Je pense que pour le même prix tu pourrais avoir qqchose de mieux niveau kilometrage étant donné que la marque n'existe plus.
Sinon essaye de voir la MG zr qui se ressemble exactement mais avec un allure un peu plus sportive et un moteur plus nerveux.
Perso j'ai une rover 218tdi 90ch c'est suffisant pour ce que j'en fais meme si j'avoue que j'vais bientot la changer (240 000km et courroie de distri a refaire, cardan et d'autre piece d'usure a refaire... je prefere m'acheter une occaz plus récente !)
Honnetement les rovers sont dans l'ensemble de bonnes voitures (une voiture comme la mienne peut monter a 400 000km voir plus avec bien sur un bon entretient) et meme s'il n'existe plus de garage rover je trouve encore toute les pieces qu'il me faut pour les reparations.. De plus ces voitures ne sont pas comme les recentes, c'est a dire qu'il y a moins d'electronique et c'est ce qui fait la joie de beaucoup de garagistes independants ou il est très facile de travailler sur ces moteurs.
Saches qu'il existe tout de meme qqrare garage rover (qui font bien evidement range rover et kia en meme temps il me semble)