c'est effectivement ce que je croise comme info de mon côté
Je suis en train de lire ta fiche anglaise donnée plus haut (en la traduisant sur le site de Voila.fr ... ce qui n'est pas évident quand c'est parfois traduit à l'arrache
)
Pour la partie sécurité, ce que je crois comprendre :
effectivement le fait que la vitesse se bloque automatiquement sur 320 km/h (... il serait temps
)
je note également sa bonne adhésion sur route grâce à 4 roues pesant 50% moins lourde que la moyenne (pas sûr de l'info) (je cite)
" Comparé aux roues d'ensemble des acteurs standard, Carlsson les roues en aluminium Claires Hyper pèsent environ 50 % moins. Grâce à cette réduction de la masse, ils ont tendance à marcher moins que les roues d'ensemble des acteurs (a plus bas non bondi le poids) et fournissez ainsi au contact optimal la route. Pour le chauffeur, cela signifie la manipulation améliorée et, donc, la sécurité plus haut conduisante et le plus grand confort de trajet".
la présence de C-Tronic électronique® : la SUSPENSION baissant le kit, qui réduit la hauteur de trajet de 30 millimètres approx.. Le chauffeur peut être assuré que le fait de baisser la voiture le donne de façon significative plus d'apparence sportive.
"Pourtant, C-Tronic ® baisse non seulement la voiture, mais aussi, grâce à la technologie sophistiquée, les intermèdes intelligemment avec les conditions routières. Sur de pauvres surfaces avec la suspension significative étant secouée, la hauteur de véhicule est automatiquement réglée pour garantir le voyage de suspension suffisant pour le confort de trajet constant. Pour le chauffeur, l'effet de la hauteur de trajet plus basse est évident par une réduction du rouleau de corps et de la manipulation considérablement plus agile." ( tout cela fait partie de la traduction copiée-collée de Voila.fr ... décodera qui peux
).
Je vais maintenant voir ce que je trouve sur ses répercutions sur l'environnement et je pense que l'on sera pas mal mister