CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

camera de recul seconde monte

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:10:16

Après c'est toujours utile, ça t'évite un torticolis à 8 heures du mat.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:10:58

C'est pour ça qu'on a des retros.

grandpieds
grandpieds
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:12:33

:rire:

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:15:30

Ouais c'est vrai qu'un miroir de 10x10 te permet d'apprécier TOUS les obstacles à portés de pare-chocs...

GKO-72
GKO-72
Niveau 43
20 décembre 2011 à 22:16:01

Ah bon? Moi j'était persuadé que ça servait uniquement à se recoiffer/remaquiller ou s'admirer dedans :noel:

grandpieds
grandpieds
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:17:09

ou pour regarder les filles dans la rue...

jusliens
jusliens
Niveau 55
20 décembre 2011 à 22:39:58

Le radar de recul m'a sauvé plus d'une fois :ok:

hitsugaya57320
hitsugaya57320
Niveau 9
20 décembre 2011 à 23:09:28

le radar peut etre utile , je ne l'ai pas sur ma mondeo 3 est en manœuvre faut faire tres attention alors que mon beau papa a la même avec cette option et c'est beaucoup plus simple pour lui l'auteur , tu veux la mettre sur quel type de véhicule ?

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 décembre 2011 à 23:15:35

Franchement le radar de recul c'est vraiment excellent, pas besoin de camera.

Chad
Chad
Niveau 10
20 décembre 2011 à 23:51:50

Jamais utilisé ce genre de gadget inutile, c'est pour les assisté qui savent pas se garer sans embarquer le parechoc de la voiture derrière.

TeteDeBouc
TeteDeBouc
Niveau 10
21 décembre 2011 à 00:35:26

N'empeche que quand t'habite en ville, ça peut surement éviter des rayures, ou au moins te faciliter la vie.

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
21 décembre 2011 à 03:20:54

le sujet m'intéresse aussi vu le gabarit du nouveau véhicule familial :noel:

Donc caméra ou simple radar audio :question:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
21 décembre 2011 à 11:50:45

Ils me font rire ceux qui disent que ça sert à rien. C'est souvent ceux qui ont jamais eu l'occasion d'essayer. Et à chaque nouvel option ou nouvel technologie aidant à la conduite qui arrive il y en a toujours pour dire que ça sert à rien. Vivez avec votre temps un peu!

Ce genre de commentaire:

"Jamais utilisé ce genre de gadget inutile, c'est pour les assisté qui savent pas se garer sans embarquer le parechoc de la voiture derrière. "

Ca fait vieux grincheux.

Je l'ai eu sur une de mes voitures, et c'est vraiment génial. Aujourd'hui je pense à installer une caméra sur mon actuelle.

sSaSs
sSaSs
Niveau 25
21 décembre 2011 à 14:04:18

Chad Voir le profil de Chad
Posté le 20 décembre 2011 à 23:51:50 Avertir un administrateur
Jamais utilisé ce genre de gadget inutile, c'est pour les assisté qui savent pas se garer sans embarquer le parechoc de la voiture derrière.

En ville les place elle font pas 5 metre de long defois c'est tres juste et la ou tu toucheras ou tu va galerais avec un tas de manoeuvre un coup de camera et hop t garer sans toucher.

Chad
Chad
Niveau 10
21 décembre 2011 à 14:09:00

Il suffit de connaitre sa voiture, j'ai jamais touché en me garant et je suis pas plus doué qu'un autre, ce gadget c'est bon pour les vieux, mais merde avoir 20 ans et etre déjà assisté à un tel point, bientot on verra des types qui viennent d'avoir leur permis s'acheter des bagnoles qui font les créneaux a ta place :rire:

PSA
PSA
Niveau 11
21 décembre 2011 à 14:13:40

Nan mais faut arrêter de se mettre des barrière... Et puis tant qu'on y est ça m’énerve les gens qui démarrent leurs voitures avec une simple clé, la manivelle c'était tellement mieux!!

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
21 décembre 2011 à 16:59:48

Non mais relis toi Chad, on dirait un taré qui pète des câbles...

"c'est pour les assisté"

:ouch:

Ça rend service... un point c'est tout. Après libre à toi de ne pas en installer.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
21 décembre 2011 à 19:09:38

Chad Voir le profil de Chad
Posté le 21 décembre 2011 à 14:09:00 Avertir un administrateur
Il suffit de connaitre sa voiture, j'ai jamais touché en me garant et je suis pas plus doué qu'un autre, ce gadget c'est bon pour les vieux, mais merde avoir 20 ans et etre déjà assisté à un tel point, bientot on verra des types qui viennent d'avoir leur permis s'acheter des bagnoles qui font les créneaux a ta place :rire:

:d) Il suffit de connaitre sa voiture et ca y est on voit tout ce qu'il se passe derrière son pare choc là où ne peux pas voir ?
Avec on peut se garer au poil près, c'est bien pratique aussi lors des manoeuvres on peut se concentrer sur d'autres choses et aussi lorsque qu'on a vu une joli borne en béton :hap:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
21 décembre 2011 à 19:10:21

lorsque qu'on a pas vu*

Tuning_boy69
Tuning_boy69
Niveau 10
21 décembre 2011 à 19:24:53

chad, le vieux frustré de la vie :rire:

les radars de recul sont très utile ,surtout de nos jours ou la rétrovision sur certains modeles sont juste ignoble ...
et puis on peut connaitre sa voiture comme tu dis,mais on est à l'abris de rien...

et meme si toi t'es un dur,un vrai mec de la route ,t'en as qui ne le sont pas,et eux tu sera bien content qu'il ai les radars de recul quand il feront un creneaux juste devant ta caisse que tu viens de garer au frein à main en fermant les yeux :hap:

moi je suis totalement pour,ca peut te sauver un par choc et ca simplifie la vie,et n'influe pas sur le plaisir de conduite
exemple l'opel corsa opc de mat,je penses pas que la caméra de recul lui enleve du plaisir de conduite,au contraire ...

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment