CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Import -> Achat poste dvd en amérique !!

-Shaver-
-Shaver-
Niveau 6
29 mars 2008 à 14:39:51

Salut a tous !! j'ai trouver un site officiel d'une marque d'autoradio pas trop connue mais qui fournie des autoradios écran DVD/DIVX GPS etc... à des bons prix !! je suis intéréssé par l'un d'eux, mais j'ai un peu peur que la douane me le confisque !! C'est à peu près dans les 400€ alors j'ai pas envie de tout perdre !! Sur le site y'a écris qu'il envoie dans tout le monde y compris la fance alors maintenant je sais pas si je serais hors la loi ?? Dans le colis y'aura biensûr la facture officiel du site !! Alors qu'en pensez-vous ?? N'oubliez pas que je fais une économie de 200 € environ !!

Wiesmann
Wiesmann
Niveau 9
29 mars 2008 à 14:42:34

:hum: Tu es sur le forum automobile là

-Shaver-
-Shaver-
Niveau 6
29 mars 2008 à 14:45:29

voici le site : http://www.eonon.com/D340.htm avec le poste qui m'intéresse !! il coûte 540$USD + 77$USD de frais de port ce qui fais au total 617.00$ USD. Ca parait énorme mais qu'en on fais la conversion sur google ça donne : 617.00 dollars américain = 390.654679 € !! En france ces postes coûte 600€ au moins !! C'est super intéréssant !! C'est clair que si le poste à un défaut faudra que je le renvoie à mes frais !! Alors j'attend vos avis sur cette affaire ?? Suis-je hors la loi vis-à-vis de la douane ?

-Shaver-
-Shaver-
Niveau 6
29 mars 2008 à 14:46:08

ben poste automobile ca reste dans ce forum non ?? où poster alors ??

Gholston
Gholston
Niveau 3
29 mars 2008 à 14:53:25

Non ne t'en fait pas c'est bien la que tu devais poster c'est tout à fait en rapport avec l'automobile :)

Bon pour ton probleme je te conseil de contacter le fournisseur ou tout simplement attend Icespeak, je pense qu'il pourra plus te renseigner :)

Wiesmann
Wiesmann
Niveau 9
29 mars 2008 à 15:17:56
Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:29:01

Ils ne vont pas te confisquer le bien, c'est de l'importation et tant que tu reste sur des produits autorisés sur le sol Français ça passera.

Par contre tu vas te taper la TVA (19.6%) et comme aux US les prix sont généralement affichés HT, la TVA sera calculée sur la base HT (TTC ça te fera pas loin de 470€ si t'as pas d'autres frais).
La seule solution pour éviter ça, c'est demander au vendeur de mettre la mention "gift"(cadeau) sur le paquet puisque les cadeaux et dons sont exonérés de taxes. Seul problème, il faut prier pour que la douane n'ouvre pas, ne fouine pas du coté de l'expéditeur, et il ne doit pas y avoir la facture dans le paquet (en gros t'as plus ta garantie).

Merty
Merty
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:52:30

Topic clos, et si quelqu'un l'uppe, je demande le bann' de son auteur, c'est du hors-sujet.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment