En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
$?||Vous avez vu quoi aujourd'hui?||?$
Merty
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:11:55
Arrête j'ai les boules, j'ai eu des dépliants et tout le bazard tout le monde était impatient de la voir et voilà.
Vidéo de l'année dernière (Pas de moi j'y étais pas):
http://www.youtube.com/watch?v=-z9aZ1P1FVk
viveRBR
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:12:28
j'ai vraiment du mal avec la enzo, c'est pas faute d'en voir a lausanne mdr, mais j'accroche pas;
Par contre la F40 dans la vitrine hier
Waidse[of]sez]
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:19:19
Pareil qui toi RBR j'accrochais pas du tout sur la Enzo, mais quand je l'ai vu passer, je la trouvais magnifique quand même, et la en la revoyant en tof, elle me fait ni chaud ni froid Par contre la tout à l'heure je suis passé devant le garage qui vend des supercar à genêve, j'en ai mouillé mon caleçon, il y'avait la LP640
Posté le 15 septembre 2008 à 20:04:48 Avertir un modérateur
juninho-73 tu sais il y a beaucoup de belle voiture qui vont au salon de l'auto en france
Et à deux pas tu as les hotels les plus cotés d'europe .
Géographiquement c'est beaucoup plus proche de chez moi! (Départ de Chambéry ou Annecy)
Et puis j'ai toujours l'impression que celui de Genève est mieux
Waidse[of]sez]
Niveau 10
15 septembre 2008 à 22:18:23
Puis celui de genéve t'a la kekette dure à l'intérieur et à l'extérieur sur le parking! Je m'en rappelle une fois un gars qui c'est fait déposer juste devant la porte avec sa rolls, peut pas se bouger le cul celui la