CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Veaux

Chad
Chad
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:20:19

Je pense que nous sommes presque tous d'accord sur le 1.9D qui est le grand gagnant du trophée veau :hap:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:23:23

Vous avez pas testé la matiz de base, c'est pas du jeu.

arbutus
arbutus
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:26:02

Ni la Clio 2 1.2 Gpl :hap:
Même ma Panda est moins ridicule !

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:26:51

J'ai bien aimé la clio 2 1.2 par contre, mais pas testé longtemps et c'était du plat.

arbutus
arbutus
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:28:34

Ben j'ai eu l'occasion d'y faire un tour cet aprem', en monté (gros faut plat, pas l'alpe d'huez) j'ai cru que mon collègue me faisait le coup de la panne :peur: :noel:
J'aurais pas cru :(

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:33:02

Comme ça faut faire http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/12/compte_tour_image_photo_leader.jpg

arbutus
arbutus
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:41:21

Oui pas le choix

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
30 janvier 2012 à 20:22:48

Un pote a une golf III 1.4 de 60cv =/
Alors je vois pas pourquoi on se plaint du 1.9D, vraiment, il est rageur et coupleux à bas régime et savoir utiliser sa boîte comme il faut ça ne mettra jamais en défaut la clio, sauf dans de rares situations où je roule plus vite (trop vite, voir comme un connard :noel: ) et je n'ai pas le temps de tout doubler avant de me rabattre.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
30 janvier 2012 à 20:36:31

La Saxo de ma copine est pas mal dans le genre :noel:
Elle date de 96 et c'est écrit 1.0 sur le côté, j'en sais pas plus, mais pour l'avoir conduit, elle atteint péniblement les 80 en montée, enfin faut prendre de l'élan quoi. Sinon 110 sur du plat, elle commence à vibrer un petit peu, je suis jamais allé plus loin (j'ai un A)
Bon mis à part ça je la trouve très agréable à conduire, elle tient bien la route et j'aime bien pouvoir rouler en ville en 4ème (les vitesses se passent très vite avec sinon elle aime pas et sent bizarre), une bonne voiture pour commencer :oui:

Matt_Kenseth
Matt_Kenseth
Niveau 10
30 janvier 2012 à 20:53:29

Même les dernières matiz sont des bouses... Un 3 cylindres que t'es obligé de faire gueuler si tu veux pas te faire griller au feu par un bus, merci...

[cartier]
[cartier]
Niveau 9
30 janvier 2012 à 21:00:18

Ford fiesta de 1989, la pauvre, elle a mon âge et rien que le 80 à 90 me paraît parfois long :sleep:

payam21
payam21
Niveau 10
30 janvier 2012 à 21:45:35

Je vois pas en quoi une auto ecole en boite auto est rincée ? :hap:

Que l'embrayage morfle, le moteur avec vu tout les calages qu'elle se mange OK mais une boite auto ça lui fait quoi ?

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
30 janvier 2012 à 21:53:30

mais une boite auto ça lui fait quoi ?

Rien.

payam21
payam21
Niveau 10
30 janvier 2012 à 22:25:27

Donc monsieur avec sa kio 109 cv pense juste que tout ce qui n'est pas une ferrari est un veau ou bien il a trop joué à NFS :hap:

sg-5
sg-5
Niveau 12
30 janvier 2012 à 22:41:54

En même temps une boite auto s'il utilise pas le kick down (=enfoncer la pédale à fond pour baisser d'un rapport) ça se traîne sévère hein :ok:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
30 janvier 2012 à 22:46:04

Si t'as arrives pas à tenir le 100 avec 109ch, peut etre que le siege est trop loin des pédales.

Romingo
Romingo
Niveau 10
30 janvier 2012 à 22:48:54

:rire:

payam21
payam21
Niveau 10
30 janvier 2012 à 23:45:44

Ca dépend hein, la w124 230e de mon oncle même en mode economie t'avais pas besoin de deboiter le plancher pour bouger...

La polo 6n de ma mère 1.4 60ch, il faut la cravacher un peu pour avoir un truc qui avance mais il est assez nerveux et coupleux pour un 60ch donc niveau acceleration ça va et même sur autoroute le 120 tient facile; par contre plus de 150... :hap:

coollcar
coollcar
Niveau 10
31 janvier 2012 à 01:20:03

Doc :d) Les autoroutes sont toutes limitées à 100.

Pour revenir une dernière fois sur la Kia, pour moi c'est un véritable veau, ce faire dépasser par un semi sur une autoroute et peiner à dépasser les 95 en légère (très légère même) montée, ben pour moi c'est un veau :hap: Même la voiture de ma mère, avec ses 1.4 tonnes, sa boîte auto et son 2.0 de 120cv qui, selon plusieurs personnes, est un veau, ne l'est pas selon moi à côté de cette Kia...

Et puis non, je ne suis pas 'mou' lorsque je conduis, il n'est pas rare que j'enfonce joyeusement la pédale, mais ce n'est pas possible avec la Kia, elle n'est pas réactive, et le fait que ce soit une auto-école, comme je l'ai déjà dit, n'arrange pas son cas. Et oui, une voiture d'auto-école et avec une boîte auto, ça peut être rince :hap: Mon moniteur me raconte souvent ses 'aventures' et la petite elle morfle pas mal des fois :noel:

fa-masfelin
fa-masfelin
Niveau 6
31 janvier 2012 à 01:49:07

100 ?

Et les gens ce plaigne en france :rire:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation