Nico d) Merci beaucoup
Et tout est très lisible
Aujourd'hui fut une très bonne journée, tant du côté du car-spotting que du plane-spotting
D'abord, les voitures
J'ai débuté la journée chez Rolls-Royce où se trouvaient 5 Fisker Karma(dont une chromée) ainsi qu'une Nissan GT-R 2012, une Lamborghini Gallardo Spider, une Bentley Arnage de 2009, une Bentley Flying Spur Speed, une Rolls-Royce Phantom Drophead Coupe ainsi qu'une Rolls-Royce Phantom Coupe 
Les baies de mécaniques étaient fermées, mais j'ai eu confirmation par un employé que la voiture bâchée est bel et bien une Ferrari 25 Testa Rossa
Se trouvait également une deuxième Rolls-Royce Phantom Drophead Coupe. Finalement, alors que je regardais les Fisker, une seconde Nissan GT-R est passée.
Ensuite, petit arrêt chez Ferrari, qui ne semblait pas très occupé en comparaison avec Rolls-Royce, à l'extérieur se trouvait une Ferrari FF. Un peu plus loin se trouve un mandataire de préparateurs (il faut aller le voir si l'on désire avoir une voiture préparée), à l'extérieur se trouvait une troisieme Nissan GT-R ainsi qu'une Rolls-Royce Phantom ainsi ce qui semblait être une Mercedes CLS à la sauce Brabus, je ne me suis pas approché plus, en gros flemmard que je suis
Maintenant, les avions
Légèrement déçu
Premièrement, j'ai raté le vol de Swiss Air mais en plus, Air France a envoyé un minuscule Boeing 777 en lieu et place du Airbus A380
Mince consolation toutefois puisque j'ai eu, de loin, un jet militaire
Finalement, sur le chemin du retour, j'ai raté un convoi de Ferrari (California, Mondial, 348TB et 360 Spider) mais je suis tombé sur une 612 Scaglietti tout près de chez moi