"En daily on une 535d (pack M)"
Ouais... Je préfère une Mercedes Classe E, une Jaguar XF ou une Volvo S80, mais ça va.
De toute façon, le Diesel est obligatoire vu le nombre de kilomètres que vous faites !
"Mais je sais même pas à qui elle appartient cette voiture"
Probablement a une personne âgée qui n'est plus en état de la conduire.
Est-elle en plaques noires d'origine ? Et si tu pouvais prendre une photo, ce serait sympa.
"Les plus anciennes c'est encore autre chose, c'est ultra capricieux"
Et ça ne touche pas que Ferrari : ceux qui ont acheté une Maserati Biturbo des années 80 à des prix ridicules doivent encore se souvenir de la facture après la première révision...
"C'est une voiture que j'ai vu en décembre à Genève (à coté de la concession Lambo de St-Ju)."
D'après ce que j'en sais, ce garage est toujours bien fourni... Lorsque j'y suis allé en 2011, il y avait notamment une Reliant Scimitar ! Mais dommage que les voitures soient aussi serrées.
L'Avantime rouge, c'est au même endroit ? Car j'en avais vu une juste à côté : 
En revanche, je suis sûr de connaître la Maybach (une 62, puisque la portière retombe verticalement à côté du passage de roue) :
"Parlant de temperatures hivernales, j'ai croise ce soir une Lamborghini LP560-4 Spyder sur l'autoroute par -40"
Le journal télévisé de France 2 nous a montré quelques vues de Montréal par -38°C.