CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conduite - Heure d'évaluation, problème

Drax2
Drax2
Niveau 5
16 novembre 2011 à 19:47:07

D'abord sans gueuler, puis j'aviserai...

Drown
Drown
Niveau 10
16 novembre 2011 à 20:16:38

Puis si tu as pris un forfait 20h, tu n'es pas obligé de prendre plus.

Chad
Chad
Niveau 10
16 novembre 2011 à 20:19:13

Voilà, si tu veux passer ton permis au bout de 20h, tu peux, ils peuvent pas te forcer a en faire d'autres.

Renesmee
Renesmee
Niveau 10
17 novembre 2011 à 02:38:33

Moi il m'avait fait passer sur simulateur à la Gran Turismo, j'avais rien compris, et ils m'avaient donné 40h en base :ouch:

Evidemment, une fois un vrai volant entre les mains, tout c'est bien passé, et j'ai fais mes 20 heures pépères :oui:

Faut pas se fier à leurs évaluations, c'est très généralement bidon :oui:

Drax2
Drax2
Niveau 5
17 novembre 2011 à 14:03:15

Je suis allé les voir, j'obtiens une réévaluation la semaine prochaine, avec un autre mono.

J'espère vraiment que ça se passera mieux...

J'ai parlé à une autre élève, ils lui avaient annoncé 70H et quelques, elle en est à plus de 50 heures.

Jutse : non. :nah:

sg-5
sg-5
Niveau 12
17 novembre 2011 à 14:05:50

Renesmee
Posté le 17 novembre 2011 à 02:38:33
Moi il m'avait fait passer sur simulateur à la Gran Turismo, j'avais rien compris, et ils m'avaient donné 40h en base

:d) Ah ok :noel:
A quand une évaluation sur GTA? :noel:

nicolau85
nicolau85
Niveau 10
17 novembre 2011 à 14:35:20

chaud ! :( tout ça pour la thune :nonnon:

mon moniteur a ete plus que raisonable, il m'a mis 26h.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
17 novembre 2011 à 15:48:01

Eh mais quand je lis vos chiffre j'ai la haine, sans déconner j'espère vraiment qu'il va me donner un nombre d'heures moins élevé... Sinon pas le choix, faudra que je vois comment ça se passe un changement d'auto école :hum:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
17 novembre 2011 à 15:48:54

Oublié de précisé : moi il m'a donné 48, je trouve ça déjà pas mal... C'est pas autant que l'auteur mais bon...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
17 novembre 2011 à 15:56:48

De toute facon, vous payez pas tout d'un coup, juste au fur et à mesure après chaque cours. Vous êtes pas obligé de faire 65h si ils vous disent ca après l'évaluation.

metalique29
metalique29
Niveau 8
17 novembre 2011 à 19:31:38

pour ma part jai eu 27heure a faire :oui: 65heures c'est du vol, franchement je sait pas mais au bout de 30h tout le monde devrait savoir conduir quoi :hap:
change d'auto école la ya rien dautre a faire, a part si tes un peu mazo et que t'es pret a les faire

Drax2
Drax2
Niveau 5
17 novembre 2011 à 19:55:12

Bah si c'était pas si cher à la limite ça m'aurait pas gêné plus que ça (et encore), mais à 50€ l'heure :fou:

Fait chieeeer... Vivement la semaine prochaine, s'il m'annonce encore un truc genre 50 €, bah tant pis j'ai pas le choix je dois faire au moins 20H chez eux vu que j'ai un forfait (et encore pour l'instant j'en ai payé que 10).

Du coup je vais réviser pour ma deuxième heure d'éval, vu qu'apparemment faut déjà savoir conduire maintenant quand on commence la formation :hum:

Drax2
Drax2
Niveau 5
17 novembre 2011 à 19:58:18

Nan puis j'aime bien : je vais voir la secrétaire, elle est pas foutu de me répondre, j'attends un mono dehors (pendant ce temps là je crois que mon paternel a appelé, vu que c'est lui qui finance, pour mettre un peu plus la pression), le mono arrive, direct la secrétaire le prend dans un bureau à part...

Super la confiance...

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:22:37

moi il m'en avait prevu 30, je l'ai eu en 25 :ok:

loftstory_aziz_
loftstory_aziz_
Niveau 8
17 novembre 2011 à 21:24:48

J'avais été évalué à 20 et j'en ai fait... 20 :hap:

314116
314116
Niveau 41
17 novembre 2011 à 21:26:17

Comment vous faites pour avoir autant d'heures

J'en ai fait que 20 moi :(

Drax2
Drax2
Niveau 5
17 novembre 2011 à 21:52:22

Nan mais j'ai juste choisi la mauvaise auto ecole...

sebosss
sebosss
Niveau 27
18 novembre 2011 à 07:57:52

Tout n'est qu'une histoire de tune et surtout de delais :

Ils sont tellement a la bourre par le manque d'examinateurs, les greves ect. Qu'il foutent les eleves a 35/50h pour que ca leur laisse de la marge en plus de leur faire du blé...

Lorsque j'ai passé mon permis B, l'ae me fait faire un test sur ordi plus que douteux et bidon resultat : 35h

Finalement je l'ai passé en 24h bien que j'etais pret en 20h mais mon moniteur apres m'avoir dit "il te faut plus d'heures" (que j'avais refusé) il a trouvé l'astuce :

Il avait appelé ma mere pour lui dire "vous savez votre fils il est pas pret blabla bla il va le rater, le delais pour le repasser"

Bilan elle avait raquée...ils savent y faire...

Rouge11
Rouge11
Niveau 10
18 novembre 2011 à 13:31:02

L'estimation des heures et bidonné à mort et ne reflète pas la réalité.

A la première heure de mes cours (only volant), il a finit par me poser un tas de question pour estimer les heures. J'ai répondu à 90% de ses questions (devait y en avoir une bonne trentaine), réponse ? 35h. Et pourtant je n'en ai fais que 25 ou 27 je ne me souviens plus très bien...

Bref te fais pas de soucis, si tu apprends "vite" tu ne dépasseras pas les 30 et ne te forceront pas à faire 35h de plus alors que tu as les capacités de faire l'examen.

mckuikui
mckuikui
Niveau 7
18 novembre 2011 à 14:46:49

Normalement dans chaque auto école tu peux annuler tes heures 48h avant, donc annule tes 20 tant qu'elles sont pas programmées et voila. S'il ne veulent pas te rendre le chèque tu dis qu'ils n'encaissent que les frais d'inscription. Te laisse pas faire.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie