En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que vaut une Mini Austin?
Bob_dydy
Niveau 20
19 décembre 2011 à 00:16:43
J'ai toujours voulu d'une jolie petite mini austin avec pare-buffle et phares rond ... Mais je ne m'y connais pas en bagnole et je demande aux connaisseurs ce qu'ils en pensent (on n'est pas là pour débattre des goûts et des couleurs hein). Ça dure longtemps, ça a de la patate, c'est solide?...
onlyyouu
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:19:38
Je regardais pendant un temps. Juste que pour en trouver une sans corrosion déjà faut bien chercher. Globalement comme ce sont des pures voitures de ville, beaucoup sont en état moyen niveau carrosserie, et c'est justement ce qui coute cher à restaurer.
Soap-937
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:25:33
Faut aimer le concept de la voiture, perso je trouve sa génial mais au quotidien sa doit fatiguer de rouler dedans (pas de suspensions ). Et la conception ancienne me fait dire que niveaux pièces c'est soit t'en trouve plein car beaucoup sont passionnés, soit c'est introuvable, après j'en sais rien du tout, ce n'est peut-être pas le cas. En plus je la voie mal sur l'autoroute, déjà que faire de la route sa doit être limite ... faut vraiment être citadin.
romain_____931
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:39:53
Les GP de monte pote en ont une
Elle a 20 ans
Ben c'est fragile
En 19ans, elle a jamais rien eu, et depuis que c'est mon pote qui la conduit, piston pété, culasse rectifiée etc...
C'est fragile,e t quand ca casse, ca coute trés trés cher
romain_____931
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:42:57
Ah ouai, aussi, les pieces mettent du temps a arriver, et ca boit bien quand meme ( Au moins du 9L en ville) et que du 98
[Ronaldo_7]
Niveau 10
26 décembre 2011 à 01:44:22
Désoler du up mais mon père en à achetée une le 17 décembre ... Mini noir, roule nickel il la acheté a une vieille qui l'utilisait plus dans le 94 ... 850€ quel truc à faire niveau pare chic mais rien se compliqué
Mais voilà il la eut grâce au bouche à oreille vue qu'il connaît beaucoup de monde sur les rassemblement de voitures ...