CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous pensez

[thekillers]
[thekillers]
Niveau 10
05 août 2011 à 17:40:41

que la jeune génération d'aujourd'hui dont je fais partis ( Je dirais 17-25 ans ) sont dans une génération de m**** ? :(

Je dis ça simplement parce qu'il y a un tas de belles voitures d'époque style ford mustang, gran torino, capri... qui sont encore accessibles mais je pense que ça va pas durer :(

Moi-même je rêve de pouvoir me payer un shelby gt500, mais au niveau financier, il faudra probablement que j'attende un bon bout de temps avant de pouvoir m'en payer une, probablement même que je devrais attendre la retraite. Dans 40-45 ans, je doute qu'il y ait encore de ces voitures sur le marché... :-(

Twiiter
Twiiter
Niveau 10
05 août 2011 à 17:49:07

Bien sur que ça va durer mais surement pas au même prix.

Si tu as un travail stable il y a toujours la possibilité de faire un crédit pour financer ton rêve. Ou de manger des pattes pendant plusieurs années. :hap:

[thekillers]
[thekillers]
Niveau 10
05 août 2011 à 17:51:18

Ouais ou de trimer au lycée puis en étude sup' pour se garantir un bon job' :(

M'enfin bon je me la payerais un jour c'est sûr ! :)

Twiiter
Twiiter
Niveau 10
05 août 2011 à 17:54:00

Plus tard et comme toi quand j'aurais les moyens je compte acheter une Toyota Supra MK4 volant à gauche boite manu, il faut compter 30.000€ en moyenne.

J'avais calculé qu'en économisant pendant 4 ans je pouvais me l'offrir. Par contre je sais plus si j'avais compté mon loyer dedans. :(

[thekillers]
[thekillers]
Niveau 10
05 août 2011 à 18:30:21

Ah c'est con :noel:
Moi j'espère qu'en 5 ans j'aurais assez économisé, quand j'aurais un boulot :o))

-Audio-
-Audio-
Niveau 10
05 août 2011 à 22:55:00

Ouais grosse génération de M**** avec celle qui arrive, où ce genre de voitures d'époque se verront caillassées, rayées voire même brûlées "parce que de toute façon c'est encore a un "bourge" de m****" :(

Non sérieux, maintenant dès que t'as un peu d'argent et que t'as une belle voiture, bah les gens sont jaloux et te la dégradent :( Y a qu'a voir, la dernière fois on va au ciné avec mes parents, on gare la voiture sur le parking du ciné, et à notre retour, quelque surprise de voir tout le côté droit de la voiture rayé avec une clé du début de l'aile arrière jusqu'à l'aile avant :( Et pourtant on a pas une super voiture hein, on a une clio 3 dci :(

Merty
Merty
Niveau 10
05 août 2011 à 23:11:10

[thekillers]
Posté le 5 août 2011 à 17:51:18
Ouais ou de trimer au lycée puis en étude sup' pour se garantir un bon job'

C'est ce que je fais... J'en connais qui ont pu, très jeunes, s'offrir des Porsche / Ferrari (de beaux bijoux quoi) en s'en donnant les moyens (boulot, boulot, toujours boulot, tenter des trucs, si on se plante: recommencer, encore et encore), donc pourquoi pas moi? Y'a pas de secret: Travailler sans compter... Ensuite c'est aussi une question de priorités, certains font le choix de louer un appart' pour se faire plaisir ailleurs, d'autres attendent d'être installés, d'avoir pas mal épargné, avant de s'autoriser ce genre de futilités... :gni:
Sinon je vise plutôt un Cayman S assez vite, ensuite partir sur une 911 Turbo et LE rêve consiste en l'acquisition d'une Ferrari 360... Après ce ne sera que du bonus... :bave: Mais je n'ai que 17 ans, je verrai quand le jour J... :hap:
En première voiture ce pourrait être une MG TF, on a vu pire pour débuter... :gni:

nicolau85
nicolau85
Niveau 10
05 août 2011 à 23:17:11

j'aimerai bien une charger 69/70. j'espere juste que la cote ne va pas continuer a augmenter, elles sont deja asser chere...

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
06 août 2011 à 08:58:43

J'ai rencontré un mec pas plus tard qu'il y a deux jours il a 31 ans et peux déjà s'offrir le luxe d'une Mercedes-Benz CLK 2010 elle est de toute beauté il vit à Paris il bosse comme un dingue pour en être là y a pas de secret

Pour ma part j'aimerais bien m'offrir plus tard un Mustant 65 et une RS4 b7 :bave:

180sx
180sx
Niveau 10
06 août 2011 à 09:09:30

Je connais une personne sur le forum,il a 24 ans et se paye une Mercedes C63amg 450cv V8 6.3.

Matt_Kenseth
Matt_Kenseth
Niveau 10
06 août 2011 à 11:10:34

La Mustang 66 .... :bave:

Mais bon rien d'impossible les gars... J'ai bossé, mis de côté, et j'ai déjà pu me payer ma MX5 (d'occas, certes), donc faut pas s'inquiéter...

VodKa_CoLaa
VodKa_CoLaa
Niveau 7
06 août 2011 à 11:32:35

Moi une petite porsche. :bave: Ou moi sinon pour ma première voiture, une Audi TT Rs :bave:

Je commence depuis l'âge de 13 ans a travailler sur les marchés pour pouvoir me faire de l'argent. :fou:

Je gagne 30€ par dimanche. :fou:

Irandal
Irandal
Niveau 10
06 août 2011 à 15:10:33

Hey les gars je voudrais pas cassé vos rêves... (et les miens) mais bon il y a un facteur que vous avez oublié.

http://france-inflation.com/img/essence_1991.gif

nfsmw_is_back
nfsmw_is_back
Niveau 10
06 août 2011 à 15:33:56

180SX Voir le profil de 180SX
Posté le 6 août 2011 à 09:09:30 Avertir un administrateur
Je connais une personne sur le forum,il a 24 ans et se paye une Mercedes C63amg 450cv V8 6.3.

:d) Turkish_en_C63.

Ca me dégoûte cette jalousie des voitures, un mec qui vit en manoir et a un voilier dans un port ne sera pas traité de sale riche comme un type qui roule en Porsche mais vit en appart :-((

Pour faire plaisir à ces sous-m**des, faudrait rouler en poubelles.

Turkish_En_C63
Turkish_En_C63
Niveau 8
07 août 2011 à 01:10:10

Salut je vois que sa parle de moi ici :)

Bon vous avez raison et je suis un exemple pas un tres bon mais bon ...

Si vous etes pas tres favorise TRAVAIL TRAVAIL TRAVAIL rien d'autre mais si comme vous vous etes un peu au milleu , vous arrete l'ecole vous travailler comme un chien et comme " recompense " vous avez l'entreprise a papa comme moi et piuvez offrir de magnifique voiture ... Certains on plus de chance comme moi mais ya pas de secret 30.000 euros ou plus sa ne tombe pas du ciel TRAVAILLEZ LES GARS vous le regretterez pas :)

( desole de mn ortographe )

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
07 août 2011 à 02:29:22

Comment je rigole des leçons de travail des gens de 17 ans.

Tuscan
Tuscan
Niveau 10
07 août 2011 à 02:32:06

Icespeak le mec qui roulait en 997 GT2 à 18 ans était livreur de pizza à Los Angeles :ok:

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
07 août 2011 à 03:38:48

Only :d) tu généralises pour ne pas citer ou tu nous mets carrément tous dans le même panier :question:

Merty
Merty
Niveau 10
07 août 2011 à 16:29:17

onlyyouu
Posté le 7 août 2011 à 02:29:22
Comment je rigole des leçons de travail des gens de 17 ans.

J'ai que 17 ans et je parle de boulot mais ce que j'ai dit dit c'est ce que de très bons exemples (quand on a déjà eu tout un panel de sportives à même pas 30 ans, je pense qu'on sait ce qu'on dit hein et ce "on" ne se reporte qu'à une personne mais bien à plusieurs de mes connaissances) m'ont expliqué et démontré, personnellement je donne pas de leçon mais j'ai juste de quoi penser que le boulot sans compter est la meilleure attitude à adopter pour qui veut se faire plaisir. :-)))
Il est vrai que je suis encore jeune mais ça me pas mal motive à bosser en cours, ce qui rapporte des résultats indiscutables (c'est là que tout commence...), si j'atteins pas mes objectifs, tant pis, j'aurai essayé, mais j'estime avoir de quoi être TRÈS confiant et rapidement pouvoir subvenir à quelques uns de mes désirs... (Voitures, mais pas que, mais OSEF en fait)
Mais loin de moi l'idée de donner des leçons, je ne fais que répéter ce qui, finalement, bien connu (mais peu suivi)...

Tuscan
Tuscan
Niveau 10
07 août 2011 à 17:58:28

T'as une idée du domaine dans lequel tu veux bosser?

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment