"Ah j'ai oublié, j'ai croisé DS break avec appelle de phare et signe de la main de la part du conducteur"
Sympa.
Il m'est arrivé d'avoir droit à la même chose alors que j'étais en train de photographier une 204 Break qui passait devant moi.
"J'ai eu mon père au téléphone ce soir. Un ami lui à dit qu'il sortirait très sûrement sa Zonda C12 S Roadster pour le Top Marques et s'il est là pour le GP"
Tu me tiens au courant ; en espérant que ce brave homme ait la bonne idée de sortir sa Zonda pendant que je serais là.
Tiens, puisque tu es là j'en profite pour te poser une question à propos de Monaco : je me suis toujours demandé s'il était permis à "n'importe qui" d'entrer dans la zone du Sporting, à partir de l'avenue Princesse Grâce, étant donné que des barrières "bloquent" l'accès ?
Et si c'est le cas (ce dont je pense, mais je n'ai jamais osé y aller), est-ce que ça vaut le coup (en matière automobile...) de faire un tour jusque-là (je me doute qu'en pleine journée, il n'y aura pas beaucoup de voitures sympas devant le Jimmy'z, mais sait-on jamais) ?