CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mazda rx 8

Obay
Obay
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:28:18

Démarrer le moteur de la Rx8 te coûtera 2-3€ en essence (Source un ami qui en avait une, puis vendu à cause de la conso) :hap:

snake024
snake024
Niveau 9
24 novembre 2011 à 19:37:00

Bon vous me faite hesiter pas mal du style des fois je prend ma voiture je m'arrête 500 m plus loin cher mes parent je reste 1 h et je part après chez un pote et apparemment rien que sa c pas bon merci pour votre aide.

Tony2349
Tony2349
Niveau 20
24 novembre 2011 à 19:40:56

Bein disons que pour ne pas noyer le moteur il faudra attendre qu'elle soit chaude avant de l'éteindre donc tes 500 mètres sont assez cher xD

ACE44
ACE44
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:42:00

Conso 13L/100 Mini de chez Mini d'après différents commentaires
N'espère même pas avoir du répondant a moins de 4500 trs, ce qui oblige a consommer plus, donc oublie la conduite péper, surtout que le bruit est trop flatteur pur ne pas monter dans les trs :hap:
Bon gros tu dépasseras jamais les 450Km même sur Autoroute avec un réservoir de 55L :noel:

Ce moteur suce de l'huile comme une biatch :hap: En gros t'as un injecteur d'huile pour lubrifier les rotors. Au minimum 1L d'huile tout les 1000KM... Et c'est de la bonne huile. :hap:

Moteur très fragile, t'as pas intérêt de faire le con le matin a froid avec :hap:

A coté de ca c'est une caisse vraiment ahurissante, sportive, tenue de route excellente, tout d'une bonne sportive. Mais faut voir le revers de la médaille aussi :-(

Pitch
Pitch
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:42:22

Attention effectivement, mécanique tres tres fragile de ce coté là, mon cousin en avait une jusqu'il y a un mois (épave apres collision) et il l'avais noyée une fois en faisant un petit trajet, c'est une vraie misere la dessus, et la conso oui le 12L c'est en conduite sage!

Par contre le bruit quand elle monte dans les tours :coeur:
Et cette ligne :coeur:

arbutus
arbutus
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:43:12

Prendre sa voiture pour faire 500m :sarcastic:

C'est un blague ? :ouch:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:48:15

Bof, noyer une voiture c'est pas la mort, ça arrivait à tous le monde quand les petites sportives avaient des gros carbu. C'est une sportive quoi, si tu veux l'utiliser comme un break dci c'est sûr que la voiture va te le rendre. Suffit d'avoir conduit une vieille gti pour le savoir. Ca énerve, mais c'est attachant quand ça marche.

J'étais allé sur le forum rx8, et c'est plus 14-16l que 12 hein. Parce que 12 c'est pas énorme pour une sportive même 4 cylindres.

Donc voilà, attention à tout ça, parce qu'en plus tu vas galérer si tu veux la revendre après, mais sinon si t'as un prout prout à coté ça peut être sympa. Parce que de toutes façons, exigent ou pas l'entretien, quand on a une voiture sympa pour les weekend, on aime la gâter donc ça change pas grand chose.

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:55:06

Un gars de ma classe de l'année dernière avait une RX7 c'était 15 à 18 litres au 100. La RX8 ça doit etre la même chose a peu près

Tony2349
Tony2349
Niveau 20
24 novembre 2011 à 22:22:25

La RX8 n'a pas de turbo contrairement à la RX7 donc elle consomme moins!
Je ne suis pas du tout d'accord en ce qui concerne la vente, c'est plutôt facile à revendre !

El-Kribou
El-Kribou
Niveau 5
25 novembre 2011 à 00:00:35

J'ai un pote qui a une RX8, en 5000kms il a déja noyer le moteur bougies à changer + embrayage, 1600€ de factures

Et bien sur t'es obligé d'aller chez Mazda donc ça douille

ACE44
ACE44
Niveau 10
25 novembre 2011 à 08:19:17

Tony2349 : heu non l'atmo consomme plus qu'un moteur Turbo... Vu que par définition un moteur turbo sera moins gros.

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
25 novembre 2011 à 09:30:57

oui mais bon vu qu'un rotor sa fait un peu plus de 650 cm3 que la rx7 et la rx8 sont des bi-rotor , turbo ou pas , sa fait 1300 cm 3 , donc rien a voir .

Matt_Kenseth
Matt_Kenseth
Niveau 10
25 novembre 2011 à 17:53:33

Vraiment pas chère !!! :bave:

Appelle, vas-y surtout et laisse conduire le gars.
S'il tire tout de suite dessus pour te montrer, FUIS !

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment