Il e semble qu'il avait aussi importé des Subaru 360 à une autre époque
(Mais je peux me tromper
)
La Bricklin est, effectivement, rarissime et c'est ce qui fait qu'elle n,interesse que peu de gens. En plus d'êttre relativement difficile à trouver, il faut composer avec la rareté des pièces spécifiques. C,est un peu aussi pourquoi elles sont relativement abordables, à un moment, il était possible d'en trouver sur eBay pour environ 2 000 euros
(À celà il fallait rajouter le transport depuis la Colombie-Britannique, ce qui aurait fait grimper la facture à plus de 5 000 euros, ce que mon père n'avait pas à l'époque...)
La Yugo fut également vendue au Canada, d'ailleurs notre chroniqueur auto national, Jacques Duval, avait eu de bons commentaires sur sa conduite qu'il jugeait 'amusante'
toutefois, la Renault 5 ce sera mieux vendue.
D'ailleurs, j'imagine que tu dois bien t'être acheté quelques souvenirs, non? Si oui, et s'il te reste un peu d'argent, tu pourrais soit te procurer le Guide de l'auto 2013, qui vient de sortir, ou bien, si jamais tu tombes sur un magasin 'Village des valeurs' tu pourrais probablement tomber sur une ancienne édition du Guide de l'auto. Habituellement, ça ne coûte pas grand chose une fois les 2 ans dépassés et, puisqu'il s'agît d'une véritable brique, tu aurais énormément de lecture concernant les voitures disponibles au Québec à une autre époque
Bref, ce n'est qu'une suggestion mais, sait-on jamais