CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RIP] Simoncelli décédé

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:46:58

Non je crois que c'est Edwards.

D'après les premières "analyses", Rossi aurait esquivé Simoncelli.

De toute on s'en fout, le résultat est le même.

J'ai vraiment les boules...

Quel pilote c'était bordel.

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
24 octobre 2011 à 09:25:45

C'est terrible...c'est triste... ça fout un coup au moral.
Quelle horreur quand j'y repense, je n'ose même pas regarder cette vidéo j'ai trop peur... :-(

Enjoyisback
Posté le 23 octobre 2011 à 19:58:01
Non mais arrêtez ceux qui disent que la voiture aussi c'est dangereux,allez faire un tour dans les hôpitaux et vous verrez que ya 10 fois plus de blesses dus a la moto qua la voiture!!
Soyez réaliste

-----------

Au risque de te contredire, tu confond moto et scoots. Ce sont majoritairement les conducteurs de 50-125 cc qui ont des accidents graves, pas les motards (même s'il y en a évidemment), ainsi que les jeunes conducteurs de voiture.

Duck_RETURNS
Duck_RETURNS
Niveau 10
24 octobre 2011 à 09:35:21

La_Courgette
Posté le 23 octobre 2011 à 20:51:13 C'est triste de se dire que sans lui la F1 ne serait pas aussi sécurisée maintenant. Quand on voit le crash de "je-sais-plus-qui" cette année à Monaco, qui se prend le mur de la chicane après le tunnel très vite et de côté, et qui n'a quasi rien, on se dit que la F1 est très stricte mais le règlement est justifié.
Lien permanent

C'etait Perez
C'est vrai qu'il etait violent
Ou le crash au Mans avec la 908 ( je crois que c'etait ca )
:ouch: Impressionant le gars sort de la voiture sans rien meme pas une egratinure juste avec la peur de sa vie.

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
24 octobre 2011 à 12:17:09

C'est les crash audi qui étaient impressionnant.

Mais bon en automobile des progrès énormes sont fait pour protéger le pilote. En moto c'est déja plus difficile.

RIP Simoncelli

TeteDeBouc
TeteDeBouc
Niveau 10
24 octobre 2011 à 14:00:13

"Au risque de te contredire, tu confond moto et scoots. Ce sont majoritairement les conducteurs de 50-125 cc qui ont des accidents graves, pas les motards (même s'il y en a évidemment), ainsi que les jeunes conducteurs de voiture."

Non mais faut arrêter les conneries. J'aime les motos, mais dire qu'elles ne sont pas plus dangereuses, c'est vraiment n'importe quoi. La moindre glissade, un tête a queue en voiture, c'est la chute un moto.
Une voiture, qui déboîte sans prévenir, ça fait mal.

Après une partie des accidents concernant les motards, sont causé par les automobilistes, c'est vrai. Mais la moto reste beaucoup plus dangereuse que l'automobile !

Dede27_is_back
Dede27_is_back
Niveau 7
24 octobre 2011 à 16:01:17

"Après une partie des accidents concernant les motards, sont causé par les automobilistes, c'est vrai."

Déjà si les motards rouleraient correctement, y'aurais moins de soucis !

Parce que des fois ils font vraiment n'importe quoi, il zig zag entre les voitures sur l'autoroute, roule a 200 et même plus des fois...

Après c'est sur qu'un accident en moto sa pardonne pas, mais faut aussi qu'ils prennent leurs responsabilités !

R.I.P. au passage :ange:

Drown
Drown
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:02:56

:rire2:

On voit de suite ceux qui ne sont jamais sur une moto, bref faut savoir différencier une accélération et une vitesse de 200.
Oui une moto ça accélère plus vite, mais ça freine plus vite aussi.

Drown
Drown
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:03:16

Et y'a pas que des motards qui font les cons

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:26:03

TetedeBouc et Dede27 :d)
La moto n'est pas intrinsèquement plus dangereuse que la voiture, mais la conduite parfois dangereuses des motards, seulement les automobilistes font tout autant de conneries sur la route que les motards, la différence c'est qu'en moto tu peu te permettre un écart de trajectoire de 30cm mais pas en voiture où là le risque d'accident est beaucoup plus grand.

Si je dis que ce sont les 50-125cc qui sont victimes de plus d'accidents que les motos c'est pour plusieurs raisons :
- Ils sont fréquemment utilisés en agglomération, où les accidents sont plus nombreux
- l'inexpérience dss conducteurs
- lorsqu'ils s'agit de jeunes conducteurs : l'absence de conscience du danger.

Les motards ont une meilleure maitrise de leur machine, déjà parce qu'ils ont reçu une formation adapté et ensuite parcqu'ils sont entrainés à voir partout à la fois justement à cause de leur condition à risque, et une maneuvre dangereuse d'un automobiliste est plus facilement évité en moto qu'en voiture
Ils ont aussi un équipement qui généralement fait la différence entre un bon bleu et une paraplégie.

Déjà si les motards rouleraient correctement, y'aurais moins de soucis !

Parce que des fois ils font vraiment n'importe quoi, il zig zag entre les voitures sur l'autoroute, roule a 200 et même plus des fois...

Après c'est sur qu'un accident en moto sa pardonne pas, mais faut aussi qu'ils prennent leurs responsabilités !

---------

Typiquement l'automobiliste de base...tu parles sans savoir.
Que dis un automobiliste qui a eu un accrochage voire un accident avec une moto ... ?
: " Je l'ai pas vu " Et pourtant, dans la plupart des cas, le mec l'a très bien vu. Et tu parles de prendre ses responsabilité ?
Si les automobilistes arrêtaient de prendre comme une provocation le moindre petit écart de conduite de la part des motards, ça serait pas plus mal non plus, car je vais peut-être t'apprendre un truc, mais ça existe des automobilistes qui font du 200 à l'heure et qui zig-zag entre les files sur l'autoroute...et beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer.

arbutus
arbutus
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:33:20

Oui, mais on ne peut pas nier que certains motards sont plus que limite de temps en temps.

Mais le pire reste les 125 du cadre de base qui se crois tout permis.

TeteDeBouc
TeteDeBouc
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:37:52

Ce qu'on peux surtout pas nier, c'est qu'une perte de maîtrise en moto, c'est 100 plus dangereux quand voiture.

Après a qui la tord lors d'accident, on s'en fout, c'est pas sur un forum qu'on changera la mentalité. Le constat est le même, que ce soit le motard ou l'automobiliste qui crée l'accident.

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
24 octobre 2011 à 17:53:09

arbutus
Posté le 24 octobre 2011 à 16:33:20

Oui, mais on ne peut pas nier que certains motards sont plus que limite de temps en temps.

---------------

TeteDeBouc
Posté le 24 octobre 2011 à 16:37:52
Ce qu'on peux surtout pas nier, c'est qu'une perte de maîtrise en moto, c'est 100 plus dangereux quand voiture.

-----------------
-----------------
-----------------

Je ne le nie pas, ce que je dis c'est qu'un motard qui a une expérience de la route et une maîtrise de son véhicule identiques à celles d'un automobiliste n'a pas plus de risque de se vautrer que l'automobiliste. Mais quand il a un accident, c'est indéniable que les conséquences sont plus graves.

eyeshield1
eyeshield1
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:45:17

Je suis en train de passer le permis et en ramenant la moto tu peux pas savoir le nombre de personne qui ne mette pas le cligno. C'est tout con mais oh putain l'importance que ça à notamment sur un rond point ou sur autoroute. Après si beaucoup de personne pense que les motards tournent trop vite la poignée au moment d'accélérer c'est tout simple : on nous apprend à vite dégager une intersection et pas rester comme un gland à 30 au milieu de la route.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment