"Beaucoup de questions Max"
Excuse-moi, mais je n'ai pas souvent l'occasion de discuter avec quelqu'un qui côtoie régulièrement des voiture de (grand) prestige.
"La F50 est la moins appréciée des Ferrari exclusives parce que c'est une Barchetta je crois"
C'est pas faux. Personnellement, je préfère d'ailleurs la carrosserie fermée d'une Enzo ou d'une F40. Et stylistiquement, je suis beaucoup plus "angles" que "rondeurs". Après, ça reste une formidable machine à rouler.
"Mon père a regretté de l'avoir vendu d'ailleurs (on l'a gardé 1 an et demi ou 2 ans,je sais plus)"
Financièrement, je crois que c'était aussi une erreur : si je ne me trompe pas, la Enzo est la seule voiture moderne à valoir plus chère d'occasion que neuve ! A mon avis, on doit approcher du million d'Euros.
Sinon, j'ai encore une question à te poser : avez-vous une autre voiture, du genre berline ou 4x4 ? Car une Ferrari, c'est bien pour se faire plaisir seul ou à deux, mais pour partir en vacances avec famille et bagages, on fait mieux...
Et merci pour les photos prises chez Pozzi. Pas encore de F12 en exposition, d'ailleurs ?
"Juste au passage, on dit "spider" chez les Italiens"
Sauf que le cabriolet Gallardo, comme le cabriolet Maserati 4200 GT, se sont toujours appellés "Spyder".