Je préviens c'est un peu long
Voilà actuellement je possede une Citroen Visa 1,4 qui roule comme il faut (faut juste que je change les plaquettes et les diques là ils sont archi mort ça fait vibrer la bagnole
)
Mais voilà mon pere m'a appellé today et après avoir réfléchi souhaite pour me féliciter pour mon bac m'offrir un nouveau bolide avec disons un budget jusqu'a 2000€ par là
Ainsi je me retrouverai si j'accepte sans doute en clio 2, Saxo truc dans le genre comme tout les jeunes de mon age :x avec sans doute un bolide moins puissant ( le 1.4 carbu de la visa avec son faible poid ça envoie du paté
)vous allez sans doute me dire ouai il t'offre une voiture plus récente vire ta poubelle !
Mais je l'aime bien ma Visa j'y suis attaché j'ai appris la mécanique dessus, je l'ai pas mal bricolé :/ et puis c'est ma premiere voiture
(je suis un peu sentimental avec les vieux trucs)
Mais en même temps mon pere avait l'air vraiment heureux de me proposer ça au téléphone (je ne vis pas avec lui), je veux dire c'est très gentil de sa part et si je refuse ça me fait un peu mal au coeur
Il m'a annoncé ça today j'ai le temps de réléchir biensûr mais bon je sais pas trop trop quoi faire
J'ai pas trop de potes amateurs de bagnoles pour en parler irl alors je viens demander votre avis