CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Polo (2008)

K_L_R
K_L_R
Niveau 48
29 août 2011 à 22:44:28

Moi la polo m'intérèsse vraiment comme 1ere voiture mais je me demande si l'assurance ne sera pas trop chère ca serait aussi pour des petits trajets il vaut mieux une essence alors ?

Chad
Chad
Niveau 10
29 août 2011 à 22:56:24

oui, surtout que l'essence est moins a assurer

Chad
Chad
Niveau 10
29 août 2011 à 22:56:43

moins cher*

Kyrza
Kyrza
Niveau 9
29 août 2011 à 23:22:59

En effet, ce sont mes parents qui payent ma voiture. Ils ne veulent pas de modèle essence car ils ont eu de tres mauvaises expériences avec des modeles essences, mais également la consommation est trop importante. Et pour tout vous dire, j'ai appris sur une diesel, je me sentirai donc plus a l'aise sur un diesel.
Pour ce qui est de la polo, il y'a égallement la clio et la 207 que je trouve sympa, mais mon entourage possede ces 2 voitures en model diesel et ils se trouvent qu'elles ont souvent des problèmes. Sur la 207 c'est sur le moteur, et sur la clio c'est des problèmes d'habitacle.
Je voulais donc volontairement me retourner vers une voiture allemande qui sont réputées pour etre plus solide sur le temps. C'est pour cela que la polo m'interesse beaucoup (pas la derniere version, trop cher pour débuter)
Merci de vos réponses.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
29 août 2011 à 23:27:15

Ouais mais y a des voitures allemandes dans ton entourage pour en etre sûr et pas te baser sur un préjuger? Sûrement que non.
Et quitte à avoir des préjugés, toyota est réputé fiable aussi, et le petit d4d est bien plus agréable.

Kyrza
Kyrza
Niveau 9
29 août 2011 à 23:31:38

Ouais mais je parle d'une polo car elle est facilement trouvable en occasion. Je ne veux pas d'une voiture neuve.

1L9D
1L9D
Niveau 10
30 août 2011 à 00:23:10

La dernière Polo comme les précédentes générations sont des excellentes voitures, comme tu souhaite absolument un Diesel le Tdi 70 ch est un peu faible (comme le dci de l'auto école !), le 80 est un peu plus polyvalent, le must reste le 100ch, plus rare mais plus fiable et agréable a conduire !
Personnellement je me contente amplement de mon TDi 90 sur ma Golf 5, c'est pas une foudre mais comme première voiture c'est déjà bien sympa et même a 5 elle ne rechigne pas.

Honnêtement, si tu veut de VRAI conseil sur la Polo va plutôt sur forum-auto dans la section Volkswagen, la il y a des expériences et des passionnés de la marque qui connaissent très bien les modèles, parce que ici les expériences se limitent aux xsara et autres 306...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
30 août 2011 à 01:17:03

Ben visiblement non. :hap: Parce que c'est elle qui l'a essayé et qui aime pas, en l'occurence.

Romain_931
Romain_931
Niveau 10
30 août 2011 à 01:26:53

Mec désolé de dire que c'est un veau avec cette motorisation et que pour le prix, il peut avoir la meme chose voir mieux ailleurs ?

Entre uen polo sous motorisée et une 207 qui est juste ce qu'il faut et qui est bien équipée, mon choix est vite fait, meme si la polo gardera une meilleure cote :(

1L9D
1L9D
Niveau 10
30 août 2011 à 16:46:11

Entre uen polo sous motorisée et une 207 qui est juste ce qu'il faut et qui est bien équipée, mon choix est vite fait, meme si la polo gardera une meilleure cote

:d) Ouai enfin, pour 8000€, trouve moi un hdi 110, a ce prix moi je vois des 70, au mieux des 90 de plus la 207 est plus lourde.. De toute façon le mieux est qu'il se fasse sa propre idée en essayant, y a que comme sa que le choix se fera.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
30 août 2011 à 16:56:16

"Honnêtement, si tu veut de VRAI conseil sur la Polo va plutôt sur forum-auto dans la section Volkswagen, la il y a des expériences et des passionnés de la marque qui connaissent très bien les modèles, parce que ici les expériences se limitent aux xsara et autres 306..."

En effet les forum de fanboy sont les meilleurs endroit au monde pour comparer des véhicules :sarcastic:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment