J'ai un peu de retard dans mes commentaires.
Sébastien
Tu n'as pas fait dans la quantité à Chambéry, mais la qualité était là !
Je retiens notamment la Série 3 E21 immaculée, la Honda Accord et sa batterie de phares, la merveilleuse 525 E12 bordeaux, l'immense break Roadmaster et ses fameux placages en "bois de plastique", la 403 pick-up bâchée comme à la grande époque, la magnifique Range Rover italien en plaques d'origine, et surtout la rarissime Autobianchi Primula !
Nico
Je ne suis pas fan de la Mega mais ça reste une belle rareté, tu as bien fait de la prendre en photo.
Très belle Alpine avec le bon numéro d'ordre sur la plaque.
En revanche, le logo des magasins U se reflétant dans une vitre m'a laissé perplexe.
Superbe, le duo de Panhard !
Et quelle est la voiture américaine bleue qu'on aperçoit au fond ? Elle me fait penser à une Hudson...
Alex
Belle MAJ ! Évidemment je m'intéresse surtout aux photos du rassemblement d'anciennes, en particulier la Traction 15/6 (immatriculée dans le Nord en 1955 !), la Skoda Octavia (extraordinaire ! Était-elle immatriculée au Canada ou aux États-Unis ?), les Rover P5 et 3500, la Chevrolet Malibu, la Chrysler 300 Convertible, la Continental, la Corvette premier modèle, la Cadillac '59 et la Lotus Elan.
Quelques belles trouvailles à Boston également, notamment la Saab 900, la Ferrari 308 et la rutilante Chevy Nomad.
Quant à ton post de "voitures étrangères", la Lancia qui le ferme est une Beta Spider, remplaçante de la Fulvia.
Sinon, as-tu pu photographier la Eagle Premier ?