CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$?||Vous avez vu quoi aujourd'hui?||?$

CCXR
CCXR
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:26:17

Moi aussi mais Pagani aime les surprises :bave:

Et la Huayra Roadster se prépare aussi :bave:

Quant à Koenigsegg, peut-être leur moteur sans arbre à came enfin prêt :oui:

Apparemment vous verrez aussi la Gumpert Tornante S de série.

arbutus
arbutus
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:29:32

Je veux surtout voir la 4C :bave:

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:30:45

Prends des photos à Ferrari dans le 16eme :hap:

CCXR
CCXR
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:32:04

J'espère bien qu'ils ont une Enzo, une F50 ou une MC12 (elle ça m'étonnerais) en entretien :bave:

coollcar
coollcar
Niveau 10
23 janvier 2013 à 02:01:04

CCXR :d) Si ton pere a des millions en trop, sache que j'accepte les cheques :o))

Je n'ai rien vu de rare a proprement dit aujourd'hui, mais dans les environs de mon college j'ai entendu durant de nombreuses minutes une sirene a deux-tons, comme en Europe :( Plutot etrange d'entendre ca ici :)

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
23 janvier 2013 à 08:03:50

"La moins appréciée fut la F50, une de celle que l'on a gardé le plus longtemps d'ailleurs."

:d) La moins appréciée par qui ? Probablement pas par ton père, s'il l'a gardée longtemps ? Elle est certes moins utilisable au quotidien qu'une F355 contemporaine (cette largeur, aussi...), mais elle reste une formidable machine à rêver. :coeur: D'ailleurs je n'ai encore jamais eu la chance d'en voir une sur la route (contrairement à l'Enzo et à la F40, encore une fois merci Monaco).

"La F12 a été commandé lors de la soirée de lancement."

:d) Ah oui, celle où sont conviés tous les clients privilégiés. :noel:

"Si on ne trouve pas de R17TS, c'est sur une Sprint Veloce que l'on se rabattra, on en a déjà trouve une, dans un assez bon état (aucun point de rouille), et a 50 km de la maison."

:d) C'est une voiture sympathique, à condition comme tu le dis de choisir un moteur relativement puissant (c'est la même chose pour les R17 : les TS sont à privilégier par rapport aux TL). Et sans rouille, ce qui est loin d'être évident chez une italienne de l'époque. :o)) Quant aux Alfistes, les amateurs d'anciennes des années 60-début 70 lui préfèrent sans doute la Giulia coupé, et ceux qui se tournent plus volontiers vers la fin des années 70 et le début des années 80 choisissent avant tout l'Alfetta GTV : elle est en quelque sorte coincée entre deux feux...

"J'ai pris une Fiero (état d'origine donc rare, ma première je crois ?!)"

:d) Rare "tout court" en France, mais encore davantage en état d'origine ! Car entre celles qui ont été "jackysées" et celles qui ont été transformées en Ferrari...

"Je sais pas du tout, mais si tu veux pour 172ko"

:d) ça fait drôle de voir une Huayra verte...

"On a eu la F50, une autre Ferrari plus exclusive encore (du moins en accessibilité), mais pas plus rare"

:d) Enzo ? Car étant donné son "CV automobile", ton père devait réunir toutes les conditions pour être autorisé par Ferrari à se l'offrir. :noel:

"Apparemment vous verrez aussi la Gumpert Tornante S de série."

:d) A propos de Gumpert, toi qui sembles avoir pas mal de contacts avec les constructeurs de prestige, as-tu déjà entendu parler de la société Top Level Automobiles, située à Sainte-Maxime (83), et qui serait l'importatrice pour la France de la marque Gumpert ? Bien peu d'infos sont disponibles sur ce garage, qui n'a même pas de site internet. :( D'après le site societe.com, il aurait ouvert en 2008 et déposé le bilan le en mai dernier... D'ailleurs (c'est peut-être aussi ton cas ?), je n'ai jamais vu la moindre Apollo sur la Côte...

CCXR
CCXR
Niveau 10
23 janvier 2013 à 11:35:45

Beaucoup de questions Max :noel:

Dans l'ordre :

1) La F50 est la moins appréciée des Ferrari exclusives parce que c'est une Barchetta je crois, mais ce n'est pas mon cas : c'est même l'une de mes préférée (le V12 me donne des frissons rien d'y repenser :coeur: ). Pour son utilisation, à Monaco son gabarit ne pose pas de problème, à Paris c'est autre chose... Mais à Monaco on l'a gardé assez longtemps pour croiser sans problème des Murcielago et d'autres F50 ( :noel: ) sans problème.

2) En effet la Enzo a succédé à la F50 chez nous aussi. Mon père a regretté de l'avoir vendu d'ailleurs (on l'a gardé 1 an et demi ou 2 ans,je sais plus). Ne vous étonnez pas si je créée un sujet sur une Enzo d'ici quelques mois :noel:

3) Pour Top Level, j'avais visité leur site mais je n'ai jamais réussi à le retrouver, je pense qu'ils ont déposé le bilan. Je crois aussi ne jamais avoir vu de Gumpert en dehors d'évènements :-(

[Lui-meme]
[Lui-meme]
Niveau 16
23 janvier 2013 à 13:39:08

:up: C'est quoi cette histoire de Huayra S :bave:
:d) CCXR
Ton père il l'avait acheté neuve l'Enzo ?
Et vu que tu as eu les deux dernières supercars ferrari (F50 puis Enzo) est-ce que ton père prévois de prendre la F70 ?

CCXR
CCXR
Niveau 10
23 janvier 2013 à 13:42:45

La Huyra S est la première évolution de la Huayra prévue en dehors du Roadster. Elle développerait 780-800 ch d'après certaines rumeurs. Rien de confirmé pour le moment.

La Enzo était neuve, oui.

La F70 ? Peut-être, peut-être pas :noel:

Dès que la première arrive je crée un topic sur celles qu'on a eu et celle qu'on aura à ce moment.

[Lui-meme]
[Lui-meme]
Niveau 16
23 janvier 2013 à 13:47:40

:cool: j'ai hâte !

CCXR
CCXR
Niveau 10
23 janvier 2013 à 13:49:19

D'ailleurs je vais chez Ferrari dans quelques minutes :noel:

J'espère qu'ils ont des raretés :cute:

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
23 janvier 2013 à 14:00:01

Prends des photos :ange:

[Lui-meme]
[Lui-meme]
Niveau 16
23 janvier 2013 à 14:11:40

Ça c'est sûr :oui:

CCXR
CCXR
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:19:39

Retour de chez Pozzi Paris :bave: :bave: :bave:

Accueil super, personnel très sympa si on sait ce qu'on veut, bref une visite sympa :cool:

Pour info, les activités de la concession en ce qui concerne Ferrari et Maserati seront déménagées chez Pozzi Levallois le 31 Janvier.

Sinon, mes yeux se sont baladés entre pas mal de Quattroporte et de GranTurismo (2-3 GranCabrio Sport), dont une GranTurismo Sport bleu nuit intérieur beige parfait :bave: , une 430 Scuderia rouge, une 458 rouge et une 458 Spyder grise, une 599 grise et une 360 Spyder gris clair. Mais la plus rare est la 8C Spyder rouge en plein milieu du showroom :bave:

Photos :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1358953708-photo0137-1.jpg

Celle-ci est la GranTurismo Sport bleu :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1358953806-photo0142-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1358953849-photo0143-1.jpg

La 360 Spyder :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1358953888-photo0140-1.jpg

La 8C :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1358953999-photo0131-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1358954191-photo0139-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1358954253-photo0144-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1358954288-photo0147-1.jpg

Et pour finir, la 8C comme si vous y étiez :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1358954335-photo0135-1.jpg

Encore une fois, désolé pour la qualité des photos :peur:

bloody-screen2
bloody-screen2
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:39:00

Sublime cette concession Ferrari/Maserati ! Bizarrement sur ces photos j'avais vraiment l'impression d'y être...

Encore une fois t'as vraiment une chance incroyable que tes parents aient autant de moyens... Tu peux pas savoir à quel point je t'envie. :ouch:

"ça fait drôle de voir une Huayra verte"

Tout à fait, ça change des modèles classiques beiges ou rouges/carbone ! Pagani va aussi livrer une édition "Purple Carbon" dans quelques temps. :)

J'ai super hâte de voir la Huayra S, maintenant que je suis fan de Pagani (doux euphémisme) je vais piaffer d'impatience à la sortie de chaque modèle... :noel:

CCXR
CCXR
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:40:36

La Huayra verte est partie pour l'Asie, c'est la châssis n°7. Actuellement, le châssis n°10 est bientôt terminé :oui:

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:44:34

Avec tout ton argent tu pourrais au moins t'acheter un bel appareil photo :hap:

CCXR
CCXR
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:46:12

J'y pense justement, mais c'est mon fidèle portable de 2010 :noel:

Mais c'est vrai que j'ai besoin de mieux :hum:

[Lui-meme]
[Lui-meme]
Niveau 16
23 janvier 2013 à 17:12:08

La 8C Spider :bave: :bave: :bave:
J'en ai jamais vu une en vrai, elle rend bien (question plutôt rhétorique :-d )
Et le spider blanc que l'on voit sur la photo de présentation c'est un grand cabrio ?
Et si tu es allé là-bas c'était pour le plaisir ou pour faire une transaction ? :bave:

CCXR
CCXR
Niveau 10
23 janvier 2013 à 17:16:28

J'y suis allé pour me renseigner sur des Maserati.

La 8C, Spyder ou coupe, rend super bien en vrai, bien plus qu'en photo :bave:

De quel Spyder blanc tu parles ? Sur quelle photo ?

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment