CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Duel d'auto

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:48:21

BMW M5 vs AUDI RS6

http://img.blogcu.com/uplploads/sametpak_bmwm506_07.jpg
http://www.rsportscars.cos.com/foto/09/audirs405_02.jpg

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:26:56

Corrige moi sa :noel:

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:36:23

Corrige quoi?

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:38:41

ta dit M5 vs RS6

on voit une RS4 dans la photo et M5 vs RS4 sa le fait pas :noel:

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:45:25

Ah oui merci de me le faire remarquer :noel:
En plus comment confondre un break avec une berline :non:

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:47:29

Voila donc M5 vs RS6

http://www.tencylinders.com/3/RS6/2008-audi-rs6-avant-wallpaper1.jpg

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:51:00

Je mettrais se duel quand la RS6 berline sortira puisque c'est plutot RS6 avant vs M5 touring :noel: dans se cas je choisit la RS6 sans hesiter, mais M5 vs RS6 avant sa sera m5 meme si celle ci est moins performante, mais surtout le look de la M5 est bien plus agressif que celui de l'audi :ok:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:52:15

Pourquoi n'as tu pas mis la S6 ? :hap:

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:54:42

Oh bein décidement :noel:
Bein je sais pas la S6 ne fait pas le poids contre la M5 non :question:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:56:12

E63 AMG vs M5 serait parfait :noel:

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:59:05

Bon alors new duel :noel:

E63 AMg vs M5

http://www.rsportscars.com/foto/04/e63amg06_01.jpg

Dit moi si c'est bien celle la la E63 amg Ice :noel:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:04:18

Ben la S6 a il me semble le V10 un peu modifié de la Gallardo tout de même :noel: .

Bon je vote la M5 :oui: .
- Ligne superbe
- Performances dignes d'une GT ( egalement aussi pour la Mercedes mais bon .... :noel: )
- Et voila :noel: .

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
25 avril 2008 à 21:22:54

La M5, pour l'esprit.

La mercedes fait trop voiture de grand pere, ça fait pas crédible, faudrait plutot la comparer avec une quattroporte.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:30:41

la E joue dans la meme categorie rien avoir avec des grand pere la gueule de la E63 amg est tout sauf grand pere, si t'aime pas mercedes (comme on le sait tous) passe toi de commentaire aussi debile

pour moi voiture de grand pere (et quand je dit grand pere c'est conduit par des vieux leurs style quoi) c'est jaguar XJ bentley azure, bentley arnage....tout sa sa va bien au vieux mais c'est pas du caca.....

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
25 avril 2008 à 21:43:44

Les efforts que amg et mercedes ont fait sur ce modèle sont louables.
Mais il leur manque toujours ce coté "fun", dynamique, sportif, que l'on retrouve sans problemes sur la M5.

La mercedes n'est pas assez radicale, et sur piste ça vaut pas grand chose. Elle ne propose rien de plus qu'une mercedes standar, donc pour les trajets paris-lyon, j'estime qu'une vulgaire e cdi fait l'affaire tout en étant capable de faire le trajet sans devoir s'arrêter pour faire le plein si on envoie un peu.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:52:57

La M5 ne l'est pas aussi d'ailleurs aucune berline n'est radicale a moins qu'elle soit configurer DTM, le terme radical veut dire 0 confort 100 % conduite

le E63 amg dispose du premier moteur 100 % AMG et il est atmo et developpe 514 cv, pour un V8 c'est quand meme exellent

certe la merco est plus muscle car niveau conduite mais sa rete tout comme la M5 une berline de famille, et en aucun cas cette categorie se distingue dans les performance pur, apres si on fait une versus de E63/M5 les difference notable seront du comportement routier tenue de route etc, et c'est normal que la M5 l'emporte sur se terrain puisque la configuration des millier de reglage sur la M5 est bien plus pousser que sur la AMG, mais la donne va bientot changer puisque mercedes aussi veut se lancer dans se terrain de jeu, la SL63 amg dispose aussi de plusieurs reglage de chassis et de moteur qui peuvent la rendre redoutable ainsi qu'une nouvelle boite de vitesse 7 rapport qui permet le passage de vitesse en 100 milliseconde, l'ancienne SL55 amg est 10 ans derriere niveau technologie moteur, cette sl na rien avoir avec l'ancienne je compte l'essayer des sa disponibiliter, bien d'autre amg suivrons cette donne

Il est vrai qu'amg a souvent ete derriere motorsport (M3 M5 surtout) mais sa changera bientot mercedes est determiner

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:05:16

"Il est vrai qu'amg a souvent ete derriere motorsport (M3 M5 surtout) mais sa changera bientot mercedes est determiner"

haha, c'est pas demain la veille. Autant amg sont de bons motoristes, autant mercedes excelle dans l'art de saupoudrer ses "sportives" de merde en poudre, notamment grace à toute une ribambelle d'aides electroniques mais aussi d'autres saloperies bien lourdes qui viennent entraver le plaisir de conduite.

Mercedes est déterminé, attention. Ils veulent rajeunir leur clientèle. Objectif : moins de 60 ans :bave:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:11:56

tu peux pour une fois etre serieux? lol la veriter sa me lasse de te voir toujours repeter la meme change de musique ou bien trouve autre chose que vieux lol

toute les voiture actuelle meme supercars dispose d'aide a l'ectronique, maintnant c'est obliger pour une homologation car je doute qu'une voiture sans aide soit autoriser a rouler si celle ci a plein de chevaux lol

c'est pas pour rien que bmw permet de tout desactiver grace a une petite touche, la SL63 AMG pareil, 0 aide grace a une touche reserver aux circuit et c'est pareil pour plein de supercars et GT comme ferrari fiorano F430 etc :ok:

tu verra jamais aujourdui une supercar qui vient avec 0 securiter a part si celle ci est artisanal a la gumpert lol apres se genre la c'est des voiture ultime qui peut se permettre l'absence d'electronique lol

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:32:53

Les aides à la conduites mercedes sont de véritables tue-plaisir pour celui qui veut s'adonner aux joies de la conduite sur route de montagne. Ils sont beaucoup trop castrateurs, et tant que mercedes l'aura pas compris, plus 2 ou 3 conneries, jamais ils pourront nous sortir de chef d'oeuvre comme les 2,5-16s evo. ça fait 10 ans qu'ils font de la merde, et c'est pas pres de s'arrange (voir la nouvelle cl65, qui a l'air molle du cul comme pas possible).

Merty
Merty
Niveau 10
26 avril 2008 à 07:58:29

Je vote pour la E63, le look en plus et j'ai pour habitude de préférer Mercedes à BMW.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment