CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Son de ma porsche 997 Carrera 4S !!!

Tristan_20-1
Tristan_20-1
Niveau 12
30 octobre 2007 à 22:55:22

MartinSoLveig :d)

• MuscleCarDriver profil Citer Ignorer musclecardriver

* Posté le 30 octobre 2007 à 19:35:37 avertir modérateur
* Tu ne joues à aucun jeu vidéo? mais que fais tu sur jeuxvideo.com? tu t´es perdu? :)

Faut peut etre répondre a cette question :)

MartinSolveig
MartinSolveig
Niveau 7
30 octobre 2007 à 23:21:14
  1. tristan_20-1 profil
  2. Posté le 30 octobre 2007 à 22:55:22 avertir modérateur
  3. MartinSoLveig :d)
  • MuscleCarDriver profil Citer Ignorer musclecardriver
  • Posté le 30 octobre 2007 à 19:35:37 avertir modérateur
  • Tu ne joues à aucun jeu vidéo? mais que fais tu sur jeuxvideo.com? tu t´es perdu? :)

sa fait 5 ans que je fréquente ces forum avant je joué au jv, on me trouve sur le forum 15- 18 et sur le forum pes 5, je suis sur le forum pes 5 depuis son ouverture......

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:21:47

MartinSoLveig

Sa se voit que t´es un "amateur" d´auto si tu "jouit" sur le bruit que fait une porsche.....tu peu avoir du plaisir rien qu´en la conduisant pas besoin de descendre les vitre et tendre l oreille et accelerer au point mort pour avoir du "plaisir"... :hum:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:23:25

Toi qui te dit "porshiste" un porschiste juge pas une porsche sur le bruit qu´elle fait....

Tu veux du bruit qui reveille les voisin? prend toi une 993 turbo...t´aura tellement de bruit que t´entendra pas l autoradio volume a fond

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:36:11

http://youtube.com/watch?v=96BrXF0A4Q8

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:38:52

http://www.youtube.com/watch?v=g1uov6B5z2c

Voila une compilation de plein de bruit de tout genre...

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:00:45

une 997 carrera, dans les tours, sans vitre baissées forcément, ca fait du bruit, et plûtot un joli.

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:04:15

Ma défunte Charger faisait un rafut bien plus terrible.

Encore que parmis les voitures européennes, les porsche (les 911 exslusivement)sont sans doute celles qui on la plus belle sonorité.

Mais bon, c´est loin d´un v8 bien affuté niveau vocalise.

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
01 novembre 2007 à 21:45:30

MartinSoLveig tu aurais pu utiliser la fonction rechercher pour poster ton message ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-1330-1-0-26-0-0.htm

Ça aurait évité de faire un topic de plus pour rien enfin bon...

MartinSolveig
MartinSolveig
Niveau 7
02 novembre 2007 à 00:36:09
  • MuscleCarDriver profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 19:04:15 avertir modérateur
* Ma défunte Charger faisait un rafut bien plus terrible.

Encore que parmis les voitures européennes, les porsche (les 911 exslusivement)sont sans doute celles qui on la plus belle sonorité.

ya quand meme une différence entre un peti son de porsche et un gros son d´une autre caisse, porsche sa reste porsche ensuite c´est sur que porsche le moteur c´est un flat 6... sa vaut pas le sons des ferraris :(

-PORTISTA-
-PORTISTA-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 18:28:30

les sons de ferrari c´est moins beau que porsche... le nombre de cylindres ne fait pas tout. et cher IcespeaK, quand on achete une voiture sportive c´est plus pour le son du moteur que pour l´autoradio. Maintenant si tu peux pas comprendre ça, laisse les gens qui savent aprécier les belles mecaniques a leur juste valeur parler entre eux. De ton coté achete toi un TDi et une sono de malade, tu reveillera plus personne ou en tout cas pas avec le moteur. Maintenant vas donc demander aux VRAIS fans de porsche s´ils roulent avec l´autoradio alumé.

PS : le bruit de la GT3 est plutot pourri par rapport a une Turbo surtout les anciennes.

-PORTISTA-
-PORTISTA-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 19:14:43

MuscleCarDriver
Posté le 01 novembre 2007 à 19:04:15
Ma défunte Charger faisait un rafut bien plus terrible.

---------
discuter des bruits de moteur c´est comme parler des gouts et des couleurs, ca se discute pas, mais je dirai pas non a un 6 en ligne TVR ou BMW...
Et puis toi qui aime les V8, je suis étonné que tu n´aprecie pas les V8 européens plus que les flat 6...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/e30/video/x1plbe_v8-fast-fertig_auto
Enfin moi je dis ça, mais je prefere les 6 cylindres.

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
02 novembre 2007 à 19:45:48
  1. PORTISTA- profil
  2. Posté le 02 novembre 2007 à 19:14:43 avertir modérateur
  3. discuter des bruits de moteur c´est comme parler des gouts et des couleurs, ca se discute pas

Entièrement d´accord, c´est une question de gouts, d´oreille et parfois de bon sens.

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:05:56

Et de vibrations..

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
02 novembre 2007 à 20:48:07

Je suis pas difficile niveau bruit.

Néanmoins je suis surpris (dans le mauvais sens) par ceux des Ferrari Enzo, et 430, qui ont des bruits franchement maigrichon, meme au ralenti un flat 6 Porsche GT3 est plus impressionant (constaté par 2 fois).

Voila mes video du Mans 2007, où niveau bruit les GT ont carrément brillé avec la Pesca (spécialement les Panoz et Corevette).
http://fr.youtube.com/watch?v=hCd3pvI_aiA
http://fr.youtube.com/watch?v=51BMiRaCAtg

Les TDi/HDi etaient ridicules niveau remuage de tripes.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:06:35

MuscleCarDriver Posté le 01 novembre 2007 à 19:04:15 Ma défunte Charger faisait un rafut bien plus terrible.

====> c´est subjecif ces gouts la, d´autant plus que pour moi, les anciennes américaines, c´est un moteur et un look .... parfois discutable, et c´est tout.

le chassis, les freins, la finition, pour moi, c´est aussi ca une voiture, ce que les muscle car n´ont pas.

PORTISTA- Posté le 02 novembre 2007 à 18:28:30 les sons de

PS : le bruit de la GT3 est plutot pourri par rapport a une Turbo surtout les anciennes.

:d) alors la excuse moi, mais d´après les porschistes eux mêmes, la 996 et 997 gt3 sont sans doutes les plus beau bruits de tout l´histoire de la 911, et je ne sais pas ce que tu trouves au bruit des anciennes turbo, le son est étouffé comparé a une gt3 qui hurle.

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:15:03

====> c´est subjecif ces gouts la, d´autant plus que pour moi, les anciennes américaines, c´est un moteur et un look .... parfois discutable, et c´est tout.

le chassis, les freins, la finition, pour moi, c´est aussi ca une voiture, ce que les muscle car n´ont pas.

____

C´est subjectif, je te l´accorde, mais tu prends n´importe quelle voiture récente et tu mets les gaz, ta aucune vibration, comme si les pistons étaient soudés hehe, chose que ta pas su une muscle car ou n´importe quelle us car v8 assez ancienne.
Tu fais juste que l´entendre le moteur, il te fait aussi vivrer les organes (vous savez comme en boite de nuit..). bref..

Apres parler de frein, de chassis et finition (bon deja t´es hors sujet ma poule),, bah sur tous les continents ça a évolué en 40ans, les freins en carton ça n´a jamais été spécifique aux us, faut voir les tacots avec quoi on roulait en france à l´époque, nos consructeurs faisaient vraiment pitié à côté et sur tous les points que tu as cité.

Maintenant la voiture passion on l´accepte avec ses défauts, une caisse parfaite, ce serait chiant à mourir.

Un bon v8 culbuté ya rien de tel dans ce monde de merde :-d

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:17:33

on est d´accord.

et avec les flat6, les v8 américains sont sans doutes ceux que je préfère.

Truand2Morsay
Truand2Morsay
Niveau 10
24 octobre 2011 à 15:05:56

c'est quoi la musique qu'on entend dans la radio ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 15:45:31

Un up de 4 ans :bravo: :d) :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie