec les voitures électriques :oui:

car pour les faire fonctionner il faut de... l'électricité!

et vu qu'on en produit pas assez pour se chauffer, et qu'en plus on veut nous faire sortir du nucléaire, on est pas près de rouler electrique :hap:

et me parlez pas d'eoliennes ou de photovoltaique parceque vu le coût et la place qu'il faudrait, on pairait le kWh electrique plus cher que le kWh essence :noel:

_share_the_pain
_share_the_pain
Niveau 10
06 février 2012 à 20:42:08

grandpieds +1

d'autant plus que en hivers... tu fait comment pour le chauffage avec le 100% électrique ? :noel:

grandpieds
grandpieds
Niveau 10
06 février 2012 à 20:46:54

tu alimente une resistance qui produit la chaleur qu'il faut, et tu perds 10 km d'autonomie :oui:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
06 février 2012 à 21:22:01

spik10 Posté le 6 février 2012 à 14:39:48 

L'électrique ne remplacera pas les moteurs à combustion, du moins par pour l'instant, ne serait-ce qu'à cause de l'autonomie réduite. En plus, le recyclage des batteries est très polluant et l'extraction du lithium est destructeur, mais ça, on le dit pas sur TF1 alors forcemment ...

Les hybrides c'est encore pire, la pollution est doublée.

:d) as-tu une source pour les hybrides?

spik10
spik10
Niveau 10
06 février 2012 à 21:55:36

Non, mais je disais ça parceque non seulement la voiture rejette du CO2 mais en plus elle embarque des batteries au lithium à l'avenir incertain. En plus, ces voitures sont beaucoup plus polluantes à la fabrication et à la conception, même si ça ça se résoudrait par la démocratisation de l'hybride.

Après il existe plusieurs technologies d'hybrides, dont certaines particulièrement intéressantes comme celle d'Audi, mais pour moi le problème majeur reste le lithium et la non propreté (et non suffisance) de l'électricité dans le monde.

Si on trouve de nouvelles technologies, autant ne pas refaire la même connerie qu'avant, c'est-à-dire qu'il trouver des énergies que l'on maîtrise sur le LONG terme, pour moi l'électricité c'est que du court terme pour se dire écologique.

Ils devraient plutôt développer le pétrole vert à base d'algue, mais ça Total n'a pas l'air de vouloir (pognon oblige :hap: ).

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
07 février 2012 à 08:08:46

spik10 Voir le profil de spik10
Posté le 6 février 2012 à 21:55:36

Non, mais je disais ça parceque non seulement la voiture rejette du CO2 mais en plus elle embarque des batteries au lithium à l'avenir incertain. En plus, ces voitures sont beaucoup plus polluantes à la fabrication et à la conception, même si ça ça se résoudrait par la démocratisation de l'hybride.

:d) Les batteries des hybrides sont en NiMH. Le recyclage de ce genre de batterie est au point à ce que j'ai cru comprendre. Pour la France Toyota est en partenariat avec la société SNAM pour le recyclage des batteries par exemple. De plus ces batteries ont une durée de vie assez longues, et n'ont pas à être changé au bout de 5 ou 8 ans comme certains le croient.

Pour ce qui est de la conception et la fabrication, je sais pas trop, je sais qu'il y a eu une étude pour dire qu'un Hummer est moins polluant qu'une Prius, mais je pense que surtout que ce sont des pics d'anti-hybrides.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment