CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SONDAGE] Monospace

Alex
Alex
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:13:54

avec le budget de ton pere pour quoi ne pas prendre un touareg ?
http://www.leboncoin.fr/vvoitures/269173618.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vvoitures/244434799.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vvoitures/243922715.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vvoitures/241370997.htm?ca=12_s

ou un Q7 avec - de 10.000 km surtout avec la garantie

http://www.leboncoin.fr/vvoitures/257419991.htm?ca=12_s

ou volvo

http://www.leboncoin.fr/vvoitures/241374788.htm?ca=12_s

dispo en 7 places aussi

Alex
Alex
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:15:35

Si renault brade les espaces y a une raison va faire une balade sur leboncoin tu aura ta réponse :gni: il les brades depuis déjà 1 ou 2 ans fiabilité douteuse de chez douteuse :(

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:19:41

La fiabilité n'est plus douteuse depuis des années, s'il est bradé c'est parce qu'il est boudé par réputation comme tu nous le montres brillamment, et surtout parce qu'il est maintenant l'un des monospaces les plus vieux du marché, mais toujours l'un des meilleurs.

Et sinon vu la tronche des places arrière du volvo, je comprends que son père veuille un vrai monospace.

Alex
Alex
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:38:44

2001 2008 les années ou renault a fabriquer presque ou que de la :malade: je suis daccord pour dire que la Laguna Gt ou la Megane RS + clio reste de bonne voiture pour le reste bof bof dire que l'espace et fiable quelle blague :oui: la vel satis aussi tu la trouve fiable :rire: 30.000 dans une Renault :fou:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:41:13

Tu fais ce que tu veux de ta thune mais n'impose pas aux autres ta vision des marques, 30k dans un espace hdg ou 45k dans un sharan style, moi aussi je sais ce que je fais.

"2001 2008 les années ou renault a fabriquer presque ou que de la "

On est le 26 décembre 2011, et la vel satis ne se fait plus.

Alex
Alex
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:43:33

normal quand tu regarde la vel satis dans le marcher de l'ocaz le prix d'une vel satis neuve ? 45.000 euros ? tu en trouve a 3000 euros mdr :p) surtout vive le V6 ISUZU de renault :rire:

Alex
Alex
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:44:33

Je suis OK pour admettre que Renault sur certain model a effectuer de gros progrès par contre pas sur l'espace :(

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:48:57

Ben ouais, mais t'as pas d'argument, le 2.0 dci 'a rien à voir avec le 2.2 qui avait mauvaise réputation, le v6 dci isuzu ne se fait plus, l'espace a aussi droit à la garanti 3 ans (on peut difficilement en déduire que c'est aussi fiable qu'en 2002), voilà les faits. Après on peut ne pas aimer, son père n'en veut pas d'ailleurs donc le débat n'apporte rien, mais faut pas raconter n'importe quoi non plus.

Alex
Alex
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:52:57

toi demain si tu a 30.000 tu prend une Renault ?

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:03:47

Une megane rs ouais ça s'envisage.

A 45k tu t'achètes un sharan ?

Voilà l'automobile qu'a amené l'internet moderne. La dictature de la pensee, le non-choix parce que tous les monsieurs qui n'y connaissent rien se sont découvert du jour au lendemain une passion pour l'automobile, et se permettent de mettre dans le cerveau des gens que leur petite vision merdique est la meilleure et leur preuve c'est leur putain de mode. Y a jamais eu autant de choix mais on a jamais eu autant de gens qui roulent dans la même chose.
La fange qu'est l'automobile du net est le meilleur argument pour que mes 30000 euros, je les mette pas dans ton Q7 de merde.

Maintenant tu sais ce que j'en pense des débats du genre, l'argent ça devrait être un bien personnel, pas un dé que je mets sur la case du choix des gens qui ne connaissent rien.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
27 décembre 2011 à 08:52:09

"Si renault brade les espaces y a une raison"

:d) Oui : son âge. Les ventes de grands monospaces sont en chute libre depuis quelques années, et l'Espace n'échappe pas à la règle. S'il arrive à se maintenir sur le marché français cette année (et à garder sans problème la tête de sa catégorie), c'est essentiellement grâce aux grosses remises consenties par le réseau Renault.

"2001 2008 les années ou renault a fabriquer presque ou que de la :malade: "

:d) Faut quand même pas exagérer. La période noire pour Renault a été 2001-2004 : les choses se sont sensiblement améliorées dès la sortie de la Modus.

"la vel satis aussi tu la trouve fiable"

:d) Je pense qu'elle est, à l'exception peut-être de son 3.0 V6 dCi d'origine Isuzu, qui cassait souvent prématurément.

"par contre pas sur l'espace"

:d) Et pourquoi ? En dix ans, tu peux être sûr que l'Espace a été largement fiabilisé...

"toi demain si tu a 30.000 tu prend une Renault ?"

:d) Si j'avais une quinzaine d'années de plus et 30 000€ à mettre dans une voiture neuve, ce serait probablement dans une Laguna GT ou une Mégane RS...mais chacun ses goûts, et on sort du sujet.

Matt_Kenseth
Matt_Kenseth
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:50:49

Plusieurs raisons à la chute de l'Espace

- Son âge, et son remplacement, maintes fois repoussé par Renault
- Le marché du Grand Monospace en France qui a fortement baissé (SUV + Crossover + Bonus/Malus), premier marché de l'Espace.
- Le renouvellement des Ford (voiture de l'année 2007 si je me souviens bien) et VW, 2 grosses marques du marché Européen
- Une modularité moins pratique (sièges extrêmement lourds).
- Une fiabilité douteuses sur les premiers millésimes de cette 4e génération.
- un point personnel cette fois, une ligne pas vraiment réussie, contrairement à la fluidité d'un Espace 3

Matt_Kenseth
Matt_Kenseth
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:51:40

Ah oui, désolé pour le double post mais je peux pas éditer, j'oubliais, des tarifs catalogue extrêmement prétentieux pendant trop longtemps.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:58:21

Ce que tu dis est tout à fait juste. L'Espace s'est maintenu en tête du segment des grands monospaces sur le marché européen jusqu'en 2007, mais l'arrivée du S-Max l'a complètement arrêté... En 2011, ses chiffres de vente sont ridicules hors du marché français, alors que le nouveau Sharan marche très fort (et dans une moindre mesure, le Seat Alhambra).

Apparemment, l'Espace V est prévu pour la rentrée 2013...je suppose qu'il n'aura aucun mal à redevenir le grand monospace préféré des européen, mais l'année 2012 risque d'être dure pour le modèle actuel...

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
16 mars 2013 à 14:08:53

élO,

Je me permets de up car je compte bientôt acheter un monospace, et à l'heure actuelle, je suis penché sur le vw touran (mais un peu beaucoup cher à mon gout) et le S max voir le galaxy de ford.

Je veux pas de compteur au milieu comme l'auteur et pas de français. Pour la motorisation je partais sur un 140 diesel minimum (20k kms/an mini) et de préférence véhicule de 2011 ou plus. budget d'environ 20k d'€. faites vos propositions !

:merci:

Tuscan
Tuscan
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:35:08

Le B Max c'est trop petit pour ce que tu recherches ?

J'aurai besoin d'un truc genre monospace c'est la dessus que je partirais.

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
16 mars 2013 à 14:54:54

Faut que je regarde, je connais pas. Niveau prix c'est pas négligeable.

dcpj
dcpj
Niveau 4
16 mars 2013 à 15:01:56

Y'a moins cher pour les mêmes prestations qu'un Sharan 2.0 tdi dsg :
Un Alhambra 2.0 tdi dsg

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
17 mars 2013 à 12:44:38

Sinon a part ces 2, 3 véhicule y a pas de véhicules étranger récents intéressant ?

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment