Aujourd'hui je suis allé vérifié que les rumeurs étaient vraies, et malheureusement oui: : Lamborghini Paris ferme
Leurs locaux sont à vendre...
Du coup passage sur les Champs-Elysées. J'ai croisé une California noire et 2 Gallardo Spider (une jaune et une blanche, toujours les mêmes d'ailleurs). Et puis j'ai eu un moment de lucidité : pourquoi ne pas aller parking Foch pour VOUS ramener des photos ?
Et oui, moi, j'ai pris des photos aujourd'hui
Je vais fêter ça
Si vous les voulez je vous les poste (même si la qualité est...heu...enfin on voit que c'est avec un portable qui date et que j'ai pas l'habitude
).
Pour résumer, j'ai vu :
- des Aston DB9/DBS Volante.
- des Ferrari 355 GTS / F430 Spider / 550 Barchetta / FF / 612.
- une Lamborghini LP560 Spider.
- des Bentley Continental et Flying Spur (dont une marron, quasi neuve)
- une Aston, je sais pas si c'est une DB4 ou 5 ou autre (je l'ai déjà dans ce même parking, elle a pas bougé et est tellement sale que quelqu'un a écrit dans la poussière : "Lave moi bordel"...
- des Maserati GranTurismo, S et une MC Stradale noire sous bâche.
- une vieille Cadillac je crois, immense (avec un pneu crevé).
- une ancienne Camaro noire refaite totalement (sièges baquets actuels, comme tout l'intérieur en fait.
- un G55 AMG
- une Panamera TechArt
- une Audi R8 V8 full black
- une Nissan GTR
- des 911 partout, comme toujours, mais surtout un Cayenne Turbo (le dernier) rouge. Bizarre comme couleur pour un Cayenne. Et une 997 Turbo jaune suivie d'une grise.
- une Corvette C5 cab' et une C1.
- et j'allais oublier, on en parlait y a pas longtemps, une Fiat 500 Tributo Ferrari. A cause de vous je prends des 500 en photos maintenant
Voilà, j'ai fini, j'en ai peut-être oublié.