Citroën DS ou ID ce soir; je conduisais, elle était garée sous un arbre, je ne saurais donc donner le modèle exact
Tout ce que je sais, c'est qu'elle avait les phares ronds des premiers millésimes et qu'elle semblait blanche (ou tout autre couleur pale) avec un toit rouge ou brun
Et aussi... ça vous dis un petit briefing à une semaine du début des festivités entourant le Grand Prix? 
Alors, mercredi, jeudi et vendredi, ce sera du spotting en après-midi. Vendredi soir; soirée chez Ferrari avec présence spéciale du Ferrari Club of America, qui fête cette année son 50e anniversaire. Les rumeurs parlent de la présence de quelques voitures bien rares, de la présence possible de ZR Autos (Enzo et MC12 EDO) ainsi que de la Ferrari P4/5 Pinninfarina. (Mais il faut prendre ces rumeurs avec de très grosses pincettes)
Ensuite, samedi matin à la première heure
Centre-ville puisque Bugatti sera encore une fois présence avec, notamment, la Bugatti noire vue à Monaco et qui développe 1500cv mais aussi fort possiblement des deux (ou trois) Bugatti qui sont dans l'inventaire de Miller Motorcars de Greenwich. J'avais également eu vent à la fin de l'hiver d'une présence de la Pagani Huayra dans un événements médiatique majeur durant ce week-end spécifique, la logique voudrait que ce soit le Grand Prix mais sait-on jamais...
Dimanche, spotting tout simple durant la journée... Lundi, je devrai trier toutes ces photos. Si les nombreuses rumeurs s'avèrent exactes (et Dieu sait que je le souhaite
) j'aurai au minimum 1500 photos
Alors voilà. En attendant, il y a le départ du Bullrun samedi matin mais je ne pourrai y assister en raison d'une disserte de français (putain de langue à la con quoi
) alors j'irai faire du spotting la veille, soit vendredi après-midi, en espérant trouver le lieu du 'launch-party'