"Pour la MC12, elle et la 599 GTO blanche qui l'accompagne seront sûrement là au Top Marques et au GP, elles sont quasiment tout le temps pour au moins un des 2 évènements (et pour le GP, la MC12 de St-Tropez (ancienne plaque, 83 en toute logique) passe quelques jours avec une Carrera GT et la Zonda C12 S Roadster bordeaux pour certaines éditions)."
Merci pour ces infos ! Je ne suis pas certain d'être autorisé à aller au Top Marques (je pensais y aller dimanche, soit normalement la vieille de mon premier examen du deuxième semestre...mais je compte bien négocier
), mais pas question de louper le vendredi du Grand Prix.
"La Enzo que tu as vu sur le port est noire à mon avis, celle-ci"
Non, je n'ai jamais vu d'Enzo noire. C'était peut-être un touriste de passage, puisqu'immatriculé au Royaume-Uni : http://www.hapshack.com/images/pNZ1.jpg
"Celle-ci :"
Je l'ai vue devant le Fairmont, tiens : http://www.hapshack.com/images/s2Amf.jpg
"Sinon Max, si je suis la pourquoi pas même si je suis jamais allé au Top Marques et j'ai jamais vraiment assisté au GP.."
Ce sera l'occasion, alors.
Je ne suis allé qu'une fois au Top Marques (l'an dernier), mais quand on y a goûté...
"Petite virée d'une heure à GE."
Déjà, bravo pour la Wiesmann ! Elles sont quand même loin d'être courantes, même à Genève ou justement Monaco. Et ta photo est réussie !
La Maybach a une plaque diplomatique...et le code 61 correspond à l'Arabie Saoudite.
Lorsque je suis allé à Genève en août 2011, il y avait une Honda Prelude MKI là où tu as photohraphié la Mustang.
Et la Jaguar XK 140 était déjà là, mais garée d'une façon qui la mettait moins en valeur. Et y avait aussi une 512 TR, je crois.
Merci pour la Mercedes by Sbarro.
J'avais complètement oublié qu'on en avait déjà parlé.
Ton "truc" jaune est une Triumph Dolomite ! Splendide !!
"chez Ferrari en face de la plage (en face du forum Grimaldi si tu connais, la concession est l'ancienne de Lamborghini si tu n'est pas revenu depuis)."
La dernière fois que j'y suis allé, il y avait l'Enzo dont tu parles ainsi qu'une SA Aperta en vitrine, et une 8C Spider garée à côté... Mais au fait, on peut y entrer librement dans ce petit local ? On dirait que c'est toujours vide...