Cet aprèm, vraiment, j'en ai pris plein les yeux (surtout par l'effet de surprise. Je vous raconte :
J'étais avec un pote, on a donc été chez Peugeot : l'Onyx était bien là. Vraiment sublime cette voiture, c'est vraiment dommage de ne pas la produire, elle trouverait des clients. Ensuite, on passe chez Mercedes : SLS AMG coupé et roadster, concept-car et...vous verrez en photo après
Passage par Lambo : juste une Gallardo, même pas vu de vendeur, bref, Lambo Paris ça sent la fin au profit de Neubauer.
Et là, pris d'un ras-le-bol de se retaper les 10000 passages piétons pour retourner sur les Champs, on décide de passer par le métro, ce que j'ai fait hier. Sauf qu'hier, j'étais accompagné par des potes qui connaissent Paris, donc pas de souci. Nous, on est monégasque, on vient pas souvent ça Paris (enfin maintenant on y vit mais ça c'est autre chose). Donc on s'est un peu perdu (oui je sais c'est lamentable, mais on souffre d'un gros manque d'attention, du coup on regardait pas trop où on allait).
Enfin perdu : on s'est retrouvé dans un billard/bowling (
) puis dans un parking. Mais quel parking : celui de l'Avenue Foch !! Mais on en savait rien. Ce qui nous a fait douter ? Une quinzaine de Ferrari (2 FF flambant neuves, rouge et noire, une 355 grise, une 430 spyder noire, une 612 noire, une 550 rouge, une Mondial et je sais même plus ce que j'ai vu), une Maybach bâchée, des AMG partout, une R8 V8 grise garée entre une armée de Rolls et de Bentley, une Corvette C1 sublime (voilà que je commence à apprécier les anciennes, même si j'achète pas ça au même prix), et tellement d'autres (et encore, on a pas cherché plus).
Celle qui m'a le plus marquer ? Celle-ci, ni italienne ni récente :
et la Corvette C1 en qualité très basse désolé :
Sinon, j'ai vu une Maserati GranTurismo MC Stradale rouge intérieur alcantara rouge : sublime. Aussi la California que j'avais essayé suivie d'une Gallardo que je vais essayé d'ici peu, une Superleggerra 530 ch noire, une GranTurismo bleue, de l'AMG, M, S/RS comme toujours (les 2 ML63 AMG différents entre autre), des Porsche partout dont beaucoup de 991, un coupé F430 noire, la Renaut DeZir (elle est chez Renaut) et beaucoup de couleurs rares :
- une Bentley Continental GT vert anglais (ainsi qu'une noire et la nouvelle en noir)
- une Audi A8 bleu ciel
Et d'autres, je vous le dirai quand ça me reviendra.
Je prépare un autre message avec quelques photos.