Aujourd'hui, j'ai fait un voyage Chambery-Avignon aller retour et j'ai pas été déçu de tous ce que j'ai vu sur la route, mieux qu'un salon de l'auto. ^^
j'en ai vu tellement que j'en ai noté pour pas oublié ici. :p
J'ai vu:
2 Porsche GT2
Ferrari 360 Modena
Ferrari 360 Modena Spider
3 Maserati Granturismo (anciens modèles)
2 Maserati 3200 GT
2 Maserati Quattroporte
Ford Focus RS 500
Renault Fluence V6 (ok, une Fluence mais en V6
)
3 Jaguar XF
Morgan 3 wheeler (malheureusement, elle roulait pas, elle était sur une remorque, c'était un ancien modèle mais la couleur bleue ciel était pas super)
Bentley Continental
Hmmer H3 (R.I.P
)
BMW M3 E92
BMW M3 E30 (
)
2 Honda Integra Type R (dont une sur remorque avec déco rallye)
2 Lincoln TownCar (rare? Je connaissais pas vraiment, vive l'écriture à l'arrière ^^)
Et une Lincoln Continental
Ferrari 308 (
)
Corvette C5
Corvette C6 Convertible
2 Porsche GT3 Cup (sur remorque, photo d'une porsche à venir, la seule voiture que j'ai pu prendre)
Tesla Roadster
Ferrari F12 Berlinetta (J'en avais déja quelques une mais que au salon de l'auto, là en marche, c'est encore plus beau
)
Lotus Elise (parmis les dernières)
Lotus Exige (la dernière, magnifique)
2 Audi R8
Ferrari F430 Scuderia, Porsche Cayman et une lamborghini Gallardo, les 3 ensembles sur l'autoroute, Ferrari en tête, c'était énorme.
A un moment je vois des porsches venir, Il y avait 5 ou 6 GT2, 5 GT3 RS (dont une avec le capot rose bonbon
) et 3 GT2 RS (OMG, j'ai rien compris sur ce coup là)
Ensuite, 3 GT3 rs encore ensemble et 3 semi portes voitures remplis de GT2, GT3 RS et Boxster.
Je sais pas si il y a un truc sur Porsche dans le sud parce que là. Normalement, je vois une bonne cinquantaine de porsche (Cayenne, Boxster, Cayman, Panamera) mais là, y en avait une bonne centaine en tout.
Bon je reprend:
Wiessmann MF5 (noir mat, super jolie)
Lamborghini Gallardo LP570-4 Super Trofeo Stradale (de loin, je l'ai prise pour une autre voiture, par rapport a la couleur, mais de près avec l'aileron, c'est une beauté; O__o )
Et une Nissan 370Z
Donc, toute ces voitures descendait vers le sud, je sais pas ce qu'il y a exactement, si quelqu'un sait. Pour certaines porsche, hors GT3, GT2, GT2rs, elles montaient ou descendaient, enfin bref... y en a plus que les Clio 2 et 3 maintenant. ^^
Et j'ai vu des vieilles voitures sur des remorques, pour la plupart, elle datait des années 20-30-40-50 et 60. Malheureusement, je ne sais pas hyper calé sur ces vieilles voitures, a part la Morgan, une Alpine A110 et une Amilcar (c'était écrit dessus, j'avais reconnu sinon)
J'ai également vu une semi remorque de la Marque Venturi.
Voilà tout pour aujourd'hui, demain, je fais le même trajet, j'espere voir autant de voiture.