A noter que la DS20 break, elle une finition d'ID. Parce que Citroën ils faisaient plein de mesquineries, donc break = utilitaire = pas compatible avec le HDG selon eux
Fin 60 le break était d'ailleurs appelé ID, y'avait l'ID21 break, un break avec une finition d'ID et un moteur de DS21 pour mieux tirer.
Après il l'on appelée DS, mais la finition est restée la même qu'une D-Super sur les DS20 et DS23 breaks.
Sur le GMC de toute façon y'a pas de boite manuelle, sur la 407 c'est mieux en manuelle, la BVA est lente. Comme sur les Jag S-type, rien qu'a l'époque les essayeurs disaient que la BVA était méga lente, la BVM va bien mieux a la S-type qui se veux typée GT.
La DS aussi dans les années 50 avait une boite séquentielle sans embrayage, mais c'était pas de l'automatique. Cependant je préfère une vraie manuelle, comme y'a eu après dessus.
C'est le côté "automatique" qui me gène, ainsi que l'absence d'embrayage et le côté "j’appuie sur un bouton/palette".
Je vois pas le plaisir qu'on peu avoir en appuyant sur un bouton quoi, d'ailleurs BMW la bien compris puisque la dernière M5 revient en boite entièrement manuelle, mais qu'aux USA malheureusement.