"Voilà pourquoi je crois que cette 2CV incendiée n'était en réalité qu'un leure afin de faire croire au monde que la voiture fut retrouvée"
Je suppose qu'elle a été identifiée comme telle (le feu n'a pas du effacer le numéro de série).
"J'aimerais bien voir des photos de cette Charger taxi si tu en as des photos"
Pas pour le moment, mais si c'est un "taxi Nice" j'ai des chances de la revoir.
Cet après-midi, je suis allé vers Cap d'Ail, la commune française voisine de Monaco à l'ouest. Sur la route qui mène à la principauté, j'ai du croiser une bonne vingtaine de Continental GT/GTC/Flying Spur, Arnage, Azure, California, F430, Quattroporte ou Granturismo.
Mais pas de photo de ces modèles-là, puisque j'étais à vélo.
En revanche, j'au pu "mettre dans la boite" deux Renault Avantime, deux 2 CV (dont une orange), une Ford Mustang GT 2006, une Smart Crossblade (
), une Citroen LNA, une Fiat 126 (verte...), une Renault 5 Turbo 2 (
), une Ferrari 599 GTB, une Ferrari California, une Bentley Continental GT et une Continental GTC, un Range Rover de 1986, une Nissan GT-R, une VW Golf GTI comme neuve (première génération, phase 2), une Mercedes 500 SEC, une très belle BMW M3 E46 (bleue), un Chevrolet Tahoe (modèle 1992-99), une Mercedes SLR Roadster, une VW Golf Cabriolet de 1991, une Porsche 944 Turbo Cabriolet (violette
) une Mercedes 280 SE (W126), une Lancia Dedra, quatre BMW Série 3 E30 (dont une 320i, un exemplaire de 1986, un autre de 1990 et un cabriolet), une Ford Sierra 2.0 S (à trois portes : très rare ! ), une Saab 9000 CDE (donc quatre portes, en phase 1), une Rolls-Royce Silver Spur (quelle classe
), une Lancia Delta HF Turbo, deux Lancia Beta Coupé (au même endroit), une Renault 4 en parfait état (et plaques SIV noires, c'est un signe), une Ferrari F430 Scuderia (jaune), une McLaren MP4-12C, une Renault 21 de 1988, une Maserati Quattroporte, une magnifique Mercedes W123 orange, une Renault 25 GTS (phase 1), une Toyota Supra (MK4...mais entièrement d'origine, jusqu'au jantes siglées Toyota !), et une Citroen BX (phase 2)...
Sans oublier un Mercedes ML...immatriculé aux iles Cook.