CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Duel d'auto

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:02:52

Alfa car elle est magnifique, il n'y à pas beaucoup d'exemplaire et le moteur ferrari :oui:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:15:43

Oh, du calme là :( !!

Anti_Mouchtik Posté le 21 avril 2008 à 18:59:05 Mais oui bien sur !!
Et tu va tout de suite aller sur circuit et "GAZ" et a fond en bout de ligne droite
:d) Je dis pas qu'il va aller sur circuit :honte: , mais genre le gars qui veut s'eclater sur des petites routes sinueuses et qui connait pas trop la voiture....devinez la suite :hap: .

MuscleCarDriver Posté le 21 avril 2008 à 19:05:30 Si tu maitrises pas 490ch, t'achètes pas une caisse aussi puissante; un peu de bon sens.
:d) Justement, dans ce monde, certaines personnes ne possedent pas ce bon sens. Des gens ne savent pas ce que c'est 500 ch, et ne mesure pas l'ampleur d'une telle puissance. Certains, pour epater leur potes doivent faire :
" Hé regarde, je te la pousse a fond sur l'autoroute sans les aides au pilotage :cool: "
Et ce sans meme connaitre leur auto.
Pourquoi des que l'on tape dans Google, par exemple, une Audi R8 ou n'importe qu'elle autre GT, on a le droit d'en voir une detruite par un accident.
C'est a cause de ce genre de comportement abitieux :ok: .

Mamie-Noisette Posté le 21 avril 2008 à 19:23:19 " Ah oui c'est vrai ! Des que t'a acheté ta F430 ( par exemple ), et que tu la conduis pour la premiere fois, tu controle parfaitement les 490 chevaux ? "

Les Ferrari sont fabriquées pour aller au dela de ça. Ce sont des machines si puissantes et si efficaces qu'elles mettent obligatoirement au défi de les maitriser, de les pousser aux limites de ce pour quoi elles ont été conçues.

:d) Mais des clients, ca ne le comprenne pas :hap: .

Et arrete de te foutre des handicapés, ca me revolte des types comme ca :ok: .

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:17:39

Bon j'en ai oublié de repondre au duel :( .

Alfa :( : ligne superbe, et ca nous change des 147 et autres 159 habituelles :( .

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:20:34

Le truc c'est que pas mal de gens qui prennent se genre d'auto pour des depart eclair au feu rouge ont tendance a trop faire confiance a l'electronique qui d'ailleurs n'est pas du tout consiller de le desactiver en ville....mieux vaut le faire en circuit la ou la voiture peut se lacher a 100 %....quand je voit certain mettre le selecteur du mode de conduite sur race pour aller chercher les croissant le matin sa me fait rire lol

sinon alfa romeo aussi, la 8C spider a de la gueule aussi :bave:

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
21 avril 2008 à 21:22:37

Des mégane et des twingo avec esp et tout, ok, je suis d'accord, meme si ça n'empechera jamais personne de se vautrer méchamment.

Le problème c'est qu'à cause d'une minorité de BRANLEURS on soit obligé de castrer les vraies sportives avec ce genre de saloperies électroniques, qui sont pour la plupart pas déconnectables à 100% :honte:

faudrait passer un test de qi, ou un stage de pilotage avant d'acheter une Ferrari (ou n'importe quelle auto sportive), ça évitera peut etre de la casse.

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
21 avril 2008 à 21:23:45

" Hé regarde, je te la pousse a fond sur l'autoroute sans les aides au pilotage "

en meme temps, tous les boloss en sont capables, y'a rien d'extraordinaire, regardez au gumball.

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:26:09

Ouais au debut quand on conduit une GT, ca doit pas etre facile de controler la voiture droite....
Bon je dis ca mais je sais pas trop ^^ .

"faudrait passer un test de qi, ou un stage de pilotage avant d'acheter une Ferrari (ou n'importe quelle auto sportive), ça évitera peut etre de la casse. "

Pour une fois, je suis d'accord avec toi :ok: .

Anti_Mouchtik
Anti_Mouchtik
Niveau 5
22 avril 2008 à 11:33:26

Moi aussi :noel:

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
22 avril 2008 à 11:55:42

Moi non, car sinon tu ne pourra jamais en conduire Mamie-Noisette :noel: .

Anti_Mouchtik
Anti_Mouchtik
Niveau 5
22 avril 2008 à 15:52:11

Mais enfin, arèttez d'embeter Mamie-Noisette :noel:

Merty
Merty
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:43:09

Lawl, nan mais sérieux, si vous voulez discuter de ça, créez un topic, d'ailleurs, je plussois celui-ci. :noel:

Sinon je vote pour la Gran Turismo après une longue hésitation, car celle-ci fait plus luxueuse.

Anti_Mouchtik
Anti_Mouchtik
Niveau 5
24 avril 2008 à 12:01:17

Alors je pense que l'Alfa sort grande gagnante de ce duel :ok:
Un nouveau ?
www.gtspirit.com/uploads/images/lp640r.jpg
VS
http://www.autovia.com/extras/wallpaper/SLR-Roadster/mclaren_mercedes_slr_roadster_05.jpg

Moi je vote pour l'itallienne car, plus belle, plus performantes et beaucoup moins cher(283450€ :fou: )

Anti_Mouchtik
Anti_Mouchtik
Niveau 5
24 avril 2008 à 12:06:25

Oups :hap: :
http://www.motivemagazine.com/Content/uploads/1/lp640-consciousness.jpg

-650_schnitzer
-650_schnitzer
Niveau 6
24 avril 2008 à 12:42:52

MC Laren (mac la reine,lol) ^^

Je vote pour la Reine,parce qu'elle est plus belle ^^

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:10:27

Moi je vote pour la lambo car comme Anti_Mouchtik plus belle, plus performantes et beaucoup moins cher(283450€ )

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
24 avril 2008 à 14:00:48

J'espere que vous savez quand meme que la SLR roadster est la plus belle mouise que mercedes ai imaginé lol autant acheté une SL 600 ou une SL 63 AMG plus puissant pour 3 fois moins cher lol.

Donc je vote pour la LP640 :)

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:59:22

LP640 aussi

la SLR est bien aussi que se soit niveau look que conduite qui est cible confort, mais avec l'arriver de la SL65 AMG black series qui produit plus de 670 ch la SLR passe a la trappe lol

la lambo est vraiment extra son seul default c'est que pour rouler a plus de 190 km/h il faut enlever la capote sinon celle ci s'envole lol, c'est pour cela que je privilegie le coupe niveau perf mais le roadster a une gueule superbe :ok:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:31:46

LP 640 :ok: .

Chez la Mercedes, ont roule comme dans une limousine alors que c'est une sportive. Et la Lamborghini est beaucoup plus belle que la Mercedes :oui: :noel: .

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
24 avril 2008 à 18:30:49

"J'espere que vous savez quand meme que la SLR roadster est la plus belle mouise que mercedes ai imaginé"

C'est clair. :rire: :rire:

Lambo. Machine à sensations.

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:37:21

Je sais pas, je suis pas monté dedans.

Nan je blague, deja rien que sur le DVD Sport Auto, faut voir la puissance epoustouflante de la Lambo :ouch2: .

Mais la SLR je l'ai jamais aimé :non: .

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment