Bonjour,
Je viens tout juste de rentrer, j'étais parti aider un ami en détresse (la batterie de sa voiture était déchargée) et j'aimerai savoir une chose.
J'explique la situation : Je branches les câbles de démarrage à ma voiture puis à la sienne et je démarres mon moteur. Là, je le vois se précipiter au volant de sa voiture, alors je lui dit de NE PAS tenter de démarrer son moteur, je lui répètes plusieurs fois.
J'allume donc mon moteur et je fais très légèrement monter le régime moteur comme on me l'as appris.
ET LA, je vois et j'entends cet idiot tentant de démarrer son moteur en insistant bien sur le démarreur, à plusieurs reprises en plus de cela
Alors je sors de ma voiture en courant et lui somme d'arrêter cela car j'avais peur qu'il ne décharge ma batterie bêtement ou pire qu'il ne l'abimes... J'ai bien cru qu'il allait flingué ma batterie ce con
Après coup, je commences à sentir une légère odeur de plastique brulé mais qui n'as pas durée longtemps (je venais juste de retirer les câbles et de fermer mon capot moteur lorsque j'ai senti cette odeur)
Depuis je "psycotes" sur l'état de ma batterie 
Quelqu'un peut-il me dire si ma batterie à subit des dommages dû à ce qu'il vient de se passer ?