Pour diversifié, aujourd'hui je suis allé au Motor Village. Oui, ça fait 4 fois en 1 mois
Donc, comme prévu, la 4C est partie. Elle est remplacée par la 8C Spider à l'accueil, avec une GranCabrio à ses côtés. J'ai fait quelques photos vite-fait.
Je suis passé devant les hôtels à côté aussi. Je me suis rappelé que 2 Bugatti y étaient hier ou avant-hier soir. La Veyron l'Or Blanc n'était pas là, mais l'autre Veyron oui. Et Max, si tu passes, j'ai des plaques à identifier, vraiment très spéciales
Avec les hôtels j'ai aussi vu une 458 grise, 4 Quattroporte, une classe S Brabus (T 65 je crois, blanc mat), plusieurs ML63 AMG dont le dernier tout carré et un noir monégasque (pas mal de monégasques d'ailleurs, on vous envahit
), des BMW M, Rolls et Bentley encore (dont une Continental GT blanche, la dernière, particulièrement belle). En rentrant je suis passé par hasard devant Paris Prestige Cars. Ils avaient en vitrine une LP560, une GranTurismo et j'ai pas fait attention au reste, mais sûrement une 458 rouge et des 911.
Je poste toutes les photos dans la soirée