Voila je me tourne vers vous car hier j'ai passer pour la premiere fois mon permis de conduite et j'attend les resultat.
J'ai appeler aujourd'hui mon moniteur qui m'a dit que certe je n'avais pas fait d'erreur eliminatoir mais que j'ai pas quand meme pas mal d'erreur et qu'il savais pas du tout si j'aurais le nombre de point.
En erreur que j'ai vu :
j'ai rouler quelque seconde en 1er au lieu de 2eme le temps que je regle un truc sur l'ordinateur de bord (lexaminateur m'a fait la remarque de ne pas y toucher)
En fesant ma manoeuvre (marche arriere ligne droite) il m'a dit d'allez quand meme plus vite.
Il m'a dit une fois de ne pas esitez a accelerer quand je voit que je peut (c'est que j'ai fait)
Deuxieme manoeuvre je me gare en marche avant rangement bataille et il me dit de mettre les feux de recul pour voir si il marche (question exterieur) comme un boulet j'ai oublier d'eteindre le contact avant de mettre la marche arriere ce qui m'a fait caller a l'arret (j'avais le freind a main etc...)
Et la derniere boulette sur un rond point j'ai louper la sortie (je pensais que c'etait la suivante) du coup j'ai refait le tour du rond point pour allez a la bonne.
Et apres il m'a demander de le remmener en autonomie au point de depart.
A part sa il n'a pas toucher les pedales, ni volant, m'a pa fait de grosse reflexion.
Je pense etre pas mal au niveau de la vitesse et des panneau.
Mais est ce qu'avec toute ses erreur vous pensez que sa sera difficile d'atteindre les 20 point demander?
J'ai peut etre pris aussi un rond point en 1er au lieu de 2eme (pour moi je trouver serer donc j'ai preferer jouer la securité est une bonne idee ou nan sa je sais pas)
Merci d'avance