"Bon sinon, j'étais en séjour à Londres donc j'ai vu 2/3 belles choses"
Deux-trois...
Il y a quand même du beau monde.
Mais tu aurais dû zoner comme un spotter, je suis sûr qu'il y avait moyen de taper dans la supercar.
Plus sérieusement, je retiens la Bentley S3 et ses fameux "chinese eyes", la sublime Série 8 bleue, la Mustang première du nom, la Ford GT texane, l'E30 rouge que l'on devine derrière la deuxième Figaro (
), le duo Continental/Vantage (surtout pour la qualité de la photo), les deux Aventador orange (surtout pour la couleur
),la vieille Aston Martin V8 (
), la XK-RS (je ne suis pas fan du modèle, mais ce bleu est superbe ! ), la Dino 246 (dès que ça commence à taper dans l'ancienne, je prends...
), la Pagode beige (encore une couleur très agréable !), le vénérable coupé Bentley S1 Continental (mais quelle trouvaille !!!
), la Continental GT rouge (uniquement pour la couleur ; ici elles sont toutes noires/grises/blanches), la Vanquish, le duo Phantom/458 Spider (encore une fois, la Ferrari se distingue par sa couleur !), la Fiat 500 Vignale (joli combo autour...), le Range Rover MKI (incroyable rapport état/couleur !
), la Bristol 411 (génial ! Il n'y a qu'à Londres qu'on peut croiser ça), la Silver Shadow marron (
), et évidemment l'exceptionnelle Ferrari GT Venice !
Enfin bref, beaucoup de choses... Je constate qu'il y a toujours autant de belles anciennes sur Londres, et que les GT "courantes" se distinguent par leur couleur de celles que j'ai l'habitude de voir !
Merci pour ces photos.
"J'ai d'abord raté...et une Peugeot 405 break."
Fameuse rareté en territoire nord-américain.