Alex
Je suis au même niveau que toi pour les Territoires du Nord-Ouest.
Belle trouvaille que les îles Vierges Américaines, d'autant qu'il ne doit pas y avoir foule là-bas ! Porto Rico, ça me plaît également.
Quelle était la voiture immatriculée en France ? J'ai dû la voir sur ton blog si tu l'as postée, mais j'ai oublié.
Je n'ai jamais vu une voiture originaire du Barheïn, mais ça doit être largement trouvable, si seulement j'allais un peu plus du côté de Monaco et Cannes l'été.
Si tu peux m'envoyer la photo de la plaque qui te pose problème, ça serait plus simple pour que je te réponde.
Car en dehors des diplomatiques marocaines, je n'ai pas le souvenir d'avoir croisé une plaque jaune avec des caractères arabes.
Et merci pour la Cutlass Ciera.
Belle moisson aujourd'hui : Chrysler Imperial Crown 1960, Zimmer Golden Spirit, Dodge Regent 1958, Chevrolet Impala 1962, Chrysler 300 1969 et Toyota Corona 1964-1970 (
) pour les plus intéressantes.
J'ai également pu prendre en photo une Plymouth Acclaim, une Buick Skylark 1992-1996, un Chevrolet El Camino 1977-1982, une Lincoln Mark VIII, deux Chevrolet Caprice (une 4 portes qui doit dater de 1986-1990, et une 2 portes de 1980-1985) et une Pontiac Sunbird 1988-1994.